Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:45

Amu n'était pas très fan des livres, en fait elle n'aimait pas vraiment lire mais pourtant elle aimait beaucoup aller à la bibliothèque. Car c'est toujours très calme et paisible, en fait elle y va surtout pour s'y reposer.

Amu ! cria Ran, son shugo chara

Quoi ? Ne crie pas, je suis juste à coté, je t'entends ! dit Amu

Allons dehors nous amuser, au lieu d'aller à la bibliothèque ! répliqua Miki, son autre shugo chara

J'ai dit nan !

Aller, ça nous fera du bien, nous les shugo chara, avons besoin de nous amuser aussi, tu sais... proposa Su, son autre shugo chara

Rooh... Bon ok, allez y vous. Moi j'irais à la bibliothèque, on se rejoindra ici, bye ! succomba Amu

C'était le week end, plus précisément un samedi matin, Amu est en effet très matinale quand elle le veut. Elle sortit de chez elle pour se rendre à la bibliothèque comme toujours, sauf quand elle a des sorties. Arrivé devant la bibliothèque, elle vit qu'elle n'était pas encore ouverte. Elle décida d'attendre son ouverture et s'assit donc sur l'herbe. Il fesait très beau aujourd'hui, le soleil lui bruler la peau mais le léger vent la rafraichissait et cela lui fesait énormément du bien. Après 15-20 minutes, les portes s'ouvrirent et Amu se dirigea vers la table la plus éloignée des autres pour y être tranquille. Elle s'assit sur la chaise, mit ses bras en croisement sur la table et coucha sa tête sur ses bras.

Aah... enfin tranquille pendant un bon moment.
murmura-t-elle

Quand elle commença à fermer ses yeux, soudain, elle entendit quelqu'un lui parler et la chaise d'en face bouger. Curieuse, elle releva la tête et vu une fille un peu plus mûre qu'Amu devant la table avec des livres à la main. Que voulait-elle à Amu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:04

Lena ne savait plus trop quoi faire. Elle avait cherché partout mais rien.
Marchant au hasard dans les rues de la ville, elle se retrouva après quelques heures de déambulation, devant une bibliothèque. Alors soudain, quelque chose la frappa.

"La bibliothèque..." dit-elle d'un air pensif. "La bibliothèque...." répéta-t-elle. "LA BIBLIOTHÈQUE !!" s'exclama-t-elle, comprenant soudait ce qui lui échappait.

Elle avait cherché partout sauf dans les archives de la bibliothèque ! Lena se précipita vers l'entrée pensant à reprendre son calme avant d'entrer. Chanceuse ou pas, la bibliothèque était ouverte. Seule une jeune fille assise au bout d'une table semblait dormir. Lena demanda à la bibliothécaire si elle pouvait avoir accès aux archives.

"Je suis désolé, mais l'accès aux archives n'est pas autorisés aux personnes qui n'ont pas d'autorisation." répondit-elle malgré les dires de la jeune femme.

Non contente de cette réponse, Lena fixa la vieille dame. Ses yeux se vidèrent de tout expression et elle obéit à la jeune femme. L'employée se détacha de son bureau et prit une clé puis emmena Lena dans un sous-sol poussiéreux.

"Vous pouvez remonter." murmura Lena à l'attention de la vieille femme qui obéit aussitôt.

La vampire fouilla et trouva plusieurs documents qui l'intéressaient. Elle en prit plusieurs et remonta s'installer sur une table. Malheureusement, le temps de faire ses recherches, toutes les tables avaient été prises. Une seule place était resté inoccupé.

"Bonjour, excusez-moi, je peux m'assoir ?" demanda-t-elle à la fille qu'elle avait vu en arrivant et qui dormait à moitié dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:12

Amu allait donc s'endormir quand soudain quelqu'un lui demanda quelque chose. Amu releva sa tête pour voir qui lui adressait la parole. C'était une jeune fille un peu plus mûre qu'elle, de 18 ou 19 ans a peu près, avec des longs cheveux noirs et la peau très pale, habillé tout en noir, plus précisément une tenue en cuir noir avec un long manteau également de cuir, assortit de gants. Mais ce qui avait le plus marqué à Amu, c'était ses yeux couleur d'or avec, comme Amu, des reflets ambrés et miel.

"Bonjour, excusez-moi, je peux m'assoir ?"
lui demanda-t-elle.

Amu regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il n'y avait plus aucune place où s'assoir, donc sans hésiter elle lui répondit:

-Bien sur, je t'en pris, assis toi
dit elle avec douceur.

La demoiselle s'assit sur la chaise de devant et posa ses livres sur la table. Amu s'approcha un peu pour voir quels genres de livres étaient-ce. Cela ressemblait plutôt à des documents. Mais Amu était trop curieuse et lui demanda avant même qu'elle se présente.

-Sans vouloir être trop curieuse, qu'est-ce c'est que ces documents ?

Amu avait oublier quelque chose de très important, elle ne s'était pas présenter, quelle maladroite.

-Oh, excuse moi, j'ai oublier les bonnes manières, je m'appelle Amu Hinamori. Enchantée ! lui dit-elle ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:16

Lena s'assied après l'autorisation de la jeune fille qui semblait bien curieuse et se présenta. Lena se présenta alors à son tour.

"Je suis Lena. Lena Jilian." dit-il en étalant les documents sur Easter qu'elle avait réussi à trouver dans les archives.

Le fait qu'Amu ne lisait pas l'arrangea grandement, Lena pouvait s'étaler plus encore. Amu semblait intéressée par les documents.

"Tu... Tu connais Easter ?" demanda Lena en voyant l'air surprit d'Amu lorsqu'elle lu ce mot un peu partout sur les documents.

Lena était surprise qu'une aussi jeune personne connaisse cette entreprise. Puis en y réfléchissant, Lena se souvint qu'Easter possédait nombre de filières dans de nombreux domaines, notamment la chanson. Après réflexion, il était fort probable que de nombreux jeunes connaissent la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54

[pour la couleur, tu prend vert ou violet ? Faut choisir]

Amu resta concentré sur les documents tout en attendant la réponse de la demoiselle. Son nom était Lena Jilian. Lena avait éparpiller un peu partout les documents qu'elle avait sur la table. ce qui permit à Amu de mieux voir ce qu'ils représentaient. Amu fut surprise au début de voir que ces documents ne parlaient que d'Easter, qu'est-ce que Lena avait a voir avec la compagnie Easter ? S'intéressait-t-elle à la chanteuse Utau ou était-elle est un des leurs ? Soudain Lena lui demanda un peu choqué.

"Tu... Tu connais Easter ?"


Amu réfléchissa un instant. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était leur ennemie et qu'elle devait arrêter à tout prix leur plan pour sauver le monde. Bref, il décida de lui mentir et se leva.

-Bien sur que oui, il y a la célèbre chanteuse Utau Hoshina dans leur compagnie ! Je suis une fan d'elle !
divagua-t-elle.

Elle se rassit.

*Peut être que j'en ai fait un peu trop ?* ^^'

Amu reprit conscience.

-Et sinon, toi comment connais tu Easter ? Tu avait l'air si choqué quand tu me la demandé. lui demanda t-elle.

Amu attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:44

[vert, dsl j'avais oublier que j'avais pris violet au début]

"En effet... J'ai...j'ai appris que l'homme que je cherche est le directeur de la compagnie." répondit Lena, un peu triste.

"Mais je viens d'arriver ici, et je ne connais que très peu la ville, sans compter la compagnie que dirige cette ordure." reprit Lena, les dents sérrés.

Des images apparurent dans sa tête. La mort de Julian, celle de son bébé. La mine sombre, Lena se replongeat dans ses recherches pour oublier ce à quoi elle pensait, réprimant une larme.

Se servant de ses pouvoirs, Lena explora tous les documents présents mais ne trouva rien. Amu ne sembla pas s'en rendre compte et Lena se leva pour ramener les archives à la documentaliste.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Lena s'appercut qu'Amu la suivait. Elle ne savait pas si elle partait en même temps ou si elle avait encore quelque chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:48

[Ok dac ^^]

Amu écouta sa réponse. Elle cherchait cette homme, pourquoi faire ? Elle avait l'air si triste quand elle lui dit ça. Et puis elle ne connaissait pas très bien la ville apparemment. C'est surement la raison de sa recherche de ses documents. Amu pouvait peut être l'aider, elle ne savait pas vraiment où était cette immeuble mais elle connaissait très bien cette ville, et peut être quand cherchant un peu, elle le trouvait. Lena avait déjà fini de lire ses doument quand Amu avait fini d'être perdu dans ses pensée. Lena se leva pour ramener les documents. Amu la suiva

-Au fait je me demandais, comme tu avais l'air triste tout a l'heure et que ta dit "cette ordure", s'il s'était passé quelque chose ? (Amu est très curieuse oui)

Amu aperçut, tout à coup, un regard triste sur le visage de Lena.

-Oh, mais tu n'es pas obliger de me répondre, si ça te gêne ou quoi que ce soit dans le genre. Dans tout les cas, si je te demande ça, c'est parce que j'aimerais t'aider à trouver la compagnie Easter. Après tout je connais cette ville et j'ai déjà croisé ce bâtiment s'en y faire trop attention.

Lena avait changer son air triste par une petite lueur d'espoir. Amu lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:34

Lena trouvait la jeune fille bien curieuse.

"Je ne tiens pas à en parler. Et puis il y a prescription." répondit-elle, sèchement à contre coeur.

Lena continua à longer le couloir pour sortir. Un coup d'œil à la petite fille lui indiqua qu'elle était visiblement triste de la réponse.

"'S'cuse, disons que...je ne veux pas en parler, pour le moment. Je ne te connais pas assez pour perler de choses aussi personnelles. Bon aller, viens, je te paie un ramen pour me faire pardonner." répondit-elle.

Lena commençait à avoir faim, et les ramen était un des nouveaux plats qu'elle adorait. Manger avec des baguettes l'amusait grandement. De plus, après presque 100 ans de sommeil, elle avait de grands besoin énergétiques pour tenir et ne pas mordre quelqu'un.

Étrangement, elle n'aimait pas voir cette petite triste. Elle lui rappelait quelqu'un mais Lena n'arrivait pas à se souvenir de qui. Sa mémoire d'avant la transformation était presque effacée, sauf certaines choses, les pires souvenirs comme les meilleurs. Sinon, rien.

"Heu... tu as quel âge sinon ?" demanda-t-elle essayant de changer le sujet et de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:03

- Je ne tiens pas à en parler. Et puis il y a prescription.

Après avoir entendu la réponse de Lena, un air triste apparut sur le regard de la jeune fille (amu). Aussitôt Lena s'excusa.

- S'cuse, disons que...je ne veux pas en parler, pour le moment. Je ne te connais pas assez pour perler de choses aussi personnelles. Bon aller, viens, je te paie un ramen pour me faire pardonner. répondit-elle.

- Un ramen ? dit Amu.

Amu réfléchi ça un moment. Pourquoi pas ? ça lui ferait du grand bien à Amu et elle pourra mieux connaître Lena. Il faut juste y aller en douceur.
Et au même moment, son ventre grogna. Amu fut un peu gênée et répondu aussitôt.

- D-D'accord ! Va pour un ramen.

Puis Lena lui demanda.

- Heu... tu as quel âge sinon ? demanda-t-elle essayant de changer le sujet et de détendre l'atmosphère.

- Mon âge ? Euh... et bien j'ai 15 ans. Tu es plus âgée que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]   Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena's Introduction
» Rp avec Lena
» Promenade sous le soleil [Lena]
» Bibliothèque: première rencontre
» La vidéothèque d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: