Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque: première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:10

Je venais d'arriver donc je ne connaissais pas cette bibliothèque, ni ce qu'elle pouvait contenir... j'étais "perdue" cela me changeais vraiment de ma bibliothèque d'avant.... je cherchais un manga... 10 minutes après, je cherchais encore....fallait dire qu'elle était trop grande cette bibliothèque, je savais même pas où chercher pour trouver mon bonheur... 1 quart d'heure plus tard, je cherchais encore [eh oui vous croyez quoi?] j'en avais par dessus la tête de chercher sans trouver...je voulais 3 mangas mais sans les trouver.... une demi heure plus tard, je me dis: Pourquoi ne pas demander conseil? C'est ce que je fus, à force de trop patienter je demandais... Je demande à une secrétaire... elle me répond: suis moi jeune fille! Je lui dis "euh...ok!" Je vis soudain un très beau livre "Recettes miam!" Je le pris directement en me disant "que de bonnes choses..." Je me tourne, je vois quoi? un tas de livres passionnants: Recettes strawberry tarte! J'adorai justement la tarte aux fraises, cela fesait 2 livres. Je dis merciii à la dame, mais je ne savais pas où se situait la caisse, j'étais embarrassée, je me demandais si j'allais trouver et si il fallait une carte de membre pour emprunter un livre et ... que de questions s'ajoutaient dans ma tête....mais comment y répondre...comment? Peut-être en demandant, et, 5 minutes plus tard, je me lançais...

Euh....Qui sais où se situe la caisse?

Je me disais...quelle question stupide...mais bon quand on est nouvelle/nouveau c'est dur! J'espérais au moins avoir la réponse de quelqu'un qui si connaissait ici, et qui, depuis, savait ce qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Hikari Konohana
Ami
Ami
Hikari Konohana


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 07/02/1998
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui vous est inconnue...

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:19

J'étais nouvelle et je ne connaissait rien par ici.Comme il fallait bien demander ma route à quelqu'un je me dirigea vers la bibliothèque.Il y avait des tonnes d'étagères avec des livres .On pouvait ce perdre si facilement!
Il y avait des livres de cuisine.Je pourrai m'améliorer.Je pris celui qui m'intéressais.Pour l'attraper je me mis sur la pointe des pieds.Mais je perdis l'équilibre et me retrouvé par terre.Sa faisait mal.Bon tans pis.Je me releva tans bien que mal.Je vis une fille blonde aux yeux verts qui avait l'air perdu.Puis elle dit:

-Euh....Qui sais où se situe la caisse?


Moi même je ne le savais pas..Je ne répondis donc rien.Ah tiens, la secrétaire que j'avais vu passez tout à l'heure était par ici.Je devrais lui signaler.
Mais je ne voulais pas la déranger...
Il fallait que je me décide car la secrétaire allais bientôt passez au rayon suivant.
Je me décida à lui parler:

-La secrétaire vient de passer.Elle pourra t'indiquer ou se situe la caisse...

Je lui dis tout sa très timidement .Peut-être que j'avais été trop directe..Mais je saurais sa quand elle m'aura répondu.....

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:33

Je vis soudain une fille, enfin une réponse, moi qui, attendait, je vis le moment venu, je me tourne vers cette fille, mais avant, je me disais "qu...qui me parle derrière mon dos? la secrétaire, la caissière, une cliente, un client, qui cela pourrait bien être...?" Sous le choc de ma question assez "idiote" je me tournai, j'apperçut une fille, je me demandais encore qui c'était mais suite à la voir avec des livres de cuisine, je me dis "Cette fille n'est ni caissière, ni secrétaire, ni chef, ça j'en suis au moins sure..." Ce doit être une cliente, nouvelle surement car vu sa réponse, je le pensais aussi. Je me disais "Ouf...ça rassure de voir que je ne suis pas la seule a ne pas du tout m'y connaître en cette bibliothèque!!!!" Je me disais encore que si je ne répondais pas assez vite, elle allait croire que je n'avais rien entendu à cela et que je n'en avais rien à faire, ce que je ne voulais pas commettre, cette erreur fatale qui gâcherait tout, je me mis soudain dans une position pour parler à cette jeune fille avant qu'elle ne fuit, ou parte voir d'autres livres:

Bonjour! O...ok, merci beaucoup pour l'information ^=^

Très heureuse d'avoir enfin pût répondre à cette fille, je me demandai si elle allait répondre mais en tout cas je demandai directement à la secrétaire, que je vis, à côté de moi, je n'hésitais pas du tout à réfléchir quoi dire mais je pensais que j'avais l'air "idiote" à poser une question, telle celle que j'allais poser.

B...bonjour Madame la Sécrétaire, puis-je savoir où se situe la caisse s'il vous plaît? Je suis nouvelle donc je ne connais pas tout ^^"

J'étais toujours en trint de me demander si ma question était idiote mais bon...j'attendai impatiament la réponse de la secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Hikari Konohana
Ami
Ami
Hikari Konohana


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 07/02/1998
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui vous est inconnue...

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:12

Elle me dit:

Bonjour! O...ok, merci beaucoup pour l'information ^=^

J'avais aidé quelqu'un!!!!Elle s'avança vers la secrétaire et lui demanda ou se situais la caisse.
La secrétaire lui répondis très vite en lui disant qu'elle n'était pas très loin.

-Il faut aller plus au fond puis dans le coin manga tourner à droite et vous trouverez la caisse.


Moi aussi je cherchai la caisse maintenant.Et la fille au cheveux blonds!!!J'étais nouvelle sa pourrait me faire une nouvelle amie!!!

-Euh....

Je ne savait pas quoi dire...que pourrais-je lui dire??Je ne la connaissait pas et elle non plus d'ailleurs.Je ne voulais pas paraître impolie.Alors je lui dit du plus poli que possible:

-Tu,Tu,Tu....Quelle est ton nom??

Je me sentais complètement idiote..Elle allait sans doute me regarder avec de gros yeux et me répondre que sa ne me regardais pas.....
Mais j'aimerai bien qu'elle me réponde!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Je vis la secrétaire me répondre dont je me dis, ouuuf! Je ne suis pas stupide, elle m'a répondu, youhou!!! Je me disais, que pourrai-je bien lui répondre... lui dire simplement "merci" ou autre chose de beaucoup plus poli...je ne cherchai pas à comprendre, j'étais déterminée à répondre à la secrétaire de cette énorme bibliothèque, et c'est ce que je fus...

M...merci beaucoup Madame!!!!

J'avais enfin trouvé le courage qu'il me fallait pour répondre à Madame la secrétaire, j'étais si heureuse d'avoir pûe enfin le faire, car cela me faisais mal de ne pas répondre correctement, mais bon, j'étais toute heureuse! Mais je vis une fille qui me posa une question... Je me disais "Tient, cette fille ne serait pas nouvelle par hasard" Je n'arrêtais pas de me poser cette même question... Mais il fallait bien lui répondre, et c'est, avec l'air déterminé et du courage que j'allais répondre à cette jeune fille dont je ne connaissais rien non plus, il était temps de faire les présentations. Je lui répondis:

Je m'appelle Mindy Asuka! Et toi?

J'étais si heureuse d'avoir répondue à cette fille, mais je trouvais ma question assez bête mais bon, tout le monde aurait dit pareil à ma place je suppose car il n'y a pas trente-six milles réponses à une même question! J'espérais de tout coeur recevoir une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Hikari Konohana
Ami
Ami
Hikari Konohana


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 07/02/1998
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui vous est inconnue...

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:09

Elle me répondit très gentiment:

-Je m'appelle Mindy Asuka! Et toi?


Bon et bien..Je voulais que ce que je lui dise n'est pas l'air trop bête...Mais,que lui dire d'autre que mon prénom!!!En réfléchissant c'est vrai qu'il n'y avait que ce choix!!!Ou encore fuir comme une idiote!!!
Mais je ne ferais jamais sa!!Bon je crois qu'elle va commencer à s'impatienter...Je lui répondis donc en essayant d'être la plus chaleureuse possible:


-Je m'appelle Hikari Konohana!!Je suis nouvelle!!Et toi?


Quel question idiote!!Je devais être un peu trop directe....J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop!!
Je sentis le rouge me monter aux joues...Si j'avais été trop...Comment dire...Si j'avais l'air trop familière.


-Je,Je suis désolé si j'ai été trop familière...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Je vis que cette fille m'avait répondu, je la regardais et me disais "Ne serait-ce pas une nouvelle comme moi?" Perturbée par cette question, je me demandais ce qu'elle pourrait répondre...mais vu sa réponse quand je demandais "Où se situe la caisse?" la réponse était logique, elle est nouvelle, comme moi! Je regardais mes livres... 1...2...3...4 livres que je devais faire voir à la caissière! Ce n'est pas très beaucoup! me disais-je. Elle m'avait dis qu'elle était nouvelle donc la réponse fut close, nous étions toutes deux nouvelles comme je l'avais dis avant! Elle s'appelle Hikari Konohana, quel beau nom! Mais ce fut à mon tour de répondre, par politesse...

Enchantée de faire ta connaissance Hikari! Je suis aussi une nouvelle!

Elle disait qu'elle avait été trop familière, ce que je ne pensais pas du tout mais alors là pas du tout! J'étais très heureuse de faire sa connaissance et rencontrer de nouvelles personnes me touchait beaucoup!

Mais non, tu n'as pas été trop familière! N'importe qui aurait dit la même chose je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Hikari Konohana
Ami
Ami
Hikari Konohana


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 07/02/1998
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui vous est inconnue...

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:57

-Mais non tu n'as pas été trop familière !Tout le monde aurais dit la même chose je pense! me dit-elle alors.

Pour une fois que je répondais convenablement!!!J'étais contente,ce serait peut-être une bonne amie!!!


-D'accord si sa ne te déranges pas.....
Lui-dis je pour lui répondre.

J'avais un peu peur qu'il y est un gros blanc alors je voulu un peu faire la conversation:

-Dis moi,tu vas dans quelle école?Moi je sais que je vais au collège Seiyo.


Impatiente de sa réponse je marcher sur place.J'étais excité..
Je me demandes bien pourquoi....



Revenir en haut Aller en bas
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:47

Je vis soudain qu'Hikari me répondit:

Dis moi,tu vas dans quelle école?Moi je sais que je vais au collège Seiyo.

Je ne savais pas pourquoi elle me posait cette question. Mais en tout cas, étant donné que je venais d'arriver il y a peu, je ne connaissais personne ici. Moi de même était dans ce collège. Je ne connaissais pas d'Hikari vu que la rentrée est dans 2 jours précisément. Je dis tout bas "Donc...dans deux jours je verrai cette fille au collège?!?!" J'étais impressionnée, ma première rencontre avec une fille que je verrai très bientôt au collège, je me disais encore tout bas: "Mais...on pourrait devenir amies, enfin bonnes amies je pense..." Enfin..cette question me restait, enfin plutôt ces questions étant donné que j'en eus deux sans réponses me restaient en tête..je me demandais si un jour j'en aurai une réponse convenable et claire..entres-autres, claire et précise. Suite à ce que j'eus réfléchit à ce petit sujet de réponse et questions, je lui répondis:

Je vais faire ma rentrée à Seiyo dans 2 jours!

J'étais très heureuse de lui avoir répondu, maintenant je pensais bien que c'était à moi de poser une question...mais laquelle? Quelle pourrait-bien être ma question..? Cela me restait sans réponse, sans aucune réponse même...cela me choqua un peu quand même! J'attendais quand même sa réponse avant d'en poser une...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Hikari Konohana
Ami
Ami
Hikari Konohana


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 10
Date de naissance : 07/02/1998
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui vous est inconnue...

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:33

Après avoir posé ma Mindy,j’attendis sa réponse.
Elle réfléchis ..Un certain temps .Peut-être était elle mal à l'aise?
Je n’eus pas le temps de me poser d'autres questions,car à ce moment précis elle me répondit:


-Je vais faire ma rentrée à Seiyo dans 2 jours!

Je la regarda.Elle semblait une nouvelle fois réfléchir..Mais à quoi?Je regarda mes chaussures en attendant.
je devait avoir l'air idiote..
En réfléchissant , je commença à me dire que je devais parler.
J'ouvris en grand ma bouche mais la referma comme un poisson.
Que pourrais-je dire?D'un coup , sans réfléchir je lança un vague:


-Nous nous retrouverons donc au collège.C'est super!!

Je m'attendit à une réponse.Mais que me répondra t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:14

Je m'aperçu qu'elle allait être dans le même collège que moi et le même jour. Nous avions quelques points communs qui n'étaient autres que nous sommes toutes deux nouvelles, nous allons étudier dans le même collège et dans le même nombre de jours. Je fus surprise, cette fille était la première personne à qui je parlais autant dans cette nouvelle ville. Je pense que nous allons bien nous entendre.. Soudain, je l'entendis dire:

-Nous nous retrouverons donc au collège.C'est super!!

Elle m'avait l'air contente! Moi aussi il fallait dire. Je me dépêchai de répondre afin qu'elle ne pense pas que je trouve ça nul, décevant ou d'autres choses négatives! Je lui répondis, en faisant un grand sourire pour qu'elle essait de ressentir ce que je ressens en lui parlant, mon humeur, mon sourire, .. Je lui répondis donc, après quelques temps de réflections;

Oh oui alors! Je sens que nous allons bien nous amuser ensembles !!

Tout et uniquement ce que j'espérais de sa réponse ou de la tête qu'elle ferait en m'écoutant, étaient les choses que je voulais voir à son visage. Voir si elle me comprend, surtout voir si elle a bien vu que ça me rendait très heureuse d'être dans le même collège qu'elle et d'avoir tant de points communs!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Bibliothèque: première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque: première rencontre   Bibliothèque: première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque: première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: L'Académie Seiyo :: La Bibliothèque-
Sauter vers: