Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sous le soleil [Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:27

Le soleil était magnifique et déjà beaucoup d'élève s'approchait du jardin pour admirer les nombreuses fleurs multicolore tout en discutant. Le terrain de sport était tout prêt. Le valet du lycée y était et venait tout juste de terminer son entrainement avec son équipe de foot. Il retourna au vestiaire pour remettre l'uniforme portaient par tout les élèves. Une fois cela fait, il salua ses partenaires de jeux et quitta le terrain pour rejoindre les nombreux élèves rassemblait au jardin.
Le jeune homme se mit à l'écart sentant les regards posait sur lui. Etant un gardien, il ne passait pas inaperçut. Il se contenta de sourire au divers élèves tout en restant indifférents fassent au comportement des élèves.
Daichi le suivait amusée par la popularité de son propriétaire. Le chara remarqua une fille plus loin, seule. Intrigué, il avertit Kûkai.


-Kûkai, tu as vu cette fille plus loin ?

Kûkai posa ses yeux verts sur la fille au long cheveux noir et que Daichi avait remarque. Elle semblait plutôt solitaire. Le jeune valet l'observa longuement. Elle était très jolie et surement plus âgé que lui puis décida d'aller vers elle. Lui était toujours sociable, autant voir si tout allait bien pour la jeune fille mystérieuse. Il s'arrêta en face d'elle, le sourire au lèvre.

-Bonjour ! Je ne te dérange pas ?

Il préfrait demander avant de se présenter. C'était peut être son choix de rechercher la solitude...
Daichi dissimule derrière son épaule attendait patiemment la réponse de la jeune fille mais celle-ci ne semblait pas avoir de chara. Elle ne pouvait donc pas voir le chara...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:20

Lena réfléchissait, assise sur un banc de l'académie. Cet homme la préoccupait et elle finit par ne même plus faire attention à ce qui l'entourait.

" Bonjour ! Je ne te dérange pas ? " dit un jeune homme fort plus jeune qu'elle.

Après tout, Lena était tellement plus âgée que toutes ces personnes, du haut des ses 219 ans, elle n'en paraissait que 19.
Elle regarda celui qui l'avait dérangé. Un jeune homme, environ 16 ou 17 ans certainement. Même si elle était hors norme, Lena était toujours fascinée par les yeux des gens. Et son interlocuteurs avait de magnifiques yeux verts, perçants. Les cheveux châtains, il devait être plus grand qu'elle. Lena continua de l'observer quelques instants, son cerveau étant plus rapide que celui d'un humain, tout cela ne prit gère plus d'une seconde. Elle se remémora aussi qu'il faisait parti des Gardiens, ce groupe d'élèves un peu spéciaux.

Une étrange chose flottait près de son épaule. Lena voyait une ombre qui se précisait lentement.

" Bonjour, non, heu... je peux t'aider ? " répondit Lena, ne sachant pas trop ce que lui voulait ce lycéen.

Le temps qu'il réponde, la petite silhouette noir était devenue plus nette, les couleurs apparaissant doucement. Lena trouvait cela très étrange et se demandait si le jeune homme avait conscience qu'il avait un être magique près de lui. Pour le moment, Lena ne pouvait dire s'il sagissait d'un ange gardien ou d'un ange de la mort. Elle devrait attendre encore pour que les couleurs et les traits se précisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:24

Kûkai vit la jeune fille l'observait avant de finalement prendre la parole pour lui demander si elle pouvait l'aider. Il fut suprit car d'habitude c'est lui qui posait son genre de question. Il restait un long moment silencieux, cherchant c'est qu'il allait dire puis il se ressaisit pour répondre à la jeune fille au long cheveux noir.

-Non, je n'est pas besoin d'aide...Tu est nouvelle ? Je suis Kûkai Souma, un des gardiens du lycée, si tu as besoin d'aide, tu peux t'adresse à moi ou aux autres gardiens.

Il afficha un sourire en attendant la réponse de la mystérieuse inconnue. Son regard semblait s'être posait sur son épaule, là où Daichi était cacher. Curieux, celui-ci sortit pour se mettre sur son épaule et observa la jolie jeune femme.

-On dirait qu'elle peut me voir.

Kûkai chercha autour de la mystérieuse femme mais aucun shugo chara n'était avec elle. Se pourrait il qu'elle allait en avoir un ? Et c'était donc la raison pour laquelle, elle pouvoir un peu voir le shugo chara du valet. Le jeune homme garderait un oeil sur la nouvelle tant qu'il n'aurait pas découvert pourquoi elle apercevait son chara.
Il sortit de ses pensées voyant qu'il n'avait plus rien dit après la remarque de Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:04

Lena ne parvenait pas à voir distinctement cette petite chose mais elle l'entendait parfaitement, malgré qu'elle ait parler à voix basse.

"On dirait qu'elle peut me voir."

Lena sourit.

"Oui, je peux te voir." répondit-elle doucement. "Mais je n'arrive pas à te voir nettement. Par contre, je t'entend parfaitement." reprit Lena.

Le jeune homme, Kûkai, et cette petite entitée étaient tous les deux très surprits. Devant leurs visages stupéfaits, Lena ne pu s'empêcher de s'expliquer.

"D'après la tête de ton maître, les humains ne sont pas habilités à vous voir. Seulement, je ne suis pas humaine." dit-elle simplement.

Encore une fois, Kûkai était trs surprit. Il était vrai que Lena ressemblait en tout point à un humain. La différence se situait dans ses gênes et son sang. Mais ça, peu de gens le savaient.

"Et pourrais-je savoir ce que ton ami est ? Et son nom ?" demanda Lena à Kûkai.
Revenir en haut Aller en bas
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:16

Kûkai fut surprit quand Lena s'adressa à Daichi pour lui dire qu'elle le voyait mais pas nettement mais que elle pouvait très bien l'entendre. Il jeta un oeil à son chara qui semblait aussi surprit que lui. Cela confirmait il bien le fait que Lena possédait un oeuf du coeur ? Le valet allait reprendre pour le demander directement à Lena. Celle-ci la devança en lui disant qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Ses yeux s'écarquilla de surprise. Que voulait elle dire par là ?

-Comment cela tu n'est pas humaine ?

Kûkai pouvait se montrait curieux quand quelque chose l'intéressait. Il attendait donc la réponce de la mystérieuse femme avec impatience. Daichi qui s'était approché de Lena semblait aussi impatient que lui. La jeune fille au cheveux noir demanda alors ce qu'étais Daichi et son nom. Kûkai afficha un sourire et retrouva son calme pour pouvoir expliquer à Lena tout ce qu'il savait sur les shugos charas.


-Son nom est Daichi et c'est un Shugo chara. Une sorte d'ange gardien né d'un oeuf du coeur.

Tout cela pourrait paraître complique quand on ne savait rien à ce sujet. Lena avait elle comprit ? Le sportif finit par s'asseoir dans l'herbe en regardant Lena, toujours le sourire au lèvre. Daichi se coucha sur l'herbe à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:36

"Comment cela tu n'est pas humaine ?"

Lena aimait créer le mystère. Voir les gens se poser des questions sans comprendre était quelque chose qui l'amusait énormément. Un vampire malicieux, voilà qui était rare. On pouvait s'attendre à ce type de comportement de la part de créatures de la forêt plutôt mais pas d'un vampire. Etrangement, Kûkai lui inspirait une grande confiance. Et puis... Il était assez mignon, il fallait le reconnaitre.
Depuis les quelques jours depuis son arrivée, elle avait fait son dueil, la vie d'aujourd'hui lui permettant plus facilement de le faire.

"Je suis un être surnaturel, un peu comme Daishi. Sauf que je ressemble en tout point à une humaine normale." répondit-elle avec un sourire plein de mystère.

Kûkai afficha un sourire.

"Son nom est Daichi et c'est un Shugo chara. Une sorte d'ange gardien né d'un œuf du cœur."

"Un ange gardien ? Des œufs de cœur ?" demanda Lena, perplexe. Puis elle reprit. "Si tu m'expliques exactement de quoi il s'agit, je t'explique pour moi." répondit-elle, son habituel sourire mystérieux collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous le soleil [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil [Lena]   Promenade sous le soleil [Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous le soleil [Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena's Introduction
» Rp avec Lena
» Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: