Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Êtes-vous un connard prétencieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Êtes-vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous un connard prétencieux ?   Êtes-vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:43

Un petit questionnaire assez marrant : http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Pour ma part, je ne donnerais pas mon résultat de suite, faut que je me remette de cet affront ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Êtes-vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétencieux ?   Êtes-vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

Bon je dis mon résultat. C'est:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Asuka
Ami
Ami
Mindy Asuka


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Messages : 14
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Êtes-vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétencieux ?   Êtes-vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:08

Moi c'est ça;

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de ** Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des ** prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo.eklablog.net/
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens
Yosuke Hanamura


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Êtes-vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétencieux ?   Êtes-vous un connard prétencieux ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:41

Moi aussi ca m'a donner ca :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétencieux ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétencieux ?   Êtes-vous un connard prétencieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétencieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battrez-vous votre de record de frappe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Café Buono! :: Le journal intime pas si intime que ça....-
Sauter vers: