Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ]   Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:21

    Yosuke tournait en rond dans la cuisine d’Alice. Kitt avait beau essayer de le rassurer, il continuait. A ce moment, il remarqua a quel point Alice et Kitt avait un caractère semblable. Il parlait quelques fois avec Alice, mais lui dit de faire le silence près de sa maison. Ses parents étaient, en plus d’être timbré, étaient paranoïaques. Il lui dit de ne pas appuyer sur la sonnette, c’était un piège, ses parents devenaient encore pire, même si ça lui paraissait impossible, au son de cette sonnette. Taku s'était mis devant la sonnette au cas ou Alice aurait le réflex d'appuyer. Lorsque la jeune femme cogna, une femme hurla à une autre personne d’aller répondre à la porte. Quel bon accueil lorsque la porte n’est même pas ouverte. Un grand homme, cheveux de même couleur que Yosuke, les sourcils froncé, des lunettes penchées sur le bout du nez, répondit. Il n’avait pas l’air chaleureux.

    - Qu’est-ce qu’il y a? dit-il sur un ton presque furieux.

    Alice ne réagit pas, Yosuke l’avait prévenu. D’ailleurs celui-ci se pinça le haut du nez en fermant les yeux, il faillit tomber. Il n’arrêtait pas de s’excuser pour le comportement de ses parents. La femme cria, demandant qui était à la porte. L’homme lui répondit en criant.

    - Ce n’est qu’une foutue gamine pas foutue de se vêtir comme il se doit!

    Le jeune homme en avait déjà assez. Alice n'avait pas vraiment bronché. Taku, lui fronça les sourcils puis tira la langue au père de Yosuke. Au moins, il ne le voyait pas, sinon, il serait déjà mort.

    - Je vais le tuer, je vais le tuer. Bordel de…

    Il retenta sa mauvaise parole. Sa petite amie se souvenu de ne pas trop parlée.

    - Il se trouve que Yosuke devait me rendre un DVD que je lui aie prêté. Cependant, je ne l’ai pas vu de la journée, dit-elle innocemment.

    Le père de Yosuke soupira. Il se dégagea de l’entrée pour la laisser entrer.

    - Va chercher ce foutu DVD et fou le camp. Je n’ai pas envie de fouiller la chambre de cet enfant à problèmes.

    Il alla vers le salon, laissant la porte ouverte. Yosuke serra des dents et ne put s’empêcher de laisser sortir un juron. Taku se refusa de demander ce que cela voulait dire.

    - Alice, ma chambre est la dernière à la droite. Mes vêtements se trouvent dans la commode et mes chemises dans le placard. Désolé pour le désordre.

    Le Chara l'aida a se dirriger dans le couloir. Le jeune homme entendit le bruit d’une porte. Dans la chambre, plusieurs effets scolaires trainaient au sol, ainsi qu’une peluche déchirée, le jouet de Taku, précisa Yosuke. Une fois devant la commode, elle demanda :

    - Yosuke, je prends quoi?

    Il réfléchit un moment. Puis lui indiqua de prendre des pantalons noirs, il en avait beaucoup, un chandail blanc et une chemise blanche dans le placard. La journée était surement chaude, il fallait des vêtements légers. Soudain, des pas se rapprochèrent de la chambre. Taku paniqua et tendit un DVD au hasard sur la table de travail de Yosuke, a Alice.

    [ Je ne savais pas si je devais faire toute la scène dans la maison, je n'ai pas pris de chance. Si je devais tout écrire, dit-le moi quand je serais là demain matin, je continuerais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ]   Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:06

Alice se dépêcha de tout fourrer dans son sac en entendant les bruits de pas. Elle attrapa rapidement le DVD que lui tendait Taku et se dirigeât vers la porte où la mère de Yosuke se tenait.
Blonde et de taille moyenne, elle regardait Alice d'un air hautain de ses yeux bleus méchants.

'' Alors, la petite, tu vas foutre le camp bientôt. Ca ne prend pas cent ans trouver un DVD, même dans une chambre pareille! Magne-toi l'cul et sort d'ici. Pas que ca a faire! ''

Alice sourit.

"La chambre de votre merveilleux fils m'a tellement passionné que je n'ai pas vus le temps passer en prenant le DVD." dit-elle en sortant de la chambre, avec un grand sourire ironique.

Alice prit tout son temps malgré les éclairs que lançaient les yeux de "Médusa". Lorsqu'elle passe la porte, toujours en prenant son temps, elle reprit, entendant toujours les jurons de "Médusa" chuchotait.

"Ah lala... Yosuke est tellement agréable et poli... C'est un amour de jeune homme, serviable et doux. Sur ce, BONNE JOURNEE." cria-t-elle bien fort pour mettre en rage les parents de Yosuke, essayant de le venger au passage.

Elle se débarrassa de tout son attirail, se retourna et tira la langue à la mère encore présente sur le pas de la porte qui semblait la maudire.
Alice rit un bon moment accompagnée de Taku et Yosuke. Visiblement, l'audace d'Alice avait plus à tout le monde sauf aux parents. Alice ne pouvait pas courir mais elle se dépêcha de rentrer pour tout donner au jeune homme de ses rêves. Alice en profita pour faire quelques courses pour le midi. Elle avait choisit de faire des ramen avec des boulettes de riz et du bœuf au gingembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
 
Une famille qui ne vaut qu'à être oubliée [ Pv Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéothèque d'Alice
» Le livre d'Hisoires d'Alice
» [Fondatrice] Alice Liddell et Kitt
» Entre chien et chat [PV Alice]
» Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: La Ville :: Ma Maison :: Maison de Yosuke-
Sauter vers: