Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre chien et chat [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:52

Rappel du premier message :

    Ce n’était pas une très bonne journée pour Yosuke. La journée était fade, les nuages cachaient la moindre partie du ciel, mais la lumière du soleil éclairait quand même. Il se faisait un peu tard, le soleil se couchait lentement derrière le rideau de nuage qui le cachait. Le jeune homme s’était retrouver dans ce vieil endroit en marchant seul, son chara a ses côtés. Plus il réfléchissait, plus il s’enrageait. Ses poings étaient serrés. Il n’était vraiment d’humeur, mais aurait aimé quelque chose de plus que son chara pour se remonter le moral. Ce n’était pas suffisant.

    La raison pourquoi il était dans un tel état, c’était ses parents. Il ne les avaient jamais vu autant sur son dos. Il avait cru être insulté. Il avait besoin d’air. Alors, Yosuke s’était retrouvé ici. En se baladant parmi les manèges, il ne put s’empêcher de crier :


    - J’EN AI ASSEZ! RHAAAAAA!

    Puis, il se calma, respirant fort. Alors, il se mit à grogner. Des oreilles poilues et une queue apparurent sur son corps, son Chara le contrôlait. En fait c’était lui qui l’avait poussé à crier, aussi, il ne l’aurait jamais fait sinon, il aurait trop peur d’avoir honte. Soudain, les pas resongèrent dans ses oreilles. Alors, le Chara arrêta cette petite transformation et Yosuke continua a marcher, comme si rien n’étais. Seulement, il se dirigeait imbécilement vers les pas au lieu de la direction inverse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:08

Avec toutes ces déclarations, Alice en avait oublié son tour de grande roue. Elle commençait à frissonner.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que tu commences a avoir froid ? " demanda-t-il, doux.

" Je crois. " répondit-elle à contre cœur, " Mais... je ne veux pas que tu partes.... "

Soudain, une idée complètement débile lui traversa la tête. Elle se tourna vers le jeune homme et l'enlaça.

" Reste avec moi ce soir... s'il te plait... " murmura-t-elle à son oreille, " J'ai peur de la solitude. Et maintenant que tu es là, gentil et prévenant... je.... je... "

La voix d'Alice s'affaiblissait.

" ON A FINIS !!! " crièrent Taku et Kitt, joyeux.

Ils s'arrêtèrent, en voyant la scène devant eux. Alice et Yosuke était dans les bras l'un de l'autre, les pieds d'Alice ne touchant plus le sol, ils étaient enlacés et semblaient très bien ainsi.

" Hé, Taku, t'as vus ?? J'crois qu'ils sont comme dans les films ! " s'extasiait Kitt, sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:39

    Alice frissonnait, le jeune homme s’inquiéta qu’elle attrape froid. Il ne voulait pas qu’elle souffre de cette température à cause de lui.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que tu commences a avoir froid ?

    Il avait prononcé sa phrase avec une infime douceur. La jeune femme lui répondit positivement, il avait pensé a lui mettre sa chemise sur le dos, mais elle le devança en disant qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Cette phrase lui réchauffa le cœur. Ce qu’il aimait le plus, c’est le fait qu’elle se soit tournée pour l’enlacer a son tour. Alors, il se retrouver chacun dans les bras de l’autre. Yosuke se sentait si bien dans cette position.

    - Reste avec moi ce soir... s'il te plait... J'ai peur de la solitude. Et maintenant que tu es là, gentil et prévenant... je.... je...

    Elle avait murmuré ces mots dans son oreilles, provocant un petit frisson dans le dos du jeune homme. Sa voix était mélodieuse dans un ton si bas. Il adorait l’entendre. Il la serra un peu plus fort lorsqu’il entendit un bruit lointain, les Charas. Sachant un peu ce qu’il pouvait dire, il ignorait leur voix.

    Taku se trouvait en l’air près de Kitt. Celle-ci comparait les deux personnes comme celles dans les films. Taku fronça les sourcils et dit, boudeur :

    - Et je fais quoi pendant ce temps-là? Je suis un solitaire, je veux pas perdre Yosuke car il tient a quelqu’un d’autre…

    Le Chara boudait, malgré le fait qu’il aimait bien voir le jeune homme aussi heureux. La dernière fois qu’il l’avait vu heureux, c’est lorsqu’ils avaient lancés un boule de neige sur le chat de leur voisine. Yosuke se sépara difficilement de l’étreinte. Il retira sa veste et la mise sur le dos d’Alice. Il se retrouvait en chandail, les écouteurs encore a son cou. Il fouilla dans sa poche et en sortit son téléphone cellulaire. Il composa rapidement un numéro et le colla contre son oreille. L’autre coté décrocha.

    - Yosuke, c’est toi? Tu sais quel heure il est?!

    Sa mère commençait déjà à lui crier dessus, il dut éloigner le téléphone. Lorsqu’elle le laissa parler, il dit d’un ton neutre :

    - Je suis désolé, j’ai oublié d’appeler, mais, j’ai un travail d’équipe à faire. Ils nous en restent pas mal à faire. Je suis désolé, mais je vais devoir dormir là-bas. A demain.

    Il mit rapidement fin a l’appel et éteignit son téléphone pour ne pas se faire harceler par les appels avant de le remettre dans sa poche. Il retourna auprès d’Alice. Ils étaient proches, mais ne se touchaient pas.

    - Tu as maintenant la preuve que je ne te quitterais pas.

    Il lui adressa un petit sourire. Il n’avait pas le choix, il devait passer la nuit avec elle. C’était un choix volontaire.


    - Je vais être ton protecteur pour toute la nuit et pour le matin suivant…Je suis désolé mais…

    Il ne perdit pas de temps, il se serra contre elle tout doucement. Cette fois-ci, il l’avait serré contre lui par la taille, un contact fort différent, mais tout aussi agréable.

    - Ca me manquait déjà, murmura-t-il dans son oreille.

    Taku, plus loin, grommela :

    - On va devoir passer la nuit chez des filles…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:26

Alice pleurait. Elle était tellement heureuse que Yosuke reste qu'elle en perdit ses moyens. Elle ne serait pas seule ce soir, elle ne ferait pas de cauchemar, enfin elle se sentait en sécurité, même si ce n'était que temporaire. Dans les bras de Yosuke, elle se retourna pour parler à Taku.

" Ne t'en fais pas petit Taku, ce soir, je te cuisinerai ce que tu voudras ! " dit-elle, toute heureuse.

On aurais pu la confondre avec une petite fille qui avait obtenue ce qu'elle voulait. En plus, pour une fois, elle devrait faire un effort en cuisine, chose qu'elle adorait. Cuisiner, c'était sa passion, encore plus quand c'était pour faire plaisir aux autres. Mais un problème subsistait. Elle était perdue. Elle se retira à contre cœur des bras de son aimé et lui expliqua le soucis.

" Yosuke... Je suis toujours perdue par contre.... Saurais-tu retrouver le numéro 4, rue des Orchidées ? " demanda Alice, toujours confuse pour son manque d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:51

    Il la sentait bouger un peu dans ses bras. Il tourna son visage pour voir le sien. Elle pleurait. Cette vision aurait pu l’attristé, mais ca ne vit que l’attendrir. Elle ne pourrait pas pleurer de peine après avoir su qu’il resterait avec elle. Puis, elle parla à Taku, un peu plus loin, Sachant qu’il pourrait faire le goinfre, il surexcita.

    - YATTA! J’espère que tu vas satisfaire mon appétit de loup, hehe!

    Le Chara se tenait en boule et tournoyait sur lui-même. Malgré qu’il ait l’air d’un parfait idiot, il avait l’air très heureux, tout comme Yosuke.

    Son emprise sur Alice se défit soudain. Elle recula un peu, se séparant de lui.

    - Yosuke... Je suis toujours perdue par contre.... Saurais-tu retrouver le numéro 4, rue des Orchidées ?

    Il afficha un grand sourire. Puis, il tendit sa main à Alice. Taku approcha, sachant ce qu’il allait faire.


    - Chara change!

    Une queue et des oreilles de loup apparurent sur Yosuke. Alors qu’Alice lui donnait la main, il en profita pour la surprendre et la soulever dans ses bras. Il avait toujours son sourire au lèvres.

    - On va bien trouver.

    Il sauta sur le toit d’une petite cabane, puis, il sauta jusqu'à boulon de la grande roue. Il s’arrêta un moment.


    - Il fallait que je t’offre un peu la vue, non?

    Il fit un bond plus haut et ils se retrouvèrent sur le haut de la grande roue.

    - T’en fait pas, je ne te lâcherais pas, promis.

    Il lui offra un sourire de plus pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:23

Yosuke l'avait surprise. En moins d'une seconde elle s'était retrouvée dans ses bras. Surprise elle avait tournée la tête pour l'interroger du regard. Complice. La seconde suivante, elle était en haut de la grande roue, dans les bras du jeune homme. La vue était.... inimaginable. Elle en était sans voix

" C'est.... tellement beau.... " souffla-t-elle.

Alice voyait la ville illuminé, on aurait pu comparer cela à un champ de lucioles. C'était indescriptible, et être là en train de regarder toutes ces lumières dans les bras de Yosuke... Alice aurait pu rêver, elle n'aurai pas pu faire plus beau songe.

" Dis Yosuke... Il y a d'autres endroit comme ça ? " Demanda Alice, curieuse.

Yosuke lui répondit affirmativement. Alice espérait que le jeune homme l'emmènerai tous les voir. De temps en temps elle le regardait lui, et elle se surprit à penser vouloir l'embrasser.

* Voyons, Alice ! Pas le premier soir ! * se dit-elle, pensant être une idiote.

Après un moment, Yosuke sauta. Visiblement, les tremblements d'Alice ne lui plaisait pas. Les rues s'enchainaient, tout cela allait un peu trop vite pour Alice qui décida de fourrer son visage contre le cœur de son ami. Habituellement elle avait aussi horreur d'entendre un cœur battre mais étrangement, cette fois, ça l'apaisait. Et elle se prit même à apprécier ce bruit.

" Yosuke... Tu es sûr de ne pas avoir froid ? " Demanda-t-elle en prenant conscience qu'il était vêtu d'une chemise et d'un chandail.

Au même moment, il atterri au milieux d'une rue, devant le numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:42

    Yosuke fut heureux que la vu plaise a Alice, il fallait bien qu’il lui offre cette vue avant de partir. Il ne se croyait toujours pas lorsqu’il se disait qu’il allait passer la nuit avec elle. Surement pas dans même lit, mais elle serait près. Puis elle demanda si il y avait d’autre endroit comme la vue qu’il venait de lui offrir. Il répondit positivement. Son cœur battait toujours aussi autant. Il ne pouvait toujours pas identifier ce que ca signifiait…

    Il sentit soudain une pression alors qu’il sautait parmi les maisons et courait rapidement dans les rues. Il se pencha et vit Alice fourré son nez contre son cœur. Il se sentit un peu mal a l’aise sur le fait qu’elle pouvait entendre son cœur, mais ce ne lui dérangeait pas non plus. Il la serra même un peu plus.

    Alors qu’il allait prendre le bout d’une corniche pour sauter, la jeune femme s’inquiéta si il avait froid. Avant qu’il ne puisse répondre, il atterrit devant chez elle. Il la déposa.


    - Il est rare que j’ai froid, surtout sous un Chara change.

    Justement, celui-ci se termina. Les deux Charas n’allait pas tarder a arriver, ils les suivaient de près, mais Yosuke était très rapide. Il se rapprocha d’Alice, les joues roses.

    - Merci…de t’inquiétée…

    Il déposa sa main sur sa taille au même moment ou il se penchait. En fait, il ne s’était pas que penché. Il avait collé son nez sur sa joue, la tête penchée un peu. Il s’était beaucoup rapproché, il l’avait embrassé…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:20

Alice ne comprenait pas, mais elle savait qu'elle rougissait. On aurait pu la comparer à une luciole rouge. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle était trop surprise. Quand enfin, elle réalisa que ce qui se passait n'était pas un rêve, elle ferma les yeux, se détendit et, instinctivement, les mains d'Alice se lovèrent autour du cou du jeune homme. Son premier baiser. Elle ne s'était rendue compte de rien. Cela lui rappelait une histoire que sa mère lui avait raconté, il y a longtemps. Après quelques instants, la douceur des lèvres de son (petit ?) ami s'envola, laissant place à la fraîcheur du soir. N'osant pas encore le regarder dans les yeux, elle se fourra contre lui. Sa chaleur suffisait à Alice pour oublier qu'elle même avait froid. Yosuke l'embrassa sur le front avant de lui rappeler de rentrer.
Alice fouilla dans les poches de son gilet et trouva enfin les clés. Maladroitement, vermillon, elle ouvrit la porte et invita tout le monde à entrer. Kitt n'était jamais entrée, elle non plus. Les deux gardiens volèrent dans tout la maison, explorant les moindres recoins.

" Alice ? C'est quoi ça ? " demanda Kitt en exhibant un soutien gorge rouge à dentelle noire.

Alice pensa avoir mal vu puis elle cacha les yeux de Yosuke et hurla à Kitt d'aller remettre ça dans sa commode.

" Désolé... Il va falloir que je lui apprenne quelques petites choses... " s'excusa Alice.

Pour changer de sujet, Alice demanda ce que tous voulaient manger.

" Riz au curry ! " cria Kitt.

" POULET ! " s'emporta Taku.

" Que diriez-vous d'un poulet au curry avec du riz dans ce cas ? Et pour ceux qui auraient encore faim après, ma mousse au chocolat maison vous conviendrait-elle ? " Demanda Alice, espérant ravir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:32

La suite de ce RP se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Entre chien et chat [PV Alice] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et chat [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre chien et chat [Suite]
» La vidéothèque d'Alice
» Le livre d'Hisoires d'Alice
» [Fondatrice] Alice Liddell et Kitt
» Rencontre à la bibliothèque. [Amu;Lena;Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: La Ville :: Le Parc d'Attraction-
Sauter vers: