Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena's Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Lena's Introduction   Mar 25 Jan - 22:42

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Jilian

~Votre Prénom ♥ ~ : Lena

~Votre Âge ♥ ~ : 19 physiquement

~Votre Shugo Chara ♥ ~ : Pas de Chara pour le moment.

~Votre Chara Nari ♥ ~ : Aucun pour le moment.

~Vous désirez être ♥ ~ : Elève

~Votre Description Physique ♥ ~ :
Lena est une jeune fille de 19 ans, que l'on pourrait sembler banale à première vue. Ses longs cheveux noirs d'ébène et indomptables parfois, accentuent sa pâleur naturelle. Physiquement, Lena peut paraitre parfaite, mais... si elle ressemble à cela, c'est à cause d'un sombre secret qu'elle n'a jamais divulguée. Ses yeux couleur d'or peuvent surprendre au premier abord mais on tombe rapidement sous leur charme perçant aux reflets ambrés et miel. Des sourcils fins et de longs cils noirs, Lena possède vraiment une arme de séduction avec ses yeux. De même avec le reste de son visage et de son corps harmonieux. Elle a un nez fin et légèrement retroussé et une bouche pulpeuse d'un rouge sang pur et immaculé avec des dents blanches comme la neige et de longues canines. Lena possède de longs doigts fins, et des ongles vernis couleur bordeaux. Lena porte des vêtements noirs, dans lesquels elle se sent bien. Lorsqu'elle doit sortir hors de l'école et qu'elle se sent menacée, elle adoptera une tenue de combat en cuir noir, aussi sombre que ses cheveux. Avec cela, elle porte discrètement un couteau à la cuisse droite. Tout ceci est caché par un long mentaux également de cuir, assortit de gants. C'est une jeune femme svelte qui cache un terrible et lourd secret derrière sa plastique fatale...

~Votre Description Psychologique ♥ ~ :
Lena est une personne assez mystérieuse, préférant rester secrète aux yeux des autres. Elle est solitaire et a des difficultés à créer des liens avec les autres. Elle a également tendance à se méfier des gens, de par sa nature. D'allure sombre, c'est par la force des choses qu'elle fait de nombreux efforts pour ne pas céder à sa part d'humanité et se faire des amis. Son côté ténébreux mit de côté, Lena aime chanter, et a de nombreuses passion. Ou plutôt, elle avait. Depuis la mort d'un être cher et la trahison d'un autre, Lena s'est consacrée au tir à l'arc, au maniement de l'épée, des armes blanches, au tir et au combat au corps à corps, disciplines dans lesquelles elle excelle. Lena est une stratège têtue qui foncera tête baissé lorsqu'elle aura une idée en tête. Il est d'ailleurs assez difficile de la raisonner, car elle est assez sûr d'elle. Psychologiquement, on pourrait la qualifiée d'ancienne, car elle préfère les traditions aux nouvelles coutumes, même si est une grade adepte des nouvelles technologies. Lena sait également monter à cheval, ce que personne ou presque ne sait. Comme je l'ai dis plus tôt, elle aura tendance à cacher tout ceci aux yeux des autres pour paraître seulement un peu plus sombre qu'une humaine normale.

~Votre Histoire ♥ ~ :
Lena est née il y a bien longtemps, à l'époque où l'on ne prenait pas encore soin de noter la date de naissance des enfants. Enfant, elle était pleine de vie, elle aimait l'été. Sortir jouer sous le soleil était un grand plaisir pour une petite fille, surtout avec ses amies et dans la paille des fermes voisines. Lena était presque vénérée par ses parents, l'enfant tant attendus était arrivée après bien des années d'espoirs vain. Elle était la fille chérie et gâtée de ses parents jusqu'au jour sombre de cet hiver. Alors qu'elle vivait son septième hiver, Lena fût la seule rescapée d'une sauvagerie sanglante. Alors qu'elle rentrait chez elle, l'odeur du sang, du feu et de la mort frappa la petite fille. Affolée, elle ne trouva que des corps sans vie, ensanglantés et amassés dans la grange qui brûlait. Dépitée, elle tomba à genoux devant ce sordide spectacle. C'est alors qu'apparut Victor, chef d'une famille de nobles, qui la prit sous sa protection. On tenta alors de faire oublier à l'enfant qu'elle était, sa vraie famille pour mieux l'illusionner. Lena grandit en apprenant nombre de choses qu'elle n'aurait pu faire avant. On lui apprit à lire, à écrire, les bonnes manières et l'étiquette. Mais malgré leur efforts, Lena n'oubliait pas ce jour triste qui l'avait conduit ici. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre, Lena fut mise au secret. Le secret de sa nouvelle famille. Alors qu'elle venait d'avoir 16 ans, Victor, son bienfaiteur la mordit et en fit une créature abominable. Ni humaine, ni animale : une hybride. Une vampire.
Depuis son changement, Lena ne vieillissait plus. Du moins pas assez rapidement pour que ce soit visible. En 50 ans, elle ne vieillissait que d'une année. Dans ce monde où les créatures mythiques vivent cachée, son clan décida de créer une nouvelle race. Prenant modèle sur les loups garou, et après de nombreuses manipulations, le premier des Lycan naquit. Lucian. Mi homme, mi loup garou, il était bien plus intelligent, bien plus fort et bien plus rusé que ses ancêtres. Lorsque les vampires furent certains de leurs résultats, d'autres lycans furent crées mais Lucian restait de loin le plus fort et le plus intelligent. Traités comme des chiens, forcés de porter des colliers pour animaux, affamés pour servir de spectacle et travaillant comme des esclaves, les lycans étaient les bêtes des vampires. Malgré cela, Lena et Lucian tombèrent amoureux. Feignant cet amour, personne ne fût mit au courant et ils prirent bien soin de ne pas s'exposer et de se rencontrer dans une intimité totale à l'abri de toute personne indésirable.
Mais un jour, le conseillé de Victor surprit les deux amants alors qu'ils se quittaient après une longue nuit d'amour. Convoitant quelque chose que seule Lena pouvait lui donner, ce n'est que lors de la révolte des lycan que sa langue se délia à Victor. Fou de rage, ce dernier jura la mort de Lucian pour avoir souiller sa fille. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Lena était enceinte de celui qu'elle aimait. Et Victor l'apprit rapidement. Dès lors, ses jours et ses nuits furent occupés à chasser le lycan qu'était Lucian. Après un combat acharné, Lena que Lucuan était venu chercher pour l'emmenée avec elle, fut témoin du pire. Les vampires et les lycans se décimaient, et un combat à mort s'était engagé entre Lucian et Victor. Bien plus expérimenté, Victor parvint, avec de grandes difficultés et des blessures mortelles, à tuer Lucian sous les yeux horrifiés de Lena. Mais en punition pour cet acte, il murut rapidement après celui qui aurait pu être le père de son petit-fils.
Lena fût encore une fois seule rescapée de son clan. Les lycans, malgré leur haine des vampires, ne s'étaient pas attaqués à elle, connaissant les liens forts qu'elle partageait avec le Premier Lycan.
Suite à cela, la jeune fille perdit son bébé, inconsolable de toutes ces pertes, de la trahison de son père adoptif et de cette guerre sanglante. Longtemps, elle resta endormie, à l'abri du soleil, dans un cercueil de métal emplis d'eau.
-------------------------------
Des années plus tard, lors de fouilles, la tombe artificielle de Lena fût découverte. Elle était devenue un mythe chez les Lycans, la seule vampire dont les larmes pour celui qu'elle aimait constituèrent sa tombe. Après quelques jours, au crépuscule, la tombe fut ouverte, découvrant la jeune femme telle qu'elle était lorsqu'elle s'endormit. Elle n'avait pas vieillie. Lorsque la lune l'éclaira, Lena s'éveilla, incrédule, dans les lambeaux qui lui servaient de vêtements. Incapable de mourir avant d'avoir venger celui qu'elle aimait, Lena apprit nombre de disciplines. Tir à l'arc, tir au pistolet, corps à corps, elle maîtrisa tout cela en un temps record grâce à sa nature. On l'informa qu'elle était à présent en 1990. Après maintes recherches, elle retrouva la trace de celui qui n'était pas mort, ce conseiller fourbes qui avait fuit avant que tout ne commence. Plusieurs années plus tard, alors qu'elle s'était complètement intégrée au monde des humains, Lena trouva enfin une piste probante 15 ans après.
Aujourd'hui, elle sait qu'il est le chef de l'Easter.


{ Vous }


~Votre Âge ~ : 21 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Moyen

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [x] Pub sur mon blog by Alice

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Nothing

Le Code du Forum ? Validé by Alice

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Reine des Gardiens
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Lena's Introduction   Mer 26 Jan - 0:54

Oh ! Une des plus longues fiches que j'ai vus pour le moment.
Étant donné que l'easter que nous avons n'est plus dirigé par Hikaru et que nous ne savons pas qui en est le chef, je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que la personne de ton histoire et le chef de l'organisation soient la même personne.
Je valide ton code, et je t'autorise à RP ^^

_________________
Attention, les chatons peuvent être très malicieux....
Invité, clique et aide-nous en votant pour le forum s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Lena's Introduction   Mer 26 Jan - 13:16

Merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena's Introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena's Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» [PVP] Introduction et sorties
» Je suis dans la place ! [ Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Fiches validées-
Sauter vers: