Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre chien et chat [Suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:51

    Il n’avait jamais vécu un moment aussi fort en émotion. Il avait du mal à se rendre compte qu’il l’avait embrassé. Pourtant, le contact était magique. Il avait l’impression que c’était une drogue, que son lien de vie de trouvait dans ce contact. La douce sensation des mains d’Alice dans son cou s’ajoutèrent, le rendant heureux de plus belle. Pourtant, malgré que le baisé donnait impression d’être vital, il dut se terminer. Le froid reprit le dessus. Alors, la jeune femme vint de collée contre lui. Il la regarda quelques secondes, contre lui. Puis, il lui embrassa le front.

    - Allez, rentrons, chuchota-t-il.

    Lorsqu’il la lâcha pour qu’elle sorte sa clé, les deux Charas arrivèrent. Alice ouvra la porte pendant que ceux-ci attendirent avec lui. Une fois dans la maison, la chaleur les enveloppa. Yosuke retira ses chaussures avant de suivre celle qui faisait battre son cœur. Il perdit déjà son Chara qui se promena avec l’autre partout dans la maison.

    Soudain, la petite chatte revint avec quelque chose. Yosuke faillit saigner du nez en voyant ce qu’elle tenait. Mais, Alice lui cacha les yeux, il avait un sourire satisfait aux lèvres. Alice changea rapidement de sujet en demandant le menu que tous voudrait. Le choix fut poulet avec riz au curry. Pendant que les Charas se baladèrent à nouveau, le jeune homme suivit de près la jeune femme. Il se mit alors à rire en réfléchissant. Elle se tourna vers lui.


    - Je t’ai dérangé? Désolé. Je me disais simplement que tes lèvres goutaient tellement mieux que n’importe quel dessert.

    Il avait dit cette voix en se penchant vers elle.

    - Et, malheureusement pour toi, j’adore le dessert.

    Yosuke fixa son regard, un sourire mesquin sur les lèvres. D’ailleurs il s’empara de celles d’Alice dans un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:46

Alice était aux anges. Puis une idée lui vint en tête.

*Et si c'était un rêve ?*

Le baiser prit fin, et elle s'attristait. Yosuke lui demanda aussitôt ce qui n'allait pas.

" Et si j'étais en train de rêver ? " dit-elle, sombre. " Si tout cela n'est qu'un rêve... Je.... "

Alice ne parvenait pas à prononcer la fin.

* Je ne le supporterais pas. Je n'aurais plus le courage d'affronter le jour. J'en voudrais tellement au ciel de m'avoir jouer ce tour que... j'en mourrais peut-être... *

Même si elle n'avait pas eu le courage de lui dire, à ces pensées, elle se pelotonna contre le jeune homme. Yosuke sourit. Lui savait qu'elle ne rêvait pas.

" Aïe ! Mais... pourquoi tu as fais ça ?! " demanda-t-elle en se massant le bras où il l'avait pincer.

" Pour te prouver que tu ne rêves pas. On a jamais mal dans un rêve. " répondit-il en souriant.

Alice remarqua que son sourire doux avait le dont de l'apaiser. C'était étrange. Mais elle reprit confiance. Elle attrapa délicatement le visage du jeune homme et l'approcha du sien.

" Merci... " dit-elle dans un souffle avant de l'embrasser elle-même pour la première fois.

Une larme coula le long de sa joue, mais ce n'était pas une larme de tristesse. C'est à ce moment que les deux petits gardiens arrivèrent. Et ils semblaient... très surpris.

" Je crois qu'on devrais remonter...." murmura Kitt.

" Ouais.... Mais on va faire quoi ? Tu as des jeux ? " répondit Taku sur le même ton.

" On va voir... Aller, viens. " répondit la petite chatte toujours à voix basse.

Taku la suivit et ils allèrent regarder un DVD.
Les deux amoureux s'étreignirent puis Alice se mit à la cuisine lorsqu'elle entendit l'estomac de Yosuke gronder. Ce qui le gênait la fit bien rire. D'ailleurs le siens gronda furieusement rapidement après.
Alice invita le jeune homme à regarder un film en attendant mais il voulait l'aider.

" Pas question, c'est toi l'invité, alors pas touche à la cuisine ! " dit-elle en déployant une grande énergie à ce que Yosuke ne l'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:14

    Le baiser prit fin, Yosuke était tellement heureux, il n’avait pas de mots pour décrire dans quel état il était. Le visage de sa belle s’assombrit d’un coup. Il n’hésita pas et lui demanda ce qui n’allait pas. Il espérait que ce ne soit pas ses baisés, le problème.

    - Et si j'étais en train de rêver ? Si tout cela n'est qu'un rêve... Je....

    Son ton de voix attrista le jeune homme. Il devait trouver un moyen de lui remonter le moral. Avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, elle vint a lui et se câlina contre lui. Il approcha doucement sa main du bras de la jeune femme et le pinça, mais pas trop fort. Elle lui demanda, surprise, en se massant la région ou il l’avait pincé, pourquoi il avait fait ca.

    - Pour te prouver que tu ne rêves pas. On a jamais mal dans un rêve.

    Il lui adressa alors un sourire, pour la réconforter et s’excuser de l’avoir pincé. A sa surprise, mais il en fut heureux, elle attrapa doucement son visage de ses délicates mains et l’approcha du sien. Il entendit un mot qui mit son cœur sur une piste incroyable. Il roulait à fond pour tout dire. Le fait que ce soit elle qui l’embrasse donnait une plus grande dose de ce qu’il ne pouvait décrire. Pendant une longue minute, le baiser dura. Les deux Charas les prirent sur le fait, mais ils décidèrent de remonter pour jouer et écouter des films.

    A la fin du baiser, ils se mirent dans les bras de l’autre, dans une étreinte magique, que Yosuke ne voulait pas quitter. Alors, son estomac gâcha l’atmosphère. Celui d’Alice ne tarda pas. Elle voulu préparer la cuisine et elle lui proposa un film.


    - Pas question que je te laisse faire ca seul, je veux t’aider, Alice.

    - Pas question, c'est toi l'invité, alors pas touche à la cuisine !

    Elle avait refusé et le repoussa de la cuisine.

    - Je peux même pas toucher à la cuisinière? Dit-il, innocent.

    Il avait un sourire sur les lèvres. Le jeune homme se rapprocha d’elle et glissa ses mains sur ses épaules pendant qu’elle était de dos. Il les massa tout doucement.


    - Je sais que tu vas surement me renvoyer au salon, mais laisse-moi te promettre un massage, comme remerciement pour le souper. Je n’ai pas encore trouver comment te remercier de nous laissez dormir ici, moi et Taku.

    Les bras de Yosuke entourèrent les épaules d’Alice et il la ramena vers lui, pour la serrer.

    - Je dois te laisser en paix maintenant, je ne peux pas au moins te regarder cuisiner?

    Il fit une mine de chien battu. Il douta que cette technique marche, mais il pouvait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:04

Alice ne pouvait pas résister à ce regard.....

" D'accord, tu peux me regarder mais tu ne touche à rien d'autre que moi. Sinon, pas de dessert ! " répondit-elle gentiment.

Yosuke lui avait promit un massage. Elle en salivait déjà, elle adorait qu'on la patrouille. Le dos et la tête étaient ses faiblesses. Dans ces moments, elle perdait toute force, toute envie combative, bref, elle devenait... une vraie poupée de chiffon. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Alice avait commencer à chanter. L'habitude.

" Dans mes draps de chrysanthèmes
L'aube peine à me glisser
Doucement son requiem
Ses poèmes adorés

Dans mon lit, là, de granit
Je décompose ma vie
Délits, désirs illicites
L'espoir, le rien et l'ennui

Mais pour toujours
Pour l'amour de moi
Laissez-moi mon...

Paradis inanimé
Long sommeil, lovée
Paradis abandonné
Sous la lune, m'allonger
Paradis artificiel
Délétère, moi délaissée
Et mourir d'être mortelle
Mourir d'être aimée

Emmarbrée dans ce lit-stèle
Je ne lirai rien ce soir
Ne parl’rai plus, rien de tel
Que s'endormir dans les draps
Du noir

C'est le sombre, l'outre-tombe
C'est le monde qui s'éteint
L'épitaphe aura l'audace
De répondre à mon chagrin

Paradis inanimé
Long sommeil, lovée
Paradis abandonné
Sous la lune, m'allonger
Paradis artificiel
Délétère, moi délaissée
Et mourir d'être mortelle
Mourir d'être aimée

Paradis inanimé
Long sommeil, lovée
Paradis abandonné
Sous la lune, m'allonger
Paradis artificiel
Délétère, moi délaissée
Et mourir d'être mortelle
Mourir d'être aimée

Paradis
Paradis
Paradis
Paradis...
"

Alice s'était mise à chanter, comme à son habitude. Dans sa tête, elle voyait parfaitement la scène du concert du DVD. Yosuke ne disait rien, il la regardait émincer le poulet en chantant. Alice ne savait pas s'il connaissait cette chanson, mais, elle était partie. Elle aurait pu enchaîner tout le répertoire de l'artiste, enfin du moins tout le concert car Mylène Farmer a bien trop de chansons pour qu'on les chantes toutes en un seul concert.
Tout en cuisinant et chantant, Alice dansait à moitié. Ce qui devait amuser le jeune homme, mais Alice n'avait plus conscience de que qui l'entourait. Elle était dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:22

    Si Yosuke aurait été un chien, il aurait la queue frémissante de joie. Il était content qu’elle veuille qu’il la regarde. En plus, il vit dans son regard qu’elle ne pouvait résistée a son air. Soudain, lorsqu’il ne faisait que la regardée, elle se mit a chanter. Sa voix était si douce a ses oreilles qu’il resta là a l’écouter, il adorait l’entendre. Ce qui fut plus dur pour lui, ce fut de la voir se mettre a danser. Certes, ces gestes l’amusèrent, mais le balancement des hanches d’Alice attirait un autre sentiment chez le jeune homme. Il vira a la couleur rouge et partit en direction des toilettes.

    - Je reviens, dit-il rapidement en marchant vers les toilettes.

    Une fois a l’intérieur, il se rinça le visage et se regarda dans le mirroir.

    * Bon sang, ses hanches…Je…Je n’arrive pas a me les sortir de la tête! *

    Il s’assoya sur le siège de la toilette, fermé, et attendit quelques minutes pour se calmer…et calmer autre chose. Yosuke revint a la cuisine, un peu mal a l’aise. Alice venait d’arrêter de chanter. Il souria et s’approcha d’elle. Proche de son oreille, il murmura un refrain d’une chanson.

    - Je voudrais tant pouvoir te le dire
    Mais je ne sais pas comment
    Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant.
    Je n'ai pas le courage de te l'avouer
    Pour moi, c'est un problème.
    Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime.


    Il recula alors, sentant son cœur battre très fort. Yosuke ne savait pas si il avait bien fait de chanter cette chanson a son oreille. Il trouvait qu’il chantait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:39

Alice, qui était dans sa cuisine, était toute contente. Cuisiner était un passe temps qu'elle aimait beaucoup et dans lequel elle pouvait se laisser aller. Sans s'en rendre compte, elle s'était mise à danser et se déhancher devant Yosuke alors qu'elle coupait les escalopes de poulet en fines tranches. Elle était complètement perdue dans sa chanson. Puis Yosuke se leva d'un coup.

"Je reviens" avait-il dit avec empressement.

Alice ne comprit pas trop pourquoi mais elle continua sa cuisine. Pendant que le poulet dorait doucement dans la poêle, Alice lava le riz à l'eau claire puis mit le mit dans l'autocuiseur avec de l'eau avant de mettre le tout à chauffer.
Alors qu'elle en revenait à son poulet, Yosuke revint, et sa chanson était finie. Il s'approchait doucement, puis la prit par les hanches.

"Je voudrais tant pouvoir te le dire
Mais je ne sais pas comment
Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant.
Je n'ai pas le courage de te l'avouer
Pour moi, c'est un problème.
Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime.
"

Alice rougit. Elle était si surprise qu'elle en laissa tomber sa cuillère en bois dans la poêle. Elle se retourna, ses hanches toujours entre ses mains.

"Yosuke....je... est-ce que... est-ce que c'est vrai ?" demanda Alice, frémissante.

Elle avait été tellement bafouée, humiliée et laissée de côté durant sa vie qu'elle n'osait y croire. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle l'aimait, Yosuke avait été pour elle un véritable coup de foudre, et elle savait que s'il n'était pas sincère, elle n'en mourrait pas mais elle ne serait plus comme maintenant. Alice ne pourrait plus faire confiance à quiconque, elle ne parlerait plus, comme elle l'avait déjà fait il y a fort longtemps, lorsque son seul ami était parti loin d'elle.

Yosuke souriait. Elle ne pouvait pas douter, mais Alice devait entendre la confirmation de sa bouffe. Une larme commençait à perler au coin de ses yeux, un léger sourire commençant à se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:17

    Yosuke se sentit tout secoué d’avoir dit ces mots pour la première fois. C’était une émotion forte, mais sincère. Il se sentait tellement proche d’Alice et ce en a peine quelques heures. Un miracle amoureux, il ne pouvait demander mieux. Il devait aussi comprendre sa douce de ne pas le croire dans les premières secondes, ce devait être troublant pour elle aussi. Mais, il savait qu’elle se rendrait compte qu’il ne mentait pas. Enfin, il espérait bien. Il offra un sourire en guise d’aide, il eut droit a un retour. Il remarqua alors que les yeux de la jeune femme prenaient de l’éclat. Allait-elle pleurer? Il alla la serrer lorsqu’un bruit l’interrompu et la seconde suivante, les deux Charas foncèrent sur son visage en criant.

    - Y’a un truc dehors!

    Le jeune homme soupira. Il était un chien et peut importe ce que c’était, ca ne devait pas être très important. Son Chara mit ses mains autour de sa bouche et lui murmura :

    - Un X! J’en suis sur.

    Il comprit alors qu’il ne devait en parler, mais l’autre Chara était au courant que quelque chose se tramait à l’extérieur. Alors, il s’inclina vers Alice.

    - Je vais faire mon courageux, je reviens. Histoire de les calmés.

    Taku ne perdit pas de temps et fit un Chara change. Le jeune homme maintenant aux attraits canin sortit. Un œuf flottait effectivement en l’air, plus loin dans la rue.


    - On va lui fermer le clapet! Dit le Chara en frappant l’air de ses poings.

    L’œuf émit des rires, mais Yosuke fonça rapidement. Bien sur, il ne put l’attraper du premier coup, mais finit par l’attraper, grâce à un prodigieux saut. Seulement, une fois entre ses mains, il éclot et le Chara noir lui lança une lame d’énergie en plein torse. Sa chemise se déboutonna ( il ne boutonne qu’un bouton ) et déchira son chandail et sa peau, causant une perte de sang. Elle n’était pas grave, mais la blessure le brulait. Il tomba au sol solidement, l’ayant attrapé en vol. Un bruit de poignée retentit plus loin. Il n’en tint pas compte dut a la situation. Taku vint rapidement près de Yosuke, coucher au sol, essayant de se relever.

    - Yosuke! On…On y arrivera, hein?

    Il ne put répondre et se releva difficilement, le dos courbé, une main sur sa plaie. Son corps commença alors a émettre une lueur. Il brillait de plus en plus. En fait, du coin de l’œil, il vit celle qui ne voulait pas voir dehors dans une telle situation.

    - On va lui botter les fesses, ensemble!

    Yosuke devint alors complètement lumineux et Taku retourna dans son œuf. Il l’attrapa et celui-ci pénétra son corps. Une force puissante força le jeune homme à se refermer sur son corps. Une épaisse fourrure noire couvra tout son corps. Son visage devint plus pointu, avec un museau. Une chaine couvra son cou et des pantalons cargos ses jambes. Des bandelettes entourèrent ses poignets. Il put finalement se libérer de cette force. Une parole lui vint en tête et il la prononça :

    - Chara Nari : Shadow Werewolf.

    Il fit un bond en l’air, juste à temps pour éviter une rafale d’attaques. Il atterrit plus loin derrière, sur quatre pattes. Il laissa quelques traces de griffes sur l’asphalte. Yosuke fixa le Chara X.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:30

Alice se demandait ce qu'il se passait. Yosuke s'était précipité dehors avec Taku et Kitt était revenue auprès d'Alice.

"Kitt ! Que se passe-t-il ?!" demanda-t-elle sans trop comprendre.

"C'est un oeuf ×, je le sens. Alice, il faut qu'on aille aider Taku et Yosuke !" répondit la petite chatte, résolue.

"Hein ?! Mais commen...ahh !"

Avant qu'Alice n'ait le temps de terminer sa phrase, Kitt avait un chara change. Une queue de chat, des oreilles de chat étaient apparus comme par magie.

"Saute !" lui ordonna Kitt.

Alice s'exécuta. Elle sautait également très haut et retombait avec grâce et agilité sur ses pieds, tel un chat.

"Mais... Kitt, c'est bien beau de sauter mais ça ne les aide pas..." répondit Alice, la mine triste. Elle était très inquiète pour les garçons, elle ne voulait pas qu'ils soient blessés. Encore une fois, son instinct maternel parlait.

"Approche-toi de l'œuf et griffe-le !"

"Mais... Je n'ai pas les ongles assez longs, voyons !" se défendit Kitt.

"Pense que tu veux griffer !"

Alice s'exécuta encore une fois et ses ongles se transformèrent en griffes. Alors elle sauta à pleine vitesse en direction de l'œuf pour lancer son attaque, dépassant Yosuke. L'effet de la transformation partielle annihilait sa peur et sa timidité, lui donnant une âme de guerrière et la hardiesse qui allait avec. Alice porta son attaque avec succès mais son attaque eut l'effet inverse de celui escompté. Au lieu de se purifier, l'œuf éclot et un chara × en sortit.

"Kitt ! Qu'est-ce que c'est ça ?!" demanda Alice, affolée.

"Un Chara ×... Alice, éloigne toi, il est trop puissant pour nous sous cette forme !" l'avertie le chaton.

Mais Alice ne l'écouta pas et se lança à la suite de Yosuke qui lui aussi attaquait et criait à Alice de ne pas s'approcher. La petite bestiole était rapide, mais Alice avait des réflexes de chat, elle était donc à égalité avec le gardien maléfique. Après une feinte pour l'attaquer, il envoya une sorte d'aura maléfique, projetant Alice contre un mur. Le choque lui fit perdre connaissance et l'effet du Chara Nari s'estompa. Kitt se précipita auprès d'elle, essayant de forcer la transformation pour l'emmener dans la maison, mais rien n'y faisait.
A présent, Kitt s'en remettait à Yosuke et Taku. Ils devaient vaincre ce chara ×, soit en le détruisant, soit en le purifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:47

    Alice, c’était la dernière chose que Yosuke voulait voir dans les parages. Par parce qu’elle le gênait ou quoique ce soit, mais il ne voulait pas la voir blessé et en être le coupable. Cependant, il n’était pas équiper pour protéger quelqu’un mais plutôt pour attaquer! Ce qui alerta le plus le jeune homme, c’est que malgré les avertissements de la Chara a Alice, elle ne l’écouta pas. Au début, Yosuke la regarda éviter une attaque, mais la seconde la frappa en plein fouet et alla terminer cette frappe contre un mur.

    Sous une sorte de rage, Yosuke se mit à grogner comme un véritable loup devant le Chara. Une énergie noire et à demi transparente commençait à se former autour de lui. Rapidement, elle prit la forme d’un loup, qui, lui aussi grondait. Alors, il s’élança. Le Chara x se mit à rire, et se déplaça. Cependant, l’aura le happa sans qu’il ne le sache, sous le même mouvement que Yosuke exécutait. Lorsqu’il atterrit, le Chara se retrouvait entre les griffes de l’aura en forme de loup. A cause de cette emprise, il retourna à son œuf. Sans se soucier de quoique ce soit, il écrasa l’œuf dans sa paume lorsqu’il alla le cherche au sol. C’est à ce moment que son Chara Nari prit fin. La douleur revint, mais il s’en foutait. Tout ce qu’il avait en tête, c’était Alice.

    Il accourut jusqu'à elle. La jeune femme s’était écrasée non loin de sa maison. Il s’agenouilla et posa sa main sur la joue froide de celle qu’il aimait.


    - Alice…C’est fini…Je suis désolé…

    Yosuke laissa une larme couler sur son visage. Il glissa un bras derrière son dos et l’autre en dessous de ses genoux. Il la ramena ainsi jusqu'à chez elle et la déposa sur le sofa du salon. Il resta accroupit près d’elle, il ne voulait pas la quitter avant son réveil. Taku avait prit la peine, malgré la force qui lui manquait, de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:43

Le trou noir. Alice était perdue. Elle entendait bien une voix, lointaine, mais elle ne comprenait ce que lui disait cette voix. La voix semblait venir d'une sorte de lumière blanche, très loin devant elle. Mais Alice était certaine qu'il s'agissait du fameux tunnel qui menait au paradis, alors elle s'en éloigna le plus possible, s'enfonçant dans le noir.

"Je n'irai pas là-bas. Pas maintenant." avait-elle décrété.

Cependant, au bout de quelques minutes, la jeune fille comprit qu'elle n'avait pas d'autre alternative que suivre la lumière, n'avançant plus dans les ténèbres. Était-elle à la limite entre l'enfer et le paradis pour ne plus pouvoir avancer ?
Pourtant, elle essaya malgré tout, frappant dans le vide sombre devant elle. Son poing rencontra une surface étrange. Il était trop tard, elle avait fait une bêtise. Au contacte du mur froid et sombre, son corps astral se raidit, le souffle coupé, elle tomba dans une sorte de puits noir, sans parvenir à respirer. Tant bien que mal, elle porta ses mains à sa gorge, toujours sans air. Où était-elle ?
Suffoquant, sur le point de ne plus lutter, l'image de Yosuke lui apparut, mais... il était trop tard, le Yosuke qui venait la rejoindre dans les tréfonds du puits arriverait trop tard. Alice, tendant la main vers son amour se rendit compte qu'elle était couverte de sang.
Elle saignait derrière la tête. Pourtant quelques secondes auparavant elle n'avait rien. Aussitôt, respirer ne semblait plus vitale. Tout était si étrange autour d'elle. même si elle avait eu l'impression de mourir, depuis les nombreuses secondes où elle n'avait pas eu d'air, elle n'était pas morte. Elle en déduisit donc qu'ici, respirer était superflu. Mais rapidement, le sang de sa tête se mêla au sang qui coulait le long de son bras et celui dans le dos. Elle avait mal. Des barbelées l'avaient enserrés.

"Yosuke... Aide moi...." dit-elle, en larmes.

Ce monde était si effrayant, et elle avait tellement mal... Elle ne savait plus quoi faire pour sortir.

"J'aurai dû aller vers la lumière...." reprit-elle, en pleurant toujours.

Yosuke, le reverrait-elle un jour ?
L'espace noir se teinta de rouge lorsque son sang tomba dans ce qui devait être de l'eau. Rouge rubis. Alice était dans une cage de métal, dont les barreaux étaient couvert par des rosiers aussi rouges que l'eau, et dont les épines éraflaient Alice.
Puis une porte s'ouvrit. Mais Alice était dans la cage, elle ne pouvait pas sortir pour aller vers la lumière blanche qui émanait de la porte. C'est alors que Yosuke apparut réellement à ses yeux. Une clé à la main, il parvint à ouvrir la porte d'acier. Alice se déroba aux roses barbelées avec quelques difficultés, teintant ses cheveux noirs de sang et maculant plus encore sa peau, nue, déjà ensanglantée.

Respirant enfin, Alice prit de grande bouffée, toussant un peu. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Yosuke, affolé. Il était étrange que Taku et Kitt ne soient pas avec lui. Alice se sentait faible. Sa propre voix ne parvenait pas à sortir. Elle ne savait pas pourquoi mais les larmes coulèrent seules sur ses joues, sans qu'elle ne le veuille. Mais que s'était-il passer pour qu'elle n'ait même plus la force de parler ?
Alice se souvenait d'un combat étrange puis le tunnel noir avec la lumière. Tout cela lui paraissait tellement impossible, lointain et réel à la fois qu'elle ne savait plus exactement ce qu'il s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:50

    Yosuke attendait son réveil. Il était vraiment inquiet. Soudain, il entendit un bruit d’eau qui coule. Il se leva un peu et ses yeux écarquillèrent. Le sang d’Alice coulait de sa tête sur le sol. Il regarda sa main droite et elle était recouverte de sang. Comment avait-il manqué cela? En plus, au même moment où il s’en rendait compte, elle se réveillait. Il l’entendait tousser et reprendre de l’air. L’image de la voir ainsi, les larmes et le sang qui coulait, lui brisa le cœur. Alors, il fit signe au deux Charas de la surveiller pendant qu’il allait a la salle de bain. Il courut même. Dès qu’il arriva dans la petite pièce, il se lava les mains soigneusement, mais rapidement. Par la suite, il faillit mettre la pièce en bordel en cherchant ce qu’il voulait. Il trouva une trousse de soin avec des bandages et du désinfectant, qui avait étrangement la couleur rouge.

    Il revint a la course. Il fouina la trousse et trouva des tissus stériles, enfin, il pensait bien que c’était cela. Il ne perdit pas de temps, il imbiba le tissus, et le passa a Taku, en lui disant de ne pas touche la région rouge du tissus. Il sortit par la suite des petites serviettes pour nettoyer les blessures d’Alice ( Il était sur, il était écrit sur l’étiquette des serviettes ). Il nettoya l’arrière de sa tête en évitant de marcher sur le sang au sol. Par la suite, il fit signe à son Chara, qui lui donna le tissu imbibé. Il nettoya la blessure puis jeta rapidement le tissu et la serviette. Il sortit alors la bande de Gaze. Yosuke prit bien soin de lui entourer méticuleusement la tête. Il souffla un peu, mais la Chara d’Alice l’interpella à la panique. Elle avait d’autre blessure, ses vêtements s’imbibait lentement de sang dans le dos. Il dut répéter l’exercice.
    Une chose le gêna un peu, il devait enrouler le bandage autour de la taille d’Alice pour couvrir le dos. Seulement, la région était dangereusement proche de la poitrine. Cependant, sachant dans qu’elle était elle se trouvait, il se convainquit. Il leva son haut, mais pas entièrement. Cependant, il pouvait voir une partie de son soutient gorge. Le jeune homme devint rouge mais essaya de rester concentrer. Une fois tout cela fini, il ne perdit pas de temps à baisser le haut de la jeune femme. Par la suite, il s’attaqua a son bras et nettoya le sang sur le sol.
    Après tout cette scène, soit une vingtaine de minutes, il s’assoya près d’elle, il était a bout de force. Il colla sa tête doucement contre celle d’Alice.

    - J’espère que tu iras mieux, dit-il dans un souffle.

    Les deux Charas allèrent s’asseoir près de la jeune femme, ils la fixaient, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:52

Toujours à demie éveillée, elle entendait et percevait mieux le réel du rêve. La voix de Yosuke sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles.

"Yosuke ?" demanda-t-elle, incertaine.

A sa joie, sa voix sortait enfin de manière audible. Le jeune homme se pencha vers elle, lui demandant si elle allait bien.
Alice voyait qu'il était inquiet. Elle lui sourit, lui assurant que tout allait bien, ce dont visiblement, Yosuke doutait.

"Je t'assure que ça va, je n'ai mal nulle part. Mais... j'ai faim" dit-elle en souriant.

Surprit, Alice vit le jeune homme rougit à l'évocation du repas. Lui aussi avait faim.

Pourtant, elle se souvenait avoir été soignée. A ce moment, elle avait été semblable à une loque, elle n'était pas tout à fait consciente mais le contacte du jeune homme lui avait fait du bien. Elle se souvenait aussi qu'il avait prit soin de ne pas retirer complètement sa chemise pour ne pas la gêner. Étrangement, Alice avait le sentiment que cela ne la gênerait pas tant que ça avec Yosuke. De toute façon, il allait devoir l'aider, car ses habits en lambeaux et dans l'incapacité à se débrouiller seule, Yosuke allait devoir l'aider à de déshabiller et s'habiller. Puis elle repensa à leur repas, souhaitant ne plus penser à cela, car elle était sûre de rougir violemment.

"C'est prêt normalement, il n'y qu'à remettre un petit coup de chaud et servir." reprit Alice, affamée et joyeuse.

Allongée sans pouvoir bouger, elle regardait Yosuke terminer le travail avant de se perdre dans ses pensées. Sans pouvoir bouger le bras, elle n'allait pas pouvoir manger seule...

"Yosuke ? Où sont Taku et Kitt ? Je ne les vois pas... Ils sont partis se coucher ?" demanda Alice en cherchant du regard les petits anges gardiens.


Dernière édition par Alice Liddell le Mer 4 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:25

    Alors qu’il ne pensait pas recevoir de réponse de la part d’Alice, il fut surprit de l’entendre prononcée son nom. Il leva un peu la tête pour la regardée. Il voulut savoir si elle allait mieux, il fut heureux de savoir que oui, qu’elle n’avait pas mal, mais elle avait faim. Ca serait surement a lui de jouer. Il rougit un peu car lui aussi avait faim, il l’avait oublié a cause de tout ce qui s’était passé.

    Il se reprit et vit Alice rougir. Il voulu lui poser une question, mais elle parla avant lui, lui disant quoi faire pour le repas. Alors, il s’exécutât. De plus il apporta les plats dans le salon et approcha un peu la table du salon d’eux. Il s’assoya près de ses jambes, là ou il y avait un peu de place.


    - Yosuke ? Où sont Taku et Kitt ? Je ne les vois pas... Ils sont partis se coucher ?

    Le jeune homme la regarda étrangement. Il posa sa main sur son front et fut surprit.

    - Je ne sais pas ce qui arrive, mais ils sont directement devant toi. Ils s’inquiètent eux aussi.

    Soudain, il se rappela qu’Alice avait une blessure au bras. Alors il eut une idée. Il mit une main derrière sa tête, évidant la blessure et une autre dans le dos, évitant l’autre blessure. Très doucement, il la plaça de façons à ce qu’elle soit assise. Pour lui donner une telle position, il dut la garder dans ses bras. Il la garda un moment même, Yosuke voulait apprécier le contact. Il la posa ensuite.

    - Tu as besoin de force, et je vais t’aider.

    Alors, il prit la fourchette et commença à la nourrir. Pour le moment, il voulait qu’elle mange d’abord. Puis, entre deux bouchées, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue. Taku et Kitt mangeaient de leur côté. Puis, le jeune homme eut une idée.

    - Tu sais quoi? Je crois que, après le repas, je t’amènerais dans ta chambre et t’offrirais un doux massage, murmura-t-il dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:31

Alice, était malgré tout un peu gênée d'être aussi faible. Yosuke devait même l'aider à rester assise correctement en la calant comme il faut dans le canapé. Incapable d'utiliser son bras droit et maladroite du gauche, Yosuke la fit manger comme un bébé.

"Pourquoi je ne vois pas Kitt ?" demanda-t-elle tristement.

Kitt, qu'Alice ne voyait toujours pas s'avança vers Yosuke.

"Puisque je vais bien pour le moment, je pense que ce n'est pas grave et juste temporaire. Mais c'est assez étrange quand même." dit-elle au jeune homme qui donnait à manger à sa maîtresse, puis elle reprit. "Alice, tu m'entends ?"

Mais Alice ne l'entendait pas. Kitt conseilla alors au jeune homme de lui changer les idées pour ne pas qu'elle y pense car elle savait qu'Alice était triste, même si elle ne le montrait pas. Alors il s'approcha d'Alice et l'embrassa sur la joue. Alice en fût étonnée, mais elle n'eut le temps de dire mot.

"Tu sais quoi? Je crois que, après le repas, je t’amènerais dans ta chambre et t’offrirais un doux massage" lui murmura-t-il à l'oreille.

Alice rougit, puis se ressaisit.

"C'est gentil mais.... ça va être dur sans pouvoir toucher mon dos ou ma tête..." demanda-t-elle, un peu ailleurs, mais elle n'eut pas le temps d'attendre la réponse qu'il avait mit son doigt sur ses lèvres.

"Tu verras" sourit-il avant de retirer son doigt pour la faire manger de nouveau.

Alice sourit. Son côté mystérieux lui plaisait vraiment beaucoup. Lorsqu'elle eut terminée et qu'il mangeât son assiette, Alice, curieuse, tâtonnât sa tête.

"J'me suis pas ratée, hein ?" demanda-t-elle en riant.

Elle avait l'habitude de prendre cher, mais c'était rarement physique ou quand ça l'était elle guérissait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:02

    Le fait que le visage de son aimée prenne a nouveau cette jolie teinte rosée rendit tout simplement Yosuke encore plus attiré vers elle. Il adorait tout simplement la voir rougir. Puis elle lui dit qu’il serait plutôt difficile de lui faire un massage, pourtant il garda l’idée en tête avec un sourire. Il mit alors son doigt sur ses douces lèvres.

    - Tu verras.

    Et oui, il avait une idée derrière la tête. Alors, il retira son doigt de ses les lèvres et continua de la faire manger jusqu'à ce que l’assiette soit terminée. A cause de la faim qui s’était accumulée, il dévora l’assiette en deux temps, trois mouvements. Alors, lorsqu’il eut finit, il se mit dans une position semblable a celle d’Alice. Elle toucha sa tête. Yosuke voulu l’empêcher, mais elle n’avait pas l’air d’avoir mal.

    - J'me suis pas ratée, hein ?

    Le jeune homme faillit perdre son sourire. Il avait encore en tête que c’était de sa faute, qu’il aurait du la protéger. Puis, son rire magique effaça cette peine. Il adorait le son de sa voix. Alors, doucement, il la ramena vers lui et la serra doucement. Il déposa un baiser dans ses doux cheveux noirs. Il murmura par la suite :

    - Tu m’avertiras lorsque tu voudras montez en haut.

    Il attendit, mais il ne dut pas attendre bien longtemps. Puisque de l’amenée comme une mariée était impossible, il réfléchit. Il ne voulait pas la faire marché. Alors, il fit en sorte que les jambes d’Alice entoure sa taille a lui. Il laissa une main dans son dos, éloignée de sa blessure et se leva. Il se retrouvait nez a nez avec elle, et il en souri. Yosuke l’amena a l’étage et s’arrêta a la pièce qui ressemblait a la chambre d’Alice. Lorsqu’il la déposa sur son lit, il devint rouge, mais tenta de se contrôle. Le jeune homme attrapa ce qui se trouvait sur le lit d’Alice et lui montra, c’était le soutient gorge a dentelle.

    - Ca va où?

    Il se mit à rire, mais il le déposa a nouveau sur le lit. Sans perdre de temps, il fit ce qui lui manquait le plus. Il se penchait vers Alice et l’embrassa longuement. Par la suite, pendant le baiser, il la fit descendre pour qu’elle soit couchée sur son lit. Il l’embrassa de nouveau, par-dessus elle. Ses mains étaient de chaque côté de la tête de la jeune femme. Lorsque la baisé se termina, il releva la tête et rougit de gêne.


    - J’espère que je n’ai pas été trop brusque…soit sincère…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

Alors que Yosuke emmenait Alice dans sa chambre, elle le vit rougir. A quoi avait-il pu penser ? Alice le sût rapidement lorsqu'il lui demanda où se rangeait ses sous-vêtements. En effet, Kitt avait dû faire des bêtises en éparpillant quelques vêtements car Alice était certaine de ne pas avoir laisser traîner d'affaires, encore moins un soutien-gorge en dentelle...
De faite, c'est alors Alice qui rougit, cherchant à s'excuser.

"Heu... j'ai... j'ai dû le faire tomber de ma corbeille de linge à repasser...." finit-elle par dire.

Alice lui conseilla de le mettre dans la commode, près de son lit, en évitant de trop regarder ce que contenait le tiroir....
Une fois fait, il la déposa délicatement sur le lit et l'embrassa longuement, ce qui n'était pas pour déplaire à Alice. Au contraire, elle en redemandait. En même temps, il plaça le corps d'Alice de manière à l'allonger pour ne pas qu'elle ait mal. Lorsqu'il mit fin au baiser, il lui demanda d'un air un peu soucieux :

"J’espère que je n’ai pas été trop brusque…soit sincère…"

Alice était étonnée.

"Bien sûr que non, tu n'as pas été trop brusque ! Et puis.... j'aime beaucoup quand tu m'embrasses par surprise... " avouât-elle, toute rouge, la tête baissé, elle jouait avec ses mains n'osant même plus le regarder. Pourtant elle en mourrait d'envie. Lorsqu'elle releva la tête, Yosuke était aussi vermeille qu'elle, ce qui la fit bien rire.

"Yosuke, pourrais-tu m'apporter un verre d'eau et la boîte qui est sur la commode ? Celle qui ressemble à une petite boîte à bijoux. " demanda-t-elle soudainement après avoir vus l'heure indiquée par la pendule.

Le jeune homme lui apporta le verre, et elle prit son "médicament de fille", laissant à Yosuke le soin de croire ce qu'il voulait. De plus, il allait falloir qu'elle change de vêtements et qu'elle se lave surtout. Elle avait encore de la terre sur la peau et ses vêtements étaient bons à jeter. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre pour demander au jeune homme de l'aider. Et surtout, se montrer nue devant lui la terrorisait pour le moment... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:42

    Yosuke laissa aller un doux sourire amoureux lorsqu’Alice lui dit qu’il n’avait pas été brusque dans sa manière de l’embrasser. De plus, il fut en accord avec elle, lui, il adorait l’embrasser par surprise. Il se sentait si bien lorsqu’il l’embrassait qu’il voudrait ne faire que ca, mais il y a bien d’autres choses à faire. Alors que lui se sentait mal a l’air d’être rouge comme il était, il remarqua qu’Alice l’était, il la trouvait adorable lorsqu’elle tournait a cette couleur, mais il résista de vouloir carrément lui sauter dessus pour une vague de baisés passionnés car elle ouvra la bouche en levant la tête.

    - Yosuke, pourrais-tu m'apporter un verre d'eau et la boîte qui est sur la commode ? Celle qui ressemble à une petite boîte à bijoux.

    Il hocha la tête avec un sourire, mais il était intrigué. Il alla remplir un verre d’eau, revint et prit la boite avant de lui tendre. En voyant ce qu’elle prenait, il se rappela un petit souvenir d’enfance, lorsqu’il avait fouillé les affaires de sa mère, vers les 12 ans. Il avait trouvé des pilules semblables a celle-ci et sa mère lui avait expliqué que c’était pour ne plus avoir d’enfant avant de devenir trop vieille pour en avoir. Mais pourquoi Alice en prenait-elle? Bref, il passa sur ce coup.

    Soudain, il remarqua finalement l'état de celle qu’il aimait.

    - Alice, tu ne voudrais pas te changer et faire un tour a la douche? Je ne dis pas ca de manière blessante, je me dis juste que tes vêtements et la terre ne doivent pas être confortable. Je peux t’aider si tu veux, pour t’habiller, mais je ne regarderais pas, promis. Je parlais t’aider dans le sens de te donner tes vêtements pour t’éviter à avoir à te lever…

    Il reprit sa couleur de tomate. Ce n’étais pas le fait qu’il ait dit cette phrase, mais d’avoir osé imaginer Alice se changer et de prendre sa douche. Il se sentait mal d’imaginer de telles scènes. Sachant qu’elle voudrait surement s’habiller, il l’aida doucement à se relever. Ensuite, Yosuke suivit ses indications et prit les bons vêtements. Cependant, la suite s’avérait coriace, son bras droit ne pouvait rien faire, alors, elle ne pouvait pas s’habiller seule. Ce qui le fit rougir le plus, c’est qu’il avait, à la demande d’Alice, sortit des sous-vêtements. Qu’allait-elle lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:56

Yosuke était vraiment adorable. Le voir rougir devant ses sous-vêtements était tellement mignon qu'Alice en était toute chamboulée. Un petit jeu aurait pu être amusant et Alice décida d'appliquer sa pensée.

"Yosuke ? Tu pourrais m'aider à me déshabiller ? Je... je peux pas bouger mon bras..." dit-elle sournoisement.

Dévoué, il s'exécuta et commença à déboutonner la chemise d'Alice.

"Vus dans l'état où elle est, je crois qu'il serait plus rapide de terminer et la déchirer totalement... " reprit-elle en faisant semblant d'être innocente.

Malgré tout, elle ne pouvais s'empêcher de sourire devant la gêne du jeune homme. Il semblait paniquer de la proposition d'Alice. Les mains tremblantes, il s'était figé, rouge tel une tomate.

"Heu... ?"

"Je plaisante ! Rassures-toi. Mais... essaies de pas saigner du nez quand tu vas m'aider...." reprit-elle.

Yosuke la regarda, sans trop comprendre.

"Bah... Je sais comment tu es et... je suis déjà couverte de terre, alors si tu pouvais éviter de me saigner dessus, ça m'arrangerais, surtout que le sang c'est pas facile à avoir en machine ou parterre." sourit-elle.

Yosuke sourit à son tour et reprit sa besogne. Alice essayait de faire en sorte d'oublier qu'elle se faisait déshabiller par un garçon qui lui faisait un sacré effet en regardant le plafond. Son soutient-gorge avait été coupé de manière à ce que Yokuke n'ait même pas besoin de lui retirer. Il était tombé tout seul. Elle espérait qu'il ne verrait pas l'effet qu'il lui faisait. Sinon, elle était grillée.
Yosuke retira sa jupe, puis son boxer.

"J'suis désolé !!" dit-il soudainement.

Alice ne comprenait pas. Et soudainement, elle comprit.

"Yosuke, relève toi immédiatement." dit-elle à son tour soudainement, très gênée.

Il obéit instantanément et Alice reprit.

"Embrasse moi."

Surprit, il mit une seconde avant obtempérer. Alice ne lui laissa pas le temps d'approcher, elle s'empara de sa bouche avec une passion débordante.
N'y tenant plus, sachant qu'elle était découverte, elle mit fin au baiser et prit une profonde inspiration.

"Yosuke, oui tu me fais de l'effet, oui je t'aime et oui, j'ai envie de toi, mais c'est pas le moment alors pour le moment, fais comme si tu n'avais rien vus. Enfin... pour le moment."

Alice avait débité tout cela très rapidement et dû reprendre son souffle. Elle était rouge pivoine et même si ses blessure le lui interdisaient pour le moment, le fantasme de la douche lui faisait terriblement envie.
Elle se mordait la lèvre pour résister à toute tentation. Yosuke semblait surprit. Alice attendait une réaction de sa part, elle avait peur de l'avoir choqué. Après tout, elle était là, nue dans une salle de bain avec un garçon qui lui plaisait énormément et auquel elle avait fait une déclaration plus que direct....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:07

    Étrangement, Yosuke remercia le lycée d’avoir fait leur pantalon serré. Son visage resterait, pour toute la soirée, d’une couleur vive. Pas seulement par gêne, mais tout ça, lui donnait horriblement chaud. Premièrement, elle lui demandait de la déshabiller. Déjà, c’était quasiment la limite pour lui juste a l’idée d’y penser. Pendant qu’il déboutonna la chemise d’Alice, ses mains se tremblaient de plus en plus. Par la suite, elle lui demanda de la déchiré. Le jeune homme fut surprit. Un tel geste sauvage aurait tout déclenché et il n’aurait surement pas pu se contrôler. Il ne bougeait plus, il était rouge et tremblait encore.

    - Heu…

    Même si elle lui disait que ce n’était une blague, il ne broncha pas. Elle lui demanda par la suite de ne pas saigner du nez sur elle. Il ne broncha encore pas, il était encore sous le choc. Il sourit lorsqu’elle lui expliqua qu’elle le savait sensible à son corps. Et il continua. Il finit par retirer entièrement sa chemise. Le soutient gorge suivit. Yosuke ne put s’empêcher de jeter un vif coup d’œil. Ce qu’il vit le laissa sans mot mais, il descendit pour lui retirer sa jupe. Il cru un moment que ses pantalons déchirait a ce moment. Mais non, et il en fut soulager. Ce qui ne s’attendait pas a, c’est que les boxers d’Alice suivirent sa jupe. Lorsqu'il vit tomber les sous-vêtements d'Alice, il y avait quelque chose qui le choqua encore plus, mais il était en même temps rassuré qu'il n'étais pas le seul dont le corps se réveillait.

    - J’suis désolé !!

    Il détourna le regard par respect, mais il ne put s'enlever de la tête l'image du boxer d'Alice...mouillé. Il lui laissa le temps de réagir. Quand elle le sut, elle lui ordonna de se lever. Il ne perdit pas de temps et la fixa. Le jeune homme avait peur qu’elle ait une mauvaise réaction. A la place, elle eut droit à un ordre qu’il voudrait qu’elle répète sans cesse. Sur le coup. Il fut surprit, mais il alla l’embrasser car son excitation montait vigoureusement. Alice ne lui laissa pas le temps de s’approcher, elle s’empara de ses lèvres. Ne voulant pas perdre l’équilibre, il posa sa main sur le mur. Il ne se colla pas trop, il n’en pourrait plus. Lorsque le baisé s’arrêta, il retira sa main et se donna un peu d’espace entre elle et lui.

    - Yosuke, oui tu me fais de l'effet, oui je t'aime et oui, j'ai envie de toi, mais c'est pas le moment alors pour le moment, fais comme si tu n'avais rien vus. Enfin... pour le moment.

    Le cœur du jeune homme battait comme un fou. Il serra les dents discrètement et ne put s’empêcher de baisser son regard vers les sous-vêtements d'Alice, qui l'excitait car il s'avait qu'elle l'était elle aussi. Tout ça était difficile a retenir, surtout pour lui, qui n’avait jamais subit ça auparavant, contrairement a d’autre de son âge qui avait déjà vécu cela. Pour ne pas trembler dans sa voix, il approcha de l’oreille d’Alice et murmura :

    - Et si ça avait été le moment…?

    Il s’en voulu un peu d’avoir posé cette question, mais l’atmosphère l’y avait poussé. Il mourrait d’envie de savoir sa réponse.


    - Heu.... Je crois que... j'aurais rien fais pour arrêter les choses... ? dit-elle tête baissée, rouge vermeille.

    Son cœur sauta un battement. Seulement, malgré les blessures d’Alice, il préférait la situation ainsi, dans sa tête. Il n’aurait pas voulu se rendre jusqu'à ce point durant la première soirée, contrairement a ce qui se trouvait plus bas. Une autre question lui vint en tête.

    - Mais…pour t’aider...je…j’ai…Je dois te suivre…non?

    La réponse d’Alice s’en suivit rapidement.

    - Si je suis propre, il n’y a pas de raison que tu sois sale.

    Il baissa la tête. Non pas par honte, mais il fixait son pantalon avec inquiétude. Qu’allait-il faire pour le retenir? Une petite panique avait lieu dans sa tête, mais elle se calma un peu.


    - D’accord…mais…Je vais être derrière toi et en AUCUN cas, tu ne dois te retourner…je…je ne voudrais pas que ça dégénère…

    Alors, il résista à l’envie du corps d’Alice pour ouvrir la douche à la bonne température. Yosuke s’assura qu’elle entre sans glisser ou quoique ça soit et ferma légèrement la porte. Il se débarrassa de ses vêtements avec gêne et hésita quelques secondes a entré. Il entra quand même, fermant la porte derrière lui. Tout ce qu’il voyait, c’était Alice, dos à lui, les cheveux a moitié mouillé, nue. Même si il ne la voyait pas de face, cette vision l’excitait déjà amplement. Il baisse le regard pendant quelques secondes. Je te déteste, toi, se dit-il mentalement.

    Le jeune homme se risqua à mettre ses mains sur les épaules de celle qu’il aimait et lui murmura :

    - Tu vas me donner les instructions…d’accord…?

    Il caressa très doucement ses épaules. La peau douce d’Alice mélangée à l’eau était un contact électrisant. Il aurait voulu se serrer contre elle, mais quelque chose lui en empêchait…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:07

Alice était dans la douche. Elle parvenait à se tenir debout maintenant, même si elle se sentait mieux assise. Yosuke n'avait pas retirer les bandages. Il faudrait qu'il les change à la sortie. La porte se ferma, Yosuke était avec elle. Elle était un peu nerveuse, mais c'était une sensation étrange. Comme si ce n'était pas le première fois qu'ils se retrouvaient là. Elle n'eût pas le temps de penser à autre chose.

"Tu vas me donner les instructions…d’accord…?"

Alice tressaillis. Il était évident qu'elle allait lui dire quoi faire. Après tout, c'était un garçon, il n'avait pas l'habitude des corps féminins. Alice se souvint qu'il n'était pas très bon en médecine.

"Fais attention à mes cheveux s'il te plaît. C'est pas ce soir qu'il faudra les laver mais on peut les mouiller. Pour le reste, la bande protègera ce qu'il faut." lui dit-elle.

Alors qu'elle allait ajouter autre chose, une faiblesse se fit sentir.

"Yosuke... aide-moi à m'assoir s'il te plaît" lui demanda-t-elle, la tête lui tournant.

Heureusement pour eux, la douche était assez grande pour qu'ils tiennent tous les deux dedans. Yosuke la reteint pile avant que ses jambes ne lâchent. Aurait-elle forcé un peu trop ?
Une fois assise, elle rassura le jeune homme. C'était certainement la fatigue, ou elle avait perdue un peu trop de sang.
De sa main gauche, elle commença à faire couler l'eau. Yosuke avait attrapé la pomme de douche pour ne pas qu'ils se prennent l'eau froide. Une bonne douche leur ferai du bien à tous les deux.
Une fois l'eau à bonne température, elle appuya sur le petit bouton pour passer de la pomme de douche à la douche elle-même.
La main sur l'épaule d'Alice frissonna en même temps qu'elle.

"Bon, heu.. j'ai pas l'habitude non plus, mais, commence par le dos peut-être." proposa-t-elle.

Elle sentit le jeune homme attraper le gel douche. Mais il semblait chercher autre chose.

"Alice ? Tu n'as pas de gant ?" demanda Yosuke, perplexe.

Elle rougit. Elle avait complètement oublier ce détail. Elle n'aimait pas les gants et avait l'habitude de ne pas en utiliser. Elle se lavait toujours avec ses mains. Seulement avec ses mains.

"Heu... non... Je n'ai pas pour habitude de... "

Elle ne termina pas sa phrase, Yosuke avait déjà ses mains sur le dos d'Alice, il lui lavait le dos doucement, en la massant doucement. Il lui avait promis un massage, mais Alice ne pensait pas à un massage sous la douche. Finalement, c'était très agréable, elle se sentait détendue. Le contacte chaud de ses mains sur sa peau, l'eau qui coulait sur eux. Rien que l'idée qu'ils soient ensembles sous la douche... Heureusement pour elle, l'eau cachait le fait qu'elle reproduisait le même schéma que son boxer. Elle aurait tellement eu envie se se retourner pour lui faire un vrai câlin, mais il ne le fallait pas, ça ne devait pas déraper et puis Yosuke ne voulait pas qu'elle le voit ainsi. Au départ, Alice non plus, mais à présent, elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:48

    Il plaignit Alice d’avoir aussi peu d’énergie. Il l’avait fait s’asseoir pour le reste de la douche. Elle l’avait rassuré, et ca avait marché. Lorsqu’ils étaient assis, une petite crainte s’était créée chez Yosuke. Si Alice reculait ne serait-ce que d’un centimètre, elle saurait immédiatement que le jeune homme est lui aussi excité. Il voulu commencer tout de suite, il lui avait justement demandé quelques instructions.

    - Bon, heu.. j'ai pas l'habitude non plus, mais, commence par le dos peut-être.

    Il attrapa le gel de douche, mais il chercha autre chose sans trouver.

    - Alice ? Tu n'as pas de gant ?

    - Heu... non... Je n'ai pas pour habitude de...

    Il fit sans et en mis dans ses mains avant de frotter et finalement appliquer le savon dans le dos d’Alice tout doucement, pour éviter de provoquer une quelconque douleur. En même temps, il lui massait le dos, mais la zone fut bientôt entièrement couverte. Il dut passer a un autre endroit. Il passa alors ses mains sur son ventre et glissa doucement ses mains. Justement, celle-ci commencèrent à glisser vers le haut et massèrent doucement sa poitrine. Il ferma ses yeux pour essayer de se concentrer sur sa tache. Il avait beaucoup de difficulté.

    Puis, la poitrine fut une étape passée, ses mains défendirent jusqu’aux cuisses. Il massa doucement ses cuisses et rougit, il devait passer a un autre endroit. Il glissa lentement sa main droite entre les cuisses d’Alice. Il serra les dents, c’était horriblement difficile pour lui. Il fit cependant une erreur. Lorsqu’il glissa sa main, un de ses doigts, le majeur, se perdit en chemin, au même moment, il sentit Alice se raidir et même sursauter. Il cru même entendre un petit son s’échapper de ses lèvres. Ne sachant pas ce qu’il faisait, il tentait de récupérer son doigt en le déplaçant doucement, il ne se rendait vraiment pas compte. La bulle lui vint alors lorsqu’il sentit son majeur se coincé un peu, a un endroit très chaud. Il avança son visage vers la tête d’Alice.


    - Ce…ce n’est vraiment pas…ce que je…voulais faire…mais…

    Il embrassa son cou quelques fois et ne retira pas son doigt. Au début, il se sentait mal a l’aise dans une telle position, mais il s’habitua et y pris gout. Alice ouvrit finalement la bouche, Yosuke voulait savoir sa réaction a ce traitement.

    - C'est... agréable....très agréable même…

    Il sourit. Il bougea un peu son doigt. Son autre main se déposa sur son ventre. Le jeune homme commença alors à donner un peu plus de mouvement a son doigt, sentant qu’Alice appréciait beaucoup. Se foutant a présent de la position qu’ils pouvaient avoir, il l’attira vers elle, mais si elle devait avoir à sentir, dans le bas de son dos, qu’il était énormément excité. Pendant qu’il faisait cela, il fourra son nez entre ses cheveux jusqu'à sa nuque et y déposa une pluie de baisés.

    - Alice…en ce moment…c’est fou…Je t’aime…vraiment beaucoup…

    Et il se contenta de la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:27

Alice ne savait plus quoi faire. Kitt était le cadet de ses soucis maintenant, elle était partagée entre laisser aller les choses et tout arrêter. Elle ne voulait pas que cela cesse mais... elle ne devait pas oublier qu'elle courait un certain risque si elle ne se tenait pas tranquille quelques jours. Et puis... sentir le doigt de yosuke en elle... c'était une chose qui n'avait pas de pareil en matière de bien-être. Lorsqu'il l'avait enserrer, ce fût pire. Le contact de sa peau était en train de devenir une addiction. Même si elle en était consciente, elle ne voulait pas que cela cesse.
Alice émit un léger gémissement lorsqu'il bougeât son doigt, elle frissonnait de plaisir. Elle le sentait, lui aussi était désireux. Les baisers passionnés qu'il lui faisait dans le cou, sa peau chaude, l'eau qui coulait, son doigt qui n'aurait pas dû se retrouver là...

"Alice…en ce moment…c’est fou…Je t’aime…vraiment beaucoup…" murmura-t-il en la serrant un peu plus contre lui.

"Yosuke... si tu savais, j'ai... très envie de toi.. mais... Je crois que pour le moment..."

Alice n'arrivait pas à le dire. Elle en avait tellement envie, elle voulait tellement que le rêve ne s'arrête pas. Elle espérait qu'il comprenne et qu'il ne lui veuille pas. Alice préférait attendre quelques jours et ne plus être blessée pour en profiter plutôt que faire des choses maintenant et aggraver sa blessure du dos.
Après une profonde inspiration où elle essaya de se concentrer, elle reprit.

"Je t'aime également, mais... ne penses-tu pas qu'il serait préférable d'attendre un peu ? Tu serais paniquer si je m'ouvrais à nouveau, non ?"

Elle était un peu triste de lui dire ça, mais il semblait comprendre.Étrangement, la passion qui les animait était un peu redescendue, mais même si Alice était triste, Yosuke ne semblait pas vouloir abandonner, ce qui fit plaisir à Alice.

"Je comprends parfaitement" dit-il d'une voix douce et rassurante "et oui, je serais certainement assez paniquer. Je n'aime pas te voir blessée... " murmura-t-il à l'oreille d'Alice. 'Il faudrait aussi profiter du moment, non? Ce n'est pas désagréable non plus, il faudrait juste être très doux...''

Alice était presque soulagée qu'il dise ça. Elle n'avait pas oser lui demander. Mais elle le désirait ardemment.

"Je suis toute à toi..." dit-elle en l'embrassant doucement, se laissant aller à ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:02

    - Yosuke... si tu savais, j'ai... très envie de toi.. mais... Je crois que pour le moment...

    Il ne comprit pas très bien ce qu’elle voulait dire. Cependant une étrange impression le couvra. Elle s’inquiéta de quelque chose, mais il ne savait pas quoi. La plus grosse peur qu’il avait, c’est d’être aller trop loin. Ses mouvements s’arrêtèrent. Il se mit a s'inquiété a son tour. Il ne voulait ni aller trop loin, ni lui faire de mal, mais si il lui avait fait mal, il l’aurait surement sut.

    - Je t'aime également, mais... ne penses-tu pas qu'il serait préférable d'attendre un peu ? Tu serais paniquer si je m'ouvrais à nouveau, non ?

    Ca lui était sortit de la tête depuis qu’il était dans la douche avec Alice. Elle était blessée, il ne fallait pas trop jouer avec son corps. Le jeune homme croyait avoir faire une erreur. Cependant, c’était elle, la blessé, elle savait bien plus de quoi elle parlait si elle disait qu’il faudrait arrêter ou quoique ce soit, c’était elle qui connaissait les limites de son corps.

    - Je comprends parfaitement, dit-il d'une voix douce et rassurante. Et oui, je serais certainement assez paniquer. Je n'aime pas te voir blessée...murmura-t-il à l'oreille d'Alice. Il faudrait aussi profiter du moment, non? Ce n'est pas désagréable non plus, il faudrait juste être très doux...

    Il sentit Alice se détendre encore plus dans ses bras. Yosuke en fut soulagé. Il l’avait comprise de s’inquiété pour elle-même, mais il savait aussi que tout les deux, ne voulaient pas que ce moment d’intimité se termine aussi rapidement et brusquement.

    - Je suis toute à toi...

    Elle dit cela en s’emparant de ses lèvres. Ces mots, ils les désiraient ardemment. Il avait souhaité, pendant tout le moment après le souper, qu’elle dise ces mots. Étrangement, il retira son doigt d’à l’intérieur d’Alice. Il nettoya un peu sa main puis repris le gel de douche.

    - Je te propose quelque chose, murmura-t-il. Finir la douche rapidement et continuer le scénario sous la couette. Comme ça, tu seras couchée et il y aura bien moins de risques.

    Il la regarda et la vit sourire malicieusement et elle hocha la tête. Alors, il reprit le nettoyage du corps d’Alice. Il mit du gel de douche dans ses mains et les frottas à nouveau sur ses cuisses. Par la suite, il lui demanda de ramener ses jambes vers elle pour qu’il n’ait pas à se mettre devant être et qu’elle le voit. Il massa le reste des jambes d’Alice et les pieds. Il passa par la suite dans le cou pour le masser et descendit ses mains jusqu'à fesse de la jeune femme. Il les massa un moment, mais dut s’arrêter pour ne pas avoir l’air d’un pervers.

    Lorsque ce fut son tour de se nettoyer, il demande a Alice :

    - Je vais avoir besoin d’un peu de place pour me nettoyer, mais, il va falloir que tu te tourne face à moi…

    Il rougit. Il devait faire ainsi sinon, il ne pourrait pas se nettoyer entièrement. Elle accepta, avec gêne. Lorsqu’elle put le voir, elle garda les yeux au sol. Yosuke était très mal à l’aise. Il prit le gel de douche a nouveau et se nettoya, les cheveux y comprit. Il s’exécuta rapidement car il était horriblement gêné à la simple idée qu’Alice puisse le voir ainsi. Lorsqu’il eut terminé, il l’aide a sortir de la douche et lui mit une serviette sur le dos après qu’elle lui ait dit ou elles étaient. Bien entendu, il lui faisait dos. Il s’était sécher rapidement avec une serviette et l’avait entouré autour de sa taille. Ensuite, il mit l’autre autour d’Alice et sécha son corps en tentant de maintenir son excitation face à ce corps magnifique. Il prit une serviette plus petite par la suite et épongea délicatement les cheveux de la jeune femme.


    - Je crois qu’il va falloir changer les bandages…

    Il s’exécuta. Il sortit de la salle de bain et alla jusqu’au salon. Heureusement, les deux Charas dormaient devant la télé. Il prit gare a ne pas faire trop de bruit et prit la trousse de soin. Une fois a la moitié des escaliers, une fois le stoppe et il tourna la tête.

    - Nee, Yosuke, qu’est-ce que tu fais en serviette? dit Taku, en se frottant les yeux.

    Il s’énerva un peu et lui fit signe de faire comme il n’avait rien vu et le Chara retourna dormir. Puis, Yosuke remonta jusqu'à la salle de bain. Il changea les bandages d’Alice avec délicatesse. Il la souleva par la suite, tout les deux avaient bien sécher, et l’amena dans sa chambre, en enlevant les couvertures du côté ou il avait déposé Alice. Il se trouva au dessus d’elle, mais avait oublié de remettre la couverture par-dessus eux. Il se pencha pour l’embrasser et fit un mouvement de trop qu’il sentit. Il mit fin au baisé et lorsqu’il baissa la tête, il eut juste assez de temps pour voir sa serviette glisser au sol. Il rougit comme une tomate et paralysa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:23

Alice était allongée, ses longs cheveux noirs formaient une sorte d’auréole autour de son visage d'ange. Elle semblait bien pâle, mais c'était naturel chez elle. De faite, lorsqu'elle rougissait, cela se voyait rapidement.
Ses yeux bleu turquoise étaient plongés dans ceux de Yosuke, d'un brun profond. Soudainement, le jeune garçon prit un teint vermeille. Alice ne comprit pas tout de suite quelle en fût la raison. Ce n'est que lorsqu'elle sentit le tissu de la serviette glisser sur elle puis sur le sol qu'elle se douta de ce qui le gênait.
Alice passa son bras gauche autour de la nuque de son amant, ne parvenant pas à lever le droit, et le pressa un peu pour qu'il s'approche d'elle, chose qu'il fit sans résisté.

"Yosuke, je t'aime." murmura-t-elle à son oreille. "Embrasse moi encore." demanda-t-elle en plongeant ses yeux amoureux dans les siens.

Il s'approcha doucement d'elle, et l'embrassa longuement, chaste. Alice caressa de sa main valide, la joue chaude et douche de son ami.

"Tu crois que c'est ce qu'on appelle le coup de foudre ?" lui demanda-t-elle après quelques instants.

Il réfléchit à la question un moment, visiblement, lui aussi prenait cela au sérieux.

''Non. C'est l'âme sœur..." dit-il en la regardant tendrement.

Alice sourit. Ce qu'il disait était très beau. Et elle était d'accord. Un petite larme perla. C'était la plus gentille chose qu'on lui avait dit. Elle se leva péniblement et l'embrassa, malgré les protestations qu'il lui adressait. Même si elle devait rester tranquille, elle avait bien le droit de se relever un peu, non ?
Elle l'incita à l'allonger sur elle mais il semblait réticent.

"Tu es blessée Alice..." dit-il tristement.

"Ah oui c'est vrai...." répondit-elle sur le même ton triste.

Qu'à cela ne tienne, elle poussa le jeune homme de façon à ce que lui se retrouve allongé. Étant donné qu'il n'opposait aucune résistance, Alice n'eût aucun mal à parvenir à ses fins. C'est elle qui s’allongeât alors sur lui, perdant au passage sa propre serviette. Sentir sa peau contre la sienne était un véritable délice. Après tout, même s'ils étaient nus, puisqu'ils se regardaient, ça ne posait pas plus de problème que ça qu'ils ne soient pas vêtus.

"Il y a toujours un moyen." dit-elle avec un sourire malicieux.

C'était étrange mais c'était comme si toutes ses peurs avaient disparues concernant ce genre de choses. Elle se sentait tellement bien, comme si ce n'était pas la première fois que cela arrivait, comme si... comme si elle connaissait Yosuke depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:37

    Yosuke ne savait pas quoi faire, il était à découvert, et ca le gênait horriblement. Il ne fallait qu’un seul mouvement des yeux pour voir ce qu’il avait tant de mal a caché. Il ne vit pas Alice baissé son regard. A la place, elle entoura son cou avec son bras gauche, celui de droite HS. Il ne résista pas lorsqu’elle le tira vers elle. Par la suite, deux mots, seulement ces deux mots pour le faire fondre à nouveau pour elle. Lorsqu’elle lui demanda de l’embrasser, l’envie ne lui manquait point. Il s’approcha doucement et lui donna un long baisé. Lorsqu’il sentit sa main sur sa joue, il frissonna discrètement. Le contact de sa main sur sa joue était si magique a ce moment.

    - Tu crois que c'est ce qu'on appelle le coup de foudre ?

    Le jeune homme lui souria. Il ne pouvait abaisser leur relation nouvelle a un simple coup de foudre. Bien des gens en étaient victimes, mais ne s’aimait pas comme eux avaient réussis a la faire, pas en un soir.

    - Non. C'est l'âme sœur… dit-il en la regardant tendrement.

    Il lui offra un tendre sourire. Il était sincère. Lorsqu’il vit les yeux d’Alice briller un peu plus, il fut ému. Malgré le fait qu’elle était blessée, elle s’était levée pour l’embrassée. Il tenta de lui dire qu’il ne voulait pas qu’elle ne le fasse, mais elle le fit quand même. Par la suite, elle voulu qu’il se couche sur elle, encore là, il refusa et il fut net. Il lui rappela qu’elle était blessée, elle comprit pourquoi il ne voulait pas.

    Puis, par surprise, il se fit pousser et se retrouva allonger sur le lit. Alice ne tarda pas a s’allonger sur lui, perdant sa serviette par la même occasion. Il rougit. Le contact de la peau était incroyablement excitant. De plus, il sentait parfaitement chaque partie de son corps sur lui. Au moins, il se regardait, permettant d’éviter une certaine gêne.


    - Il y a toujours un moyen.

    Elle lui offrit un sourire malicieux. Cependant, Yosuke avait encore une crainte. Certes, le contact de leurs corps était agréable, mais risqué. Si elle reculait son corps, elle aurait une grosse surprise et pour l’instant, le jeune homme se sentirait très mal a l’aise si cela arrivait.


    - A…Alice…S’il te plait…ne bouge pas trop…C’est…C’est que…Bah tu vois…Je suis un gars…e…et tout ça…ne recule pas…

    Il pensa alors que le message était clair. Malheureusement, non. Alice fit ce qu’il lui avait dit de ne pas faire, il n’avait pas été assez clair. Elle fut surprise et s’excusa.

    - Je suis désolé moi aussi…dit-il en détournant le regard, rouge. Les filles sont chanceuses, elles sont discrètes a ce niveau là.

    Il serra un peu les mains, il était horriblement mal a l’aise. Au moins, elle n’avait pas eue le réflexe de regarder. Il mit ses mains autour de la taille d’Alice, l’une de ses mains était baissée pour caressé l’une de ses fesses. Puis il se mit à sourire en la regardant a nouveau :

    - Ce soir, tu me mets vraiment au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chien et chat [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [Suite]   Entre chien et chat [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et chat [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre chien et chat [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: La Ville :: Ma Maison :: Maison d'Alice-
Sauter vers: