Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre chien et chat [Suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:51

Rappel du premier message :

    Il n’avait jamais vécu un moment aussi fort en émotion. Il avait du mal à se rendre compte qu’il l’avait embrassé. Pourtant, le contact était magique. Il avait l’impression que c’était une drogue, que son lien de vie de trouvait dans ce contact. La douce sensation des mains d’Alice dans son cou s’ajoutèrent, le rendant heureux de plus belle. Pourtant, malgré que le baisé donnait impression d’être vital, il dut se terminer. Le froid reprit le dessus. Alors, la jeune femme vint de collée contre lui. Il la regarda quelques secondes, contre lui. Puis, il lui embrassa le front.

    - Allez, rentrons, chuchota-t-il.

    Lorsqu’il la lâcha pour qu’elle sorte sa clé, les deux Charas arrivèrent. Alice ouvra la porte pendant que ceux-ci attendirent avec lui. Une fois dans la maison, la chaleur les enveloppa. Yosuke retira ses chaussures avant de suivre celle qui faisait battre son cœur. Il perdit déjà son Chara qui se promena avec l’autre partout dans la maison.

    Soudain, la petite chatte revint avec quelque chose. Yosuke faillit saigner du nez en voyant ce qu’elle tenait. Mais, Alice lui cacha les yeux, il avait un sourire satisfait aux lèvres. Alice changea rapidement de sujet en demandant le menu que tous voudrait. Le choix fut poulet avec riz au curry. Pendant que les Charas se baladèrent à nouveau, le jeune homme suivit de près la jeune femme. Il se mit alors à rire en réfléchissant. Elle se tourna vers lui.


    - Je t’ai dérangé? Désolé. Je me disais simplement que tes lèvres goutaient tellement mieux que n’importe quel dessert.

    Il avait dit cette voix en se penchant vers elle.

    - Et, malheureusement pour toi, j’adore le dessert.

    Yosuke fixa son regard, un sourire mesquin sur les lèvres. D’ailleurs il s’empara de celles d’Alice dans un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:18

Alice avait fait le mouvement de trop sans le vouloir en essayant de se redresser. Yosuke s'excusa, vermeille, mais c'était de la faut d'Alice.

"Non, non, c'est ma faute, je voulais juste me redresser un peu, j'étais mal positionnée..." dit-elle, coupable.

Yosuke avait placé ses mains sur les hanches de la jeune fille.

"Ce soir, tu me mets vraiment au défi." dit-il en souriant.

A son tour Alice sourit. Il était vrai qu'ils avaient l'air bien maladroits tout les deux.

"Toi aussi, tu sais ?"

Alice n'était pas certaine que Yosuke le sache, mais, elle était tellement trempée qu'elle avait presque cru être incontinente...
La peur qu'elle avait pu ressentir à la pensée de ce genre de chose s'était envolé. Au contraire, elle avait laisser place au désir, à l'envie et au mystère. Alice était très curieuse de savoir ce qui allait se passer et, alors qu'elle se raidissait de nouveau, Yosuke bougeât au même moment. Ce qu'Alice sentit à se moment là fût très spécial. Sa respiration se saccada un instant tandis qu'elle se raidissait et étouffa un gémissement. Yosuke eût quasiment la même réaction. Leurs sexes s'étaient plus que frôlés et Alice était certainement découverte. Une petite larme perla et tout sens de la réalité et du devoir disparut totalement.

"Yosuke... j'ai... j'ai envie de..."

Mais Alice n'arrivait pas à terminer sa phrase. Les mots ne sortaient pas, elle ne regardait même plus le jeune homme, tant elle était gênée de dire ce qu'elle pensait.

"Tu as envie de... ?" demanda Yosuke, dans le même état qu'elle.

Elle se pencha et lui murmura à l'oreille :

"J'ai envie de toi..."

Cela n'avait été qu'un murmure, mais elle savait qu'il avait comprit. Toujours vermeille elle n'osait plus le regarder et de faite, elle ne savait si c'était réciproque. Alors dans le doute, Alice commença à se pousser pour s'installer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:19

    Il ne fut pas surprit lorsque Alice affirmait que elle aussi, avait été mise au défi toute la soirée. Ce soir, tout les deux n’avaient que réveiller le désir de l’un envers l’autre. Ce désir était difficile, mais contrôlable. Yosuke ne savait pas, cependant, combien de temps il garderait son désir. Soudain, il eut un inconfort. Il voulu retenir Alice et bouger un peu, mais elle se raidit, établissant un contact avec la source de leur plaisir. Tout comme Alice, il retient un gémissement. Le contact avait comme été un grand plaisir, mais d’un seul coup. Il sentit alors l’intimité d’Alice, complètement trempée, il en rougit.

    Puis, elle dit avoir envie de quelque chose, mais ne réussit pas a compléter sa phrase. Il se posa la question a lui-même et décida de la lui poser, ce fut un coup de curiosité, et son désir fut de la partie.


    - Tu as envie de... ? dit-il, gêner en évitant son regard.

    Il sentit l’avant de son corps se pencher, encore quelque chose qui lui enlevait de la résistance. Elle lui murmura a l’oreille :

    - J'ai envie de toi...

    Il écarquilla les yeux. Cependant, il la comprenait. Tout cela, ce n’était qu’une chasse au désir. Le but avait été précisément celui-ci, mais il se le cachait. Alors qu’elle tentait d’aller le coucher à côté de lui, il la retint et la replaça, dans la même position qui les avait fait réagir. Cette fois-ci, il retint son gémissement. Il leva la tête et lui murmura :

    - Moi aussi, toute la soirée, j’ai eu envie de toi, tu ne sais pas a quel point…Mais…Il s’arrêta, soupira et reprit. Ce n’est pas un peu risqué…?

    Il hésita un peu. Il avait peur surtout. De faire tout ce chemin pour le rebrousser. La réponse de la jeune femme ne tarda pas.

    - Non, t'en fais pas. Tu te souviens de la petite pilulle de tout à l'heure ? C'est pour ce genre de cas, dit-elle, explicative avec un sourire.

    Il sourit à son tour timidement. Par la suite, il la laissa se glisser a côté de lui. Il passa un moment a la regarder, il hésitait encore. Alors, il se mit sur le coté et déposa sa main sur sa joue. Il caressa sa joue doucement avant de la laisser glisser tranquillement sur le corps d’Alice. Sa main glissa sur la poitrine, qu’il se permit de masser un peu, puis continua sur sa taille. Elle s’arrêta là. Yosuke colla son visage sur l’épaule d’Alice. Puis sa main continua pour atteindre son intimité. Avant de faire quoique ce soit, il lui murmura :

    - Je t’aime, Alice…

    Il inséra son majeur a l’intérieur d’elle. Il répéta le manège qu’il avait fait dans la douche. Le jeune homme lui embrassa l’épaule et continua. Même si ce n’était que son majeur qui se trouvait a l’intérieur, presque toute sa main était mouillée. Il souria avec gêne et lui chuchota :

    - Je comprends mieux maintenant…ce que tu voulais dire par le fait que…toi aussi…tu étais mise au défi…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:11

Et Yosuke n'imaginait même pas à quel point Alice bouillait intérieurement. Tout ce qu'elle avait réprimé, lors du diner, lorsqu'il l'a soigné, dans la douche... tout cela allait s'extérioriser.
Rapidement, Yosuke ajouta un second doigt. Alice se raidit de plaisir. La température de la pièce augmentait à mesure qu'ils se désiraient.
Les yeux à demi-clos, Alice ne pensait plus à lui, à lui et à l'envie qu'elle avait de le sentir en elle. Alors Yosuke ajouta un troisième doigt, continuant de jouer en elle.
Alice se cambrait sous le plaisir, elle ne pensait même plus à ses blessures. Mais elle ne trouvait pas cela juste, il ne devait pas être le seul à s'amuser de la sorte. Elle tâtonnât un peu avant de trouver ce qu'elle cherchait. A ce moment précis, Yosuke sembla fragile, à bout de souffle. Alice effleura le membre durcit de son amour, puis l'empoigna fermement mais sans pression. Elle savait que les hommes étaient très sensibles à cet endroit.
Au dessus d'elle, Yosuke était bouillant, et Alice savait qu'elle était dans le même état.

"Je... j'ai envie...de..." commença Alice, presque larmoyante.

"D'entrer en toi." termina Yosuke, dans le même état.

Alors Yosuke se positionna au dessus d'Alice et effleura la jeune fille doucement. C'était très agréable, mais ils en voulaient plus.
Yosuke commença à faire de légers mouvements de va et viens en s'introduisant un peu plus profondément à chaque fois, s'assurant toujours de ne pas la faire souffrir, jusqu'à ce qu'il soit totalement en elle.
C'était un moment magique, indescriptible. C'était comme si Yosuke était une seconde partie d'elle même qu'elle avait cherchée durant tout ce temps et qu'ils fussent enfin réunis.
Alice gémissait de plaisir, à mesure que Yosuke répétait son mouvement, de plus en plus rapidement. Alice voyait bien qu'il aurait aimer aller plus vite mais elle se doutait qu'il se souciait d'elle.

"Yo...suk...e..."

Sa respiration se saccadait à mesure qu'elle se sentait partir. Leur mouvement était à présent parfait et Alice recroquevillait ses jambes, signe d'un intense plaisir.

"YOSUKEEE" cria-t-elle sans contrôle sur sa voix.

Elle l'entendait également crier son nom, jusqu'au moment où ils expirèrent pour la dernière fois à l'unisson. Alors il s'allongeat avec d'infinis précautions sur elle, prenant soin de s'appuyer sur ses bras plutôt que sur le corps de la jeune femme qu'il avait en face de lui, tout en restant encore un peu en elle.
Après qu'ils aient repris leur souffle, il se retira d'elle, sensation à la fois agréable et désagréable.

"C'était... tellement..." commença Alice, cherchant ses mots.

"Indescriptible ?" termina-t-il

"Oui, magique aussi" continua-t-elle.

Yosuke acquiesça, la prenant dans ses bras. Alice le regardait. Son expression changeât d'un seul coup.

"Yosuke ? Qu'est-ce qui ce passe ?" demanda-t-elle, inquiète par l'expression qu'il affichait.

"Alice, tu saignes...."
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:00

    Elle saignait, c’était urgent, ses blessures s’étaient rouvertes. Malgré la fatigue qui l’avait envahi, il mis le pied au sol rapidement, agrippa la serviette en chemin et sortit en courant vers la salle de bain en attachant la serviette autour de sa taille. Une fois a la salle de bain, il empoigna la trousse de premier soin et courut a nouveau vers la chambre. Il faillit tomber a maintes reprises, mais il trouvait le moyen de ne pas le faire, il n’en avait pas le temps.

    De leur côté, les deux Charas s’étaient fait réveillé par les cris. Ne sachant ni un, ni l’autre, ce que c’était, ils levèrent la tête au dessus du sofa et ne virent que Yosuke qui entrait a la hâte dans la chambre d’Alice. Ils volèrent rapidement, mais hésitèrent à monter lorsqu’ils furent devant les escaliers.

    Pendant ce temps, Yosuke dut refaire ce qu’il avait fait la première fois. Seulement il retira les bandages usés et les jeta dans une petite poubelle près du lit. Pour l’instant, il n’y avait aucun autre endroit ou les mettre. Il épongea les blessures d’Alice rapidement, tout en ayant une certaine délicatesse dans ses mouvements. Puis, il sortit la bouteille au liquide rouge. Il sortit un tissu et l’imbiba. Le jeune homme appliqua par la suite celui-ci sur les blessures. Une larme glissa alors sur sa joue et tomba au sol. Il sortit le dernier rouleau de bandage et commença par la tête.

    Taku décida de prendre les devants et dit a Kitt qu’il lui ferait signe de venir si ce n’était pas risqué, sinon, il lui raconterait. Lorsqu’il arriva, Yosuke faisait le dernier bandage à Alice. Il voyait qu’elle était blessée, mais un endroit saignait et il avait l’impression que le jeune homme l’avait oublié.


    - Yosuke! Nee t’as oublié là, dit-il en pointant l’intimité d’Alice.

    Yosuke termina le bandage et regarda l’endroit que son Chara pointa. Lorsqu’il s’en rendit compte, il cria :


    - TAKU! SORT D’ICI!

    Il partit à la hâte. Et hésita à tout raconter a Kitt, mais le fit quand même. La Chara se précipita dans la chambre pour voir l’état d’Alice. Taku la suivit, mais resta dans le couloir. Yosuke, lorsqu’il eut fini, nettoya aussi le sang entre les jambes d’Alice. Il jeta le tout encore dans la poubelle près du lit. Alors, il passa sa main sur la joue de la jeune femme.

    - Alice…c’est fini…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:26

"Yosuke... calme toi, c'est pas très grave..." dit Alice lorsqu'il revint avec les serviettes et la trousse de secours.

Elle voyait bien qu'il paniquait, puisqu'il lui avait ordonner de ne pas bouger. A peine revenu, il s'était empresser de la soigner. Alice se douta que les chara étaient réveillés car elle entendit Yosuke crier contre Taku. Il essuya alors l'entre jambe d'Alice, glissant une serviette sous ses fesses au cas où.

"Alice…c’est fini…" dit-il, gêné.

Alice voyait bien qu'il se sentait coupable, alors qu'il n'y était pour rien.

"Yosuke, viens près de moi s'il te plait. Approche ton visage et laisse moi t'embrasser encore une fois." dit-elle doucement.

Au début il semblait ne pas vouloir coopérer mais Alice lui força la main en essayant de se lever. Alors qu'il la recouchait, il s'approcha d'elle pour qu'elle l'embrasse. Puis elle plongeât ses yeux d'argent dans les siens.

"Ce n'est pas de ta faute, s'il te plait, ne t'en veux pas..." dit-elle, triste.

Malgré tout, il était abattu. Alice, empathique, ne pu s'empêcher de pleurer, ce qui paniqua encore plus le jeune homme.

"Je... je sais que... que tu crois que c'est de... de ta faute mais c'est pas vrai... s'il te plaît, j'suis désolé...."

Elle s'excusait de ne pas connaitre ses propres limites. Cette fois-ci, Yosuke essaya de la rassurer. Alice ne savait pas s'il lui mentait ou non, mais elle cessa de pleurer quand il la prit dans ses bras

"J't'aime, tu sais ? Et... et je veux pas que tu... que tu... te sente coupable pour ce genre de chose. Alors oublis et reste près de moi..."

La tête lui tournait d'avoir pleurer en plus du manque de sang et elle tomba dans les pommes, un évanouissement qui ressemblait au sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:08

    Elle voulait un dernier baisé, pourquoi un dernier, se demanda Yosuke. Peut-être était-elle trop faible et qu’elle allait s’endormir après? Il avait du mal à la faire, il était horriblement triste pour Alice. Alors, ne pouvant pas avoir ce qu’elle voulait en le demandant, elle tenta de se lever. Le jeune homme stoppa son geste. Il a la reposa sur le lit et se pencha un peu plus pour l’embrasser. Leur regard se croisa alors.

    Si seulement il pouvait se convaincre que ce n’était pas de sa faute. Il le croyait dur comme fer. Il aurait du la protégé. Elle, avait essayé de l’aider. Il avait échoué a sa tâche de la protéger. Alors, voyant qu’il était abattu, elle se mise à pleurer. A ce moment, il s’en voulu encore plus. Il voulu la rassurée et faire cesser ses larmes.


    - Alice…Tu n’as pas a être désolé…C’est moi qui le suis de te faire pleurer pour ca. Je ne voulais pas te faire de peine…

    Puis il la serra dans ses bras. Elle cessa alors de pleurer. Il en fut rassuré.

    - J't'aime, tu sais ? Et... et je veux pas que tu... que tu... te sente coupable pour ce genre de chose. Alors oublis et reste près de moi...

    Alors, elle perdit connaissance. Avant de se lever, il lui embrassa le front et murmura :

    - Bonne nuit, Alice…

    Puis, n’ayant plus de force, il alla fermer la lumière de la chambre et se coucha près d’elle. Il ne la colla pas trop, mais il ne s’empêchait pas non plus. Kitt et Taku s’endormirent sur la commode.


    Un rayon de soleil perçant réveilla Yosuke le matin. Il ouvrit lentement les yeux et finit par s’asseoir. Alice dormait encore et il décida de la regardé dormir jusqu'à son réveil, il était le seul réveillé. Voyant qu’elle manquait de couverture, Il la couvra un peu plus. Il attendit par la suite qu’elle se réveille d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:32

Alice se réveilla déboussolée. Elle avait encore un peu mal à la tête mais le reste allait mieux. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, il était en train de la regarder dormir visiblement. Elle ne le voyait pas, puisqu'elle était dans ses bras, mais elle le sentait.

"Tu es réveillée ?" demanda Yosuke d'une voix douce.

Alice hocha la tête, se contentant de se coller un peu plus contre lui. Oui, le matin, Alice était dans le gaz.

"ça va mieux ?" demanda-t-il gentiment.

Alice hocha la tête, les yeux encore clos, se contentait de se coller un peu plus à lui. Non, Alice ne voulait pas se lever.

"Quelle heure il est ?" demanda-t-elle après un moment, de sa petite voix endormie.

"10h30. Tu as dormis longtemps tu sais ?" lui dit-il avec douceur.

Alice ne percutait pas vraiment. Elle se réveillait doucement, frottant ses yeux. Un fois à peu près réveiller, elle regarda à son tour Yosuke de ses yeux bleus d'opale. La chaleur du lit était si agréable, Alice se sentait bien. Elle parvint même à se redresser, sous les yeux inquiets du jeune homme. Alice ne prononçât qu'un mot :

"Câlin."

C'était assez amusant car elle ressemblait à un zombi, mais un beau zombi. Yosuke rit devant sa demande et la serra dans ses bras. Alice aimait être ainsi. Elle se sentait protégée, à l'abri de tout, et par dessus tout, avec Yosuke, elle était importante. Après quelques minutes ainsi, elle releva la tête et embrassa Yosuke sur la joue, à défaut de pouvoir atteindre ses lèvres. A son tour, il l'embrassa, sur le front d'abord puis il lui donna un vrai baiser.

"Dis, il va falloir se lever ?" demanda Alice, à présent réveillée.

Yosuke hocha la tête puis rappela à Alice qu'il n'avait plus de vêtements. Il fallait trouver quelque chose. Alice réfléchie.

"J'ai des grands t-shirt normalement que je met pour dormir. Ils devraient t'aller. Par contre... je crois que tu vas devoir mettre une serviette pour cacher le reste..." dit-elle, rougissant en imaginant la scène. "Attends, je vais m'habiller et je t'apporte ce qu'il faut !"

Alice avait retrouver son énergie habituelle, même son corps était encore frêle. Elle se leva rapidement, enfila un t-shirt noir et un jogging assorti. Puis elle chercha des affaire pour son petit ami. Elle trouva rapidement un t-shirt à la taille du garçon. Même s'il était déformé par sa poitrine, ce n'était que pour rester dans la maison. Elle se dirigeât alors vers la salle de bain pour trouver une serviette blanche.

"Tiens, met ça et lève toi, que je fasse un petit ajustement." dit-elle avec un sourire.

Une fois "vêtu" Yosuke se leva. Alice attrapa une boîte, et se mit à genoux devant le jeune homme.

"Yosuke, veux tu.... arrêter de bouger ! Sinon je vais te piquer." reprit-elle en riant.

Elle mit plusieurs épingles à nourrisse pour que la serviette ne tombe ni ne s'ouvre. Un soucis en moins pour le jeune homme. Alice posa la boîte, et l'invita à descendre en lui prenant la main. Elle s'était rendu compte que la maison était un peu dérangée, notamment dans sa chambre et la salle de bain. Elle rangerait cela plus tard.

"Tu veux manger quoi ? J'ai du café, du lait, du chocolat, des viennoiseries, de la confiture, du miel, et des céréales." dit-elle en sortant deux bols identiques et en installant tout sur la table, devant un Yosuke qui voulait aider mais auquel Alice ne laissait le temps de bouger. Elle sortit également deux verres et du jus d'orange.

"Oh! J'ai du thé aussi !" dit-elle en cherchant la boîte à thé qu'elle ne sortait jamais, derrière le sucre.


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 6 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:53

    Yosuke fut heureux lorsqu’il eut une réponse quand il demanda a Alice si elle était réveillée. De plus, elle allait mieux ce matin. Quand elle demanda l’heure, il lui sourit et lui dit en lui disant qu’elle avait dormit longtemps. En fait, ca faisait au moins une heure qu’il la regardait dormir. Il la trouvait encore plus irrésistible en la voyant se frotter les yeux. Elle se réveillait tranquillement.

    Il s’inquiéta un peu lorsqu’Alice se redressa. Il voulu l’en empêcher, mais la phrase de la jeune femme le retint. Il trouvait drôle qu’elle demande un câlin de cette manière. Il en riait, il lui donna le câlin qu’elle réclamait avec plaisir. Il la serra un peu, en restant doux. Yosuke, pendant une fraction de seconde, leva les yeux vers ses cheveux. Il avait presque l’air d’un bâtard avec ses cheveux ébouriffée de chaque côté. Il faillit sursauter lorsqu’il sentit les lèvres d’Alice sur sa joue. Alors, il déposa un baisé sur son front puis se pencha pour l’embrasser. Elle demanda s’il fallait se lever, il hocha la tête. Cependant, ses vêtements d’hier étaient souillés et quelque peu déchiré. D’ailleurs il regarda son torse pour voir la petite entaille que le Chara lui avait fait. A sa surprise, elle avait disparue! Pendant ce temps, Alice s’était levée, avait enfilée rapidement des vêtements et lui en cherchait.

    Il mit ce qu’elle lui proposait et se levait lorsqu’elle lui demanda. Il avait un peu de mal a ne pas bouger a cause d’un brin de gêne. Elle était a genou devant lui avec des aiguilles. Il ne tenait pas vraiment à se faire piquer par la jeune femme. Au moins, maintenant, sa serviette ne tomberait pas. Elle l’amena par la suite jusqu'à la cuisine. Yosuke s’en voulu un peu lorsqu’il vit le désordre qu’il avait fait dans la salle de bain et dans la chambre d’Alice.

    - Tu veux manger quoi ? J'ai du café, du lait, du chocolat, des viennoiseries, de la confiture, du miel, et des céréales.

    Elle dit aussi avoir du thé, mais Yosuke refusa avec politesse. Il n’aimait ni le thé, ni le café. Il aperçut les deux bols et les deux verres de jus d’orange. Il approcha d’Alice, un sourire joueur au visage et il pointa le bol à Alice.


    - Mais, tu n’entres pas dans ce bol!

    Il se mit à rire et l’attrapa par la taille. Il l’attira vers lui et l’embrassa. Taku leva la tête pour les regarder et grimaça comme un gamin qui observe les adultes.

    - Je ne le comprends pas, demanda-t-il à Kitt. Pourquoi ils tiennent tant que ça à coller leurs bouches? Les câlins, je comprends, c’est confortable, mais ça?

    Le petit Chara bouda. Il perdait l’attention de Yosuke à cause de tout ça et n’apprécia guère.

    - Je vais prendre n’importe quel céréales que tu vas me proposer, je mange quasiment n’importe quoi.

    Il lui offra un doux sourire avant de la lâcher pour qu’elle puisse préparé le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:00

Alice sortie toutes les céréales qu'elle avait et préparer du lait au chocolat. Pour les chara, elle avait sortie de la brioche avec de la confiture. Elle savait que Kitt adorait ça. Il ne restait plus qu'à espérer que Taku aime également la brioche avec la confiture.
Tous s’essayèrent et le petit déjeuné fût animé par la conversation d'Alice et Yosuke. Les gardiens semblaient fatigués.

"Ça ne va pas Kitt ?"

"Bah non, tu criais tellement de douleur qu'on a pas beaucoup dormis..." répondit Kitt en se frottant les yeux.

Alice rougis violemment, devant un Yosuke mort de rire. Elle ne savait plus quoi faire pour se cacher tellement elle était gênée. Il fallait changer de sujet mais Alice ne savait pas quoi dire. Puis elle repensa aux vêtements du jeune homme.

"Au faite Yosuke, tu vas faire comment pour aller chercher des vêtements chez toi ?"

Voilà, Alice avait trouver. Il était vrai que Yosuke ne pouvait pas sortir vêtu ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:56

    Il y avait longtemps maintenant que Yosuke n’avait pas déjeuné avec quelqu’un. Le fait que ce fut Alice le rendait infiniment heureux, il voulait recommencer encore et encore cette expérience. Taku s’était lancer tête première dans la brioche a la confiture. Il aimait tout ce qui était sucré, sans exception. La conversation avait animée le déjeuner, seulement, le jeune homme remarqua que Taku baillait un peu trop, comme Alice avait remarqué que les deux, semblaient fatigués. La jeune femme demanda à son Chara si elle allait bien. La réponse fut surprenante.

    Yosuke, malgré qu’il rougissait un peu, se mit à rire. En même temps, il était content que les Charas ne sachent pas réellement pourquoi Alice avait fait tant de bruit. Quoique, lui aussi en avait fait. Soudain, celle qu’il aimait se tourna vers lui.


    - Au faite Yosuke, tu vas faire comment pour aller chercher des vêtements chez toi ?

    Maintenant, il rougissait. Il ne le savait pas réellement. Certes, ils ne pouvaient pas sortir comme ça, mais il fallait bien qu’il aille prendre d’autres vêtements. Taku leva la tête vers Yosuke.

    - Le shadow Werewolf?

    Le jeune homme soupira, l’idée de son Chara ne lui plaisait pas.

    - Je suis trop crevé pour ça. De plus, ce n’est pas très très discret, un gros loup poilu en plein journée. Pourquoi penses-tu que les loups-garous dans les fils sortent la nuit?

    Le Chara haussa les épaules et lécha ses doigts. Yosuke se souvint de son téléphone cellulaire, mais il refusa de parler avec sa mère ou son père. Il ne voulait pas non plus qu’ils sachent ou Alice habitait ou qu’ils ne la voient. Même qu’ils le voient lui, tout sera alors dévoilé. Ses parents, même Alice serait là, ne se retiendraient surement pas de lui crier dessus. Il ne tenait pas à ce que la jeune femme voit ça.


    - Je ne veux pas les appeler maismurmura-t-il pour lui-même.

    Il réfléchit donc, sans savoir réellement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:09

Alice réfléchie tout en mangeant. Le lait n'était pas assez chaud. Alice n'aimait pas réchauffer une seconde fois son lait, après il avait un goût étrange. Les céréales seraient toutes molles en plus. Mais bon, le plus important était de trouver une solution pour Yosuke.

Alice servie du jus d'orange à tout le monde et se resservie un peu de céréales tandis que Kitt plongeait littéralement dans le pot de confiture. Taku et elle se battaient pour manger le reste de confiture.
Yosuke se resservait également. Leur nuit les avait affamés.Visiblement, Yosuke ne voulait pas rentrer chez lui. Alice ne voulait pas l'obliger non plus, d'après ce qu'elle pouvait voir, il avait des soucis avec sa famille.

"Et pourquoi je n'irais pas chez toi chercher ce qu'il te faut ?" proposa-t-elle.

Yosuke la regarda avec des yeux ronds. Elle devait se justifier, sinon elle ne pourrait pas l'aider. Mais son idée était pourtant très bonne à plusieurs points de vus.

"Je pourrais aller chez toi et dire que tu devais me rendre des DVD ou quelque chose. Si je prends un sac à dos, tes parents ne verront pas que je te prends des affaires. Ils penseront que c'est mon sac de cours. Qu'en penses-tu ?"

Alice espérait que son idée lui plaise et fonctionne. Il lui suffisait de prendre sont grand sac noir et remette son uniforme de lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:33

    Yosuke finissait lentement ses céréales. Le fait qu’elles soient restées un peu trop longtemps dans le lait ne le dérangeait pas, il mangeait quand même sans se plaindre ou quoique ce soit. Lorsqu’Alice revint servir du jus d’orange, il la remercia en lui embrassant la joue lorsqu’elle se remit à sa place. Le jeune homme se resservi comme elle. Il trouvait drôle de voir les Charas se battre pour la confiture, ils en étaient couvert, mais au lieu de prendre ce qu’ils avaient sur eux, ils se battaient pour ce qui restait.

    - Et pourquoi je n'irais pas chez toi chercher ce qu'il te faut ?

    Il laissa tomber sa cuillère dans le bol et faillit s’étouffer. A la place, il ne laissa paraitre que de grands yeux ronds et aucun mot de sortait de sa bouche. C’était du suicide! Il soupira et écouta son point de vu.

    - Je pourrais aller chez toi et dire que tu devais me rendre des DVD ou quelque chose. Si je prends un sac à dos, tes parents ne verront pas que je te prends des affaires. Ils penseront que c'est mon sac de cours. Qu'en penses-tu ?

    Il baissa la tête. Il eut soudain une idée, pour se rassurer un peu, mais seulement qu’un peu. Il paniquait un peu a l’idée de ce que ses parents auraient comme réaction face a Alice. Certes, ils le détestaient presque, mais peut-être allaient-ils bombardé celle-ci de questions pas vraiment agréables a entendre.

    - Laisse Taku t’accompagner, il t’aidera à passer devant mes parents. Juste une chose, parle le moins possible. Plus ils en savent, plus ils s’en servent.

    Il arrêta de manger, son inquiétude lui avait coupé le reste de son appétit. De plus, elle devait être encore un peu faible à cause de ses blessures. Il réfléchit un instant.

    - Fait attention à toi, d’accord?

    Il affichait une mine triste. Deux dangers en même temps, et il ne pourrait surement rien faire. Puis, il reprit parole.


    - 42, rue Deschamps, rappelle-toi en.

    Yosuke posa une main dans ses cheveux, il ne savait pas quoi faire. Il se trouvait inutile à ce moment. Il ne pouvait que la regarder partir et espérer qu’elle revienne en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:18

Alice avait réussit. Elle rassurait Yosuke comme elle pouvait. Elle accepta également avec plaisir l'aide de Taku. Ils ne seraient pas trop de 2 pour aller chercher des vêtements sans paraître suspects. Tous deux commencèrent alors à parler du plan pour passer sans soucis. Yosuke lui expliqua que ses parents étaient tellement pervertis qu'elle devait parler le moins possible.
Ils parlèrent ainsi pendant près d'une heure, avec les chara pour mettre au point un plan. Alice rangeât la table du petit déjeuner puis alla se débarbouiller avant de s'habiller. Elle avait mit quelques instants à retrouver son uniforme, étant donné qu'elle était en vacances et qu'elle en avait profiter pour faire une lessive les jours précédents. Rapidement, elle remit également la main sur son gros sac à dos, sous les yeux inquiets du jeune homme.

"Ne t'en fais pas, avec Taku, ça ira !" dit-elle avec un sourire rassurant.

Elle savait qu'il serait inquiet malgré tout.
Soudain, elle repensa à quelque chose qu'on lui avait donné il y a quelques années. Elle fouilla dans un vieux carton derrière ceux remplis de manga qui jonchaient le placard.

"Voilà ! Avec ces oreillettes, on pourras parler comme si on était l'un a côté de l'autre en restant discret. Tu pourras me dire où trouver les vêtements que tu veux et si tu veux prendre d'autres choses.... suffira de me guider à distance." dit-elle en souriant.

Alice lui remit une oreillette et lui expliqua comment s'en servir, puis elle retourna dans la salle de bain pour terminer de se coiffer. Elle essaya de ressembler à une fille banale comme on en rencontre maintenant, histoire que ses parents ne la reconnaissent pas trop facilement s'ils la croisaient dans la rue. Alice avait horreur de se maquiller et de mettre des bijoux voyants, mais... elle n'avait pas trop le choix.

"Fais comme chez toi en mon absence. J'espère que ça se passera bien." dit-elle en plaçant l'oreillette dans son oreille.

Ils firent un test rapide pour voir si tout fonctionnait. Alice avait recharger les batteries peu de temps mais cela devrait suffire pour ce qu'ils avaient à faire. Alice l'embrassa, laissant Kitt avec lui, et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et chat [Suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre chien et chat [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: La Ville :: Ma Maison :: Maison d'Alice-
Sauter vers: