Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pause s'impose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:33

Alice s'était baladée un peu partout à travers la ville pour parfaire sa connaissance de celle-ci. Fraîchement débarquée d'un petit village d'Hôkkaido, elle n'avait pas l'habitude de la ville et avait décider d'explorer un peu la ville.
Mais l'heure tournait et Alice avait bien crapahuté. C'est par hasard qu'elle tomba sur le Café Ren'ai♥Rider.

" Ah ! Je vais pouvoir boire et manger un p'tit truc ! "

Alice entra dans le café, fort joliment décoré et arrangé, puis une serveuse arriva. Elle passa commande : une menthe à l'eau et un moelleux au chocolat.

" Miam ! " se dit-elle avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Naiara Naaya
As
Naiara Naaya


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cochon
Messages : 8
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:05

Naiara marcher sans but dans les rues de la ville, elle passait le temps en attendant que le temps passe...

" Tiens un café..." pensa-t-elle.

Elle entra puis alla s'installer à une table. Elle observait tranquillement les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kagami
Ami
Ami
Kuro Kagami


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:24

"-Ah!!! Je suis crever!!!"

Dit un Kuro baillant en sortant de cours. Le jeune lycéen à la double identité avait passer la quasi totalité de la nuit transformée en Darkness Wings pour faire le première album de The Hidden Wings en plus il avait du aller en cours Dark l'avait pincer de nombreuses fois pour l'empêcher de sombrer dans un sommeil profond. Heureusement il venait de finir ses cours mais il n'avait pas beaucoup d'énergie pour marcher. On aurait dit un zombie mais encore plus ralentie.

"- Un peu de nerf Kuro !" Chantonna son Shugo Chara
"- Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?! Tu as passer la journée à te doré la pilule sur ma table! Ta seule activité était de me tenir éveiller!"
"-Quel regain de vitalité kya~"
"-Je vais te tuer!!!!!"

Kuro se mit à courir pour attraper son Shugo Chara qui le narguait, mais ce petit accès de colère l'avait fatigué encore plus a tel point qu'il s'était écrouler face à un cacher.

"-Mmmhhhh Moelleux .."
"-Je croyais que le bitume c'était dur ..."

Dark donna un coup de pied sur le crane de Kuro.

"-Allez debout kya! Regarde on est face à un café va en prendre un ça te fera du bien!"

Kuro ne voulait pas se lever... Il était définitivement trop fatigué.

"-Bon ... Okay, tu me laisse pas le choix! Chara-Change!"

De petites ailes d'anges noirs apparurent dans le dos de Kuro et une de ses mèches de cheveux avait viré du rouge au noir-violet. Il s'était révéler et voleter à 2 millimètre du sol jusqu'à café toujours à moitié endormie.

"-Un café s'il vous plait..."

Il alla s'installer à une table toujours toujours en mode Chara-change mais il était vraiment trop fatigué pour en ressentir les effets jusqu'à ce qu'il entende sa chanson, The Futur Of Despair passer à la télé. Ce fut comme un déclique, sa tête se releva, ses yeux brillait. Il cherchait d'où pouvait provenir la musique

"- Trop cool!!! J'suis vraiment une idole!"

Puis le Chara-change s'évanouit aussi vite qu'il était apparut, personne ne l'avait entendu apparemment. C'était tant mieux! Son café venait d'être servit il se mit à le siroté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:03

Alice buvait tranquillement un chocolat en compagnie de Kitt. Même si elles ne pouvaient pas parler en publique, Kitt savait comprendre ce qu'Alice voulait lui dire quand il le fallait. Parfois, Alice faisait semblant de parler seule en répondant à sa petite gardienne.
Puis, alors qu'elle allait se lever et partir, une jeune homme étrange entra. Il avait es ailes dans le dos et...

" Un Chara... " dirent en même temps des filles.

Le jeune homme s'installa non loin des filles. Alice l'observa longuement. Il était à peu près de sa taille, les cheveux d'un roux vif, complètement décoiffé. Il portait également l'uniforme du lycée d'Alice.

" Serait-il nouveau... ? " se demanda Alice à voix basse, ne se souvenant pas avoir vus un tel énergumène dans son lycée.

" Je ne me souviens pas non plus avoir vus un tel chara.... " continua Kitt.

Alice descendit de son nuage puis se leva et partie dans la direction de l'inconnu.

" Bonjour, puis-je ? " demanda Alice, dont la curiosité avait annihilé la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Kuro Kagami
Ami
Ami
Kuro Kagami


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

Kuro, dont le café n'avait pas encore fait effet, avait été aborder par une fille qui avait le meme uniforme que celui de son lycée. Elle voulait s'assoir à la même table que lui, c'était une scène improbable pour le jeune homme à qui personne ne parler jamais.

"-Si vous voulez."

Répondit-il simplement en finissant son café et en en commandant un autre. Dark qui était en train de grignoter les biscuits apportaient avec le café ne savait pas que la fille pouvait le voir jusqu'à ce qu'il voit une sorte de Shugo Chara-chat avec elle. Dark rejoignit l'épaule de Kuro pour lui transmettre l'information.

"-Kuro, elle à un Shugo Chara elle aussi."

Kuro l'avait lui aussi remarquer. Elle devait vouloir quelque chose pour s'etre approcher de lui.

"-Alors ? Que voulez-vous, toute les deux ?" Fit-il exprès de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

Le jeune homme lui laissa libre choix quand à ce qu'elle voulait faire. Alice s'assied face à l'inconnu aux cheveux décoiffés. Elle ne sut pas trop quoi dire pour engager la conversation.

*Je devrais peut-être lui expliquer ma venue....* se dit-elle.

Alice regarda Kitt qui acquiesça. Alice respira et se lança.

" Je me demandais juste si tu n'étais pas un nouveau... Je ne t'ai jamais vus au lycée et Kitt n'a jamais vus ton gardien. D'ailleurs, j'ai oublier de me présenter, je suis Alice, et voici ma petite Kitt. " dit Alice.

" Bonjour ! " répondit Kitt avec un grand sourire en sautant partout.

" Tu as l'air très fatigué... heu.... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Kuro Kagami
Ami
Ami
Kuro Kagami


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:00

Et voila le deuxième café venait d'être servit, Kuro l'avala d'une gorgée.Puis il écouta la dite Alice. Il n'aimait pas ce qu'il avait entendu ... C'était sa deuxième année de lycée à l'academie Seyio ... Était-il si transparent que ça ?!

"-Non je ne suis pas nouveau ça va faire deux ans que je vais à l'academie Seyio."

Puis Kuro fit comme Alice, il se présenta lui et son Shugo Chara.

"-Mon nom est Kuro Kagami et voici..."
"-Daaaaark! Je suis son Shugo Chara!"

Dark voleta vers Kitt et fit une pose digne d'une star.

"-Tu ne trouve pas que je ressemble à une star de Visual Kei kya ?"

*-Mais quel idiot ce Dark .. *

"-Fatigué ? Ah oui un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:34

" Tu es là depuis 2 ans ? Oh, excuse moi, je viens d'arriver, je n'ai pas dû te voir encore, tout simplement " s'excusa Alice.

Il était vrai qu'elle n'était là que depuis une petite semaine, elle n'avait pas eu le temps de mémoriser toutes les têtes. D'ailleurs, elle n'avait jamais vus d'élève avec un gardiens. Peut-être n'étaient-ils qu'une minorité. Les questions se bousculaient dans la tête d'Alice. Il faudrait qu'elle en parle avec Kit.

" Je suis contente de te connaître, Kuro, et toi aussi Dark. " dit-elle en souriant.

Kitt et Dark semblaient bien s'entendre. Alice repensa à sa rencontre avec Yosuke. Les deux petits gardiens s'étaient également très bien entendus dès le début. Peut-être que tous les shugo chara s'entendaient.
Dark, contrairement à son propriétaire, semblait plein d'énergie, comme Kitt. Alice trouvait étrange que Kuro soit aussi fatigué alors que son Chara était aussi vif. Puis elle se demanda pourquoi ils ne rentraient pas chez eux se reposer.

" Pourquoi ne vas-tu pas dormir chez toi ? Tu n'as pas de maison ? " Demanda Alice, sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Kuro Kagami
Ami
Ami
Kuro Kagami


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:33

"-Bien sur que si j'ai une maison. J'suis pas un SDF."

Enfin Kuro commençait à ressentir les effets de la caféine dans son organisme. Il se sentait un peu plus énergique. Il pouvait rentrer chez lui maintenant si il le désirait.

"-Je ne suis pas rentré chez moi parce que j'étais trop crever pour faire le trajet. Voila tout."

Dark tournait toujours autour de Kitt qui ne lui avait pas répondu. Kuro n'aimait pas la prétention dont voulait faire preuve son Shugo Chara, certes ils étaient des stars mais il était aussi des membres de la compagnie Easter et se charger, grâce à ses pouvoirs, de récolter des Œufs X. Allez savoir si cette Alice ne faisait pas partie des gardiens, ces purificateur d'œufs et qui ne savent que faire la morale en bon gentil qu'ils sont.
Le Shugo Chara noir retourna vers son propriétaire.

"-Kya, elle connait même pas The Hidden Wings on dirait."
"-Mais tait-toi enfin!"

Lui dit Kuro en l'attrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Naaya
As
Naiara Naaya


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cochon
Messages : 8
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:59

Le coude poser sur la table elle posa sa tête lentement sur sa main, elle s'ennuyait fortement d'ailleurs elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici son oncle devait l'attendre pour manger à cette heure-ci.
Deux personnes la sortirent aussitôt de ses esprits, une fille et un garçon avec le même uniforme d'elle...
Elle les observa longuement, elle avait beau réfléchir elle ne se rappelait pas du tout d'eux. Mais, tous les deux avait une petite tendance à parler tout seul...
Sans même savoir pourquoi elle se leva et s'approcha d'un pas hésitant vers eux, un geste qui ne fait pas partie de sa personnalité elle a toujours était une grande solitaire, mais elle se rapprochait de plus en plus et fini par arriver devant eux :

- ...Salut...

Blanche d'origine, son teint était devenue limite transparent, elle les avait abordé sans même savoir quoi leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:53

" Possible, je n'aime pas ce genre de musique, alors je ne saurais te dire. " répondue Kitt, désolée.

Le petit gardien du jeune homme parut offusqué et s'en alla chuchoter quelque chose à son propriétaire, tandis qu'Alice s'excusait pour sa maladresse.

" Je ne voulais pas être désagréable, mais je viens d'arriver comme je te l'ai dis et... j'ai déjà vus tellement de gens sans maison.... J'ai eu peur que tu n'en fasses partie. Je ne suis pas encore habituée à la ville. Pardon... " répondit Alice, sincèrement désolée, elle avait le même teint que cette fille qui les accostait.

" Salut... " dit-elle.

" Bonjour. " répondit Alice.

Un blanc passa. Alors Alice brisa la glace tant qu'elle le put.

" Tu... Tu veux t'assoir ? " proposa-t-elle. " Enfin si ça ne te gêne pas, Kuro... " ajouta-t-elle, ne voulant pas faire d'énième bourde.

Ce dernier ne répondit que par l'indifférence alors les filles pensèrent qu'il était d'accord alors que les deux shugo chara semblaient se poser la même question : Mais qui est-elle ?

" Je m'appelle Alice. " dit Alice, poliment.

Elle ne présenta pas Kitt, pour le moment, ne sachant pas si elle était capable de la voir. Kuro ne semblait pas très bavard. Alice le trouvait un peu étrange, comme si il ne voulait pas qu'on en sache trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Kuro Kagami
Ami
Ami
Kuro Kagami


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:08

Dark semblait un peu vexer par la réponse de Kitt mais n'en dit pas plus.
Kuro de son coté aller répondre à Alice quand une jeune fille les accosta. Alice proposa gentiment à cette fille de s'assoir avec eux et elle demanda l'avis de Kuro aussi.

" Si elle veut, moi ça ne me dérange pas."

La jeune fille ne semblait pas pouvoir voir Dark et Kitt. En tout cas elle avait le même uniforme qu'eux. Elle devait donc être à l'académie seyio.

" Et moi je m'appelle Kuro. Je vois que tu es aussi à l'académie seyio comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Naaya
As
Naiara Naaya


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cochon
Messages : 8
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44


Toujours debout, elle les observait rapidement puis s'installa à côté d'eux suite à l'invitation de la jeune fille :

- Oui, je suis effectivement dans l'académie de Seyio... Et je m'appelle Naiara.

Elle observa ce jeune homme, Kuro elle avait la curieusement sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Mais, elle était incapable de dire où une chose est sûre se n'était pas au lycée elle hésita quelques instant puis se lança :

- Hummm Kuro c'est ça ? J'ai l'étrange sensation qu'on se connait non ? Mais, autre part que le lycée...

Elle n'était pas vraiment certaine qu'il allait lui répondre, surtout qu'il donnait cette impression de méfiance. Un blanc s'installa de nouveau parmis eux ce qui la gêner pas vraiment elle ne savait même pas elle même là raison qui l'avait pousser à venir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:34

Alice fut surprise par la question de Naiara. Elle aussi avait le même étrange sensation, même si elle était persuadée de ne pas l'avoir vus autre part. Puis elle se souvint d'un rêve qu'elle avait fait il y a peu de temps.

Kuro se tenait au milieu d'un petit parc, il faisait nuit. Taku n'était pas là, à la place, le jeune homme était bizarrement vêtu. Rien se na passait quand tout à coup, une nuée d'œufs s'amassa autour de lui, formant une sorte de champ de protection.
Alice avait la désagréable sensation qu'à son air tranquille, Kuro était l'auteur de cette scène. Alors il la regarda avec un air étrange qu'Alice ne connaissait pas sur ce visage et il lui sourit avant de prendre la parole. Mais Alice ne comprit pas ce qu'il lui dit
et elle se réveilla, pleine de sueurs froides.

En y repensant, Alice blêmie. Kitt s'en aperçut et lui demanda ce qui n'allait pas.

" C'est rien je repensais au rêve que j'ai fais, ya 2 jours... " dit-elle à voix haute, ayant oublier que Naiara était là que qu'elle ne pouvait pas voir les chara.

Cette dernière la regarda étrangement comme si elle n'allait pas bien, ou comme si elle était folle. Alice reprit la parole avant que la jeune fille ne se fasse des idées.

" Heu... J'étais perdue dans mes pensées, désolé, et j'ai pensé à voix haute, c'est une mauvaise habitude ! " dit-elle en essayant de rire sincèrement, mais même si la lycéenne tomba dans le panneau, Kuro, lui semblait avoir comprit une petite partie de ce que pensait Alice.

Alice osa poser son regard sur le jeune homme mais à présent, elle se sentait quelque peu mal à l'aise. Kitt n'était pas dupe, elle connaissait les pouvoirs d'Alice et se doutait que le rêve en question concernait Kuro et Taku. Elle fronça les sourcils et se promit de demander à Alice de lui raconter ce fameux rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite pause s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose   Une petite pause s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: