Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Rima et Amu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Mashiro
Reine des Gardiens
Rima Mashiro


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Date de naissance : 11/04/1998
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec les gardiens

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:57

Rima se promener pour visiter le célèbre Jardin Royal, un endroit que tout le monde aimer et trouver magnifique. A son arrivé elle vit de magnifiques fleurs qui briller au contact du soleil, des fontaines d'eau très claire et pur, avec un tas d'autres choses magnifique. Au loin elle vit une petite table ronde avec quelques chaises, un plateau avec du thé, des tasses, et une assiette de biscuits.
Elle s'approcha...


- Hmm, ces biscuits on l'air délicieux !

*Personne à l'horizon ?? Non c'est bon, je vais pouvoir tous manger !!*

Rima pris un biscuit et entendit un bruit derrière elle, elle se retourna, mais... Rien, on l'espionner? Elle commença a manger le biscuit...


Dernière édition par Rima Mashiro le Mer 19 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:59

Amu s'ennuyait aujourd'hui, elle décida donc d'aller faire une petite promenade dehors. En se promenant, elle tomba soudainement sur le Jardin Royal, elle en profita donc pour y aller. Quand elle y entra, elle vu d'éblouissantes fleurs de toute sortes. Tellement magnifique qu'elle ne s'aperçut pas de la jeune fille autour d'une table blanche et ronde. Quand elle revint à la réalité, elle jeta un coup d'œil vers la table et c'est là qu'elle vu une jeune fille très mignonne avec les cheveux très longs, blond et bouclés. Ne sachant quoi faire, elle se cacha brusquement en faisant légèrement du bruit. En l'observant, elle s'aperçut qu'elle devait surement être comme elle, un peu curieuse de voir le Jardin Royal. Elle décida donc de la rejoindre. Elle se rapprocha d'elle et lui dit:

- Euh... Bonjour. Je m'appelle Amu Hinamori. Enchanté.


Dernière édition par Amu Hinamori le Ven 21 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Reine des Gardiens
Rima Mashiro


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Date de naissance : 11/04/1998
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec les gardiens

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:38

Pendant que Rima contempler les nombreux biscuits qui orné l'assiette, elle sentie une présence et vis une jeune fille un peu plus grande qu'elle, au cheveux court et rose qui l'a regarder et commencer à sortir quelques mots. Mais cela rester sans effet pour la petite blonde.

Ah tiens, on se connait ?

Rima commença à manger un biscuit quand elle aperçu un drôle de sac contenant des œufs dans les bras de la jeune fille.


Ce sont des... ?!

*Chara?*
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:02

Amu avait hésiter de se présenter au début, mais elle l'avait fait. Mais elle n'aurait peut être pas du car la demoiselle ne se présenta pas à elle. Elle contemplait les biscuits un par un. Puis avant d'en prendre un, elle lui dit.

Ah tiens on se connait ?

Amu fut un peu surprise par la réponse.

*Qu..quelle politesse, elle m'avait l'air si mignonne mais en fait elle est si froide. Elle ne m'a même pas répondue ^^'*

Puis la jeune fille blonde prononça quelques mots sans finir sa phrase.

Ce sont des... ?!

A ce moment là, elle regardait dans la direction du sac d'Amu, qu'avait-elle aperçut se dit Amu.

De quoi parle tu ?


Dernière édition par Amu Hinamori le Ven 21 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Reine des Gardiens
Rima Mashiro


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Date de naissance : 11/04/1998
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec les gardiens

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:50

*Ok à mon avis elle ne sais pas trop de quoi je parle...*

- Non, rien, tu es gardienne j'imagine pour pouvoir te promener ici?

Rima contempler sans arrêt les œufs qui ressortaient du sac. Il y-avais t-il des charas à l'intérieur ? Mystère. Mais, le plus étrange étais que la jeune fille en posséder 3 et surement un 4ème vue la taille du sac, comment s'était-elle procuré cela ? Était-ce les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:10

La jeune fille blonde parut très étrange à Amu. Elle agissait bizarrement. Elle lui dit:

Non, rien, tu es gardienne j'imagine pour pouvoir te promener ici?

Tout en me parlant, elle observait d'un coin de l'œil le sac d'Amu, ce qui paraissait étrange pour Amu, peut être avait elle vu quelque chose d'intéressant ?

Oui, c'est ça et j'étais curieuse de voir cette endroit. Au fait tu mas toujours pas dit ton prénom ?


*Qu'est-ce qu'elle a, a regarder mon sac, peut être qu'elle a vu les œufs ? Elle doit peut être savoir quelque chose, qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro
Reine des Gardiens
Rima Mashiro


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Messages : 49
Date de naissance : 11/04/1998
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Avec les gardiens

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:52

Rima s'aperçut qu'Amu avais remarquer qu'elle ne regarder que son sac et lui répondit

-Oui, c'est ça et j'étais curieuse de voir cette endroit. Au fait tu mas toujours pas dit ton prénom ?

Rima observa quelques temps la jeune fille et réagis enfin...

-Hm ? Ah ben moi c'est Rima, Rima Mashiro...

Lorsque tout à coup, Kusu Kusu arriva et vis quelques chose qui l'intéressa...

Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:40

Amu trouvait que Rima semblait un peu à l'Ouest puis quelques instants après elle lui répondit enfin. Rima était son prénom. Quel prénom mimi, Amu le trouva adorable, ça lui aller comme un gant ! Amu lui adressa un sourire, mais ça lui tracasser toujours le fait qu'elle regarde encore son sac. Peut être qu'Amu devrait lui demander qu'est-ce qui l'intéressait autant ? Elle hésita lorsque que tout à coup, Amu vit quelque chose chose bougeait, elle regarda en sa direction... elle fut choqué ! Une petite chose miniature était devant elle ! Elle se dit qu'elle devenait complétement folle ! Elle regarda Rima une seconde et lui adressa un petit sourire forcé pour lui dire que tout aller bien. Rima devait la prendre surement pour une folle ! Elle fit comme si elle n'avait rien vu et reprit sa discussion avec Rima.

Ri-Rima ?.. C'est un très jolie prénom.. Et bien Rima.. Je suis t-très heureuse de... de te rencontrer.
lui dit Amu encore choquée.

Amu hésita mais elle regarda dans la direction de la petite naine qu'elle avait aperçu pour vérifier qu'elle divaguer. Manque de bol, elle y était toujours, près de Rima. Elle ressemblait une peu à un clown. Amu etait très tendu, elle ne savait pas quoi faire, si elle lui disait, Rima la prendrai pour une tarée ! Mais elle se lança.

Ri-Rima ?.. Crois-tu aux choses qui... qui ne peuvent pas exister ??
dit Amu hésitante.

Sa y est, elle va me prendre pour une tarée !*

Amu se dit qu'elle perdu une future amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Rima et Amu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Rima et Amu]   Rencontre [Rima et Amu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Rima et Amu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Mashiro
» Rima demande ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: