Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mononoké

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Mononoké Empty
MessageSujet: Mononoké   Mononoké Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:18

Mononoké 262qtkj

C’était il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, jadis recouverte de forêts ancestrales. À cette époque, les esprits de la nature veillaient sur leurs terres sous la forme d’animaux gigantesques. Hommes et bêtes vivaient en harmonie, obéissant aux grands esprits de la forêt : le Dieu Cerf et la louve blanche Morro.

De nombreuses créatures magiques coexistaient tels que les tanukis, les sorcières et les esprits. Ils étaient connus des humains, tout comme les grands cerfs, les sangliers, les loups et les chats qui étaient dotés d'une sagesse exemplaire.

Dans les villes, la vie était plutôt paisible, les humains vivaient simplement, ne cherchant pas à défier les lois de la nature. Certains esprits et certaines sorcières tentaient même de s’intégrer parmi eux pour adopter leur mode de vie, même si la plupart restait dans la forêt, qui resterait à jamais leur territoire sacré. Ils y avaient leur propre terre, nommé la vallée cabossée.

En –311 de l’an Pompoko, une humaine aux tendances maléfiques, prénommée Yubaba, mit en place un immense établissement où elle y accueillait les animaux, les esprits et les sorcières pour leur proposer des bains de relaxation et des festins succulents. Dans ce lieu, les humains devinrent peu à peu des esclaves : des hôtesses se chargeant d’accéder à tous les souhaits des animaux, ou des servantes s’occupant de toutes sortes de tâches déplaisantes.
Grâce à ses imposants pouvoirs, Yubaba parvenait à leur faire oublier leurs propres noms pour que jamais ils ne puissent quitter cette résidence à laquelle ils étaient désormais soumis.
Le temps passant, de nombreux humains naquirent chez elle, obligés dès leur plus jeune âge à servir les clients. La célébrité de Yubaba ne cessait de croître, alors qu’elle accueillait de plus en plus de créatures prodigieuses venant des forêts.

Montre ta vraie nature dans ce monde chimérique, Invité. Es-tu un homme ? Es-tu un esprit ?
Choisiras-tu la vie paisible des animaux, qui sans se soucier des esclaves, viennent chez Yubaba pour un massage, une distraction ? Ou peut-être seras-tu un humain, au service de cette luxurieuse résidence, dans l’oubli de ton nom ? Ou préféreras-tu la vie de la ville ?

En inventant une vie à ton personnage et en lui faisant rencontrer d'autres êtres, tu pourras gagner des points Ghiblis (voir Studio Ghibli). Ces points alors te permettront d’acheter de nombreux avantages qui t’autoriseront par exemple poster une pub pour un de vos forums, ou à pouvoir organiser un évènement...

Nous avons actuellement 44 membres enregistrés. Nous avons une fondatrice, une admine et deux animatrices.
© Tout droit réservés.
Ce forum est la propriété d'Änsel. Toute reproduction partielles ou complète sans autorisation sera sanctionnée sévèrement.
© Contexte inspiré des films d'Hayao Miyazaki : Princesse Mononoké, Nausicaa, le voyage de Chihiro, le Château Ambulant et le Royaume des Chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
 
Mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: Jumelage d'Académies :: Nos Amis-
Sauter vers: