Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:30

Yuki était dans sa chambre. Elle chercha partout son portable car depuis qu'elle était revenue de cours, elle ne l'avait pas retrouvé ! Elle regarder dans ces placards, tiroirs mais pas de portable en vue.
La crise de sang avait disparue grâce a Kaname, qui lui a donner de son sang mais Yuki se méfie.

" Tu range vraiment tes affaire n'importe où ! "Dit Marie qui c'était retrouver dans un tiroir quand Yuki avait chercher.
Elle courut ouvrir le tiroir. Marie s’envola et se posa devant le miroir.
" Désoler ! Je ne sais vraiment pas où je lais mis. " répondit Yuki. Elle s’allongea sur le lit et commença a fermer les yeux pour essayer de trouver où elle aurait pus le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:26

Amu venait d'arriver devant la maison de Yuki après avoir demander à des personne s'ils la connaissaient et s'ils savaient où elle habitait.
Elle était un peu essouflé, elle se reposa donc un moment puis un peu après, elle observa la maison. Elle avait l'air très accueillante, un très joie pavillon mais Amu sentait que quelque chose clochait. Ces shugo chara lui avaient fait remarquer la même chose. Elle hésita à sonner à la porte mais elle devait lui rendre son portable.
Mais problème, elle n'avait pas penser qu'il se pourrait qu'elle ne soit pas là. Vu quand quel état elle était à la cafétéria, peut être était-elle aller à l'hôpital. Elle se décida finalement à appuyer sur la sonnette en espérant qu'elle aille mieux et qu'elle soit chez elle. Après un moment elle entendit quelqu'un marchait assez vite en descendant les escalier, avec l'air pressé. Ensuite cette personne lui ouvrit tout doucement la porte. Était est-ce la jeune fille ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:46

Kaien, que Yuki appelle papa, ouvrit la porte d'entré, apparemment quelqu'un venait de sonner.

" Bonjour, que puis-je pour toi ? " demanda Kaien avec un sourire amical à la jeune fille qui venait de sonner.

En haut Yuki c'était mis a faire ces révisions. Mais désespérer elle avait abandonner et elle avait commencer a voir les nouvelle tendance en mode sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:08

Ce fut un homme qui ouvrit la porte d'entrée. Sur le coup, Amu se demanda si elle ne s'était pas trompé de maison. Elle jeta vite fait un coup d'œil à l'intérieur de la maison.
C'est encore une maison tout à fait normal et accueillante. Mais il y avait encore cette sensation étrange. Elle provenait de la maison, et cela lui donnait même quelques frissons dans le dos.
Bon Amu n'était pas là pour rien, le portable de la jeune fille devait lui être rendu. Si ça se trouve, elle n'était pas là, peut être était elle vraiment à l'hôpital.
Le jeune homme avait l'air très sympa. Ses cheveux était blond et attaché puis il lui dit " Bonjour, que puis-je pour toi ? " avec un sourire amical.
Amu en concluit donc que c''était peut être son père. Qui sait ?

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aimerais savoir si Yuki est là ?" lui dit-elle poliment et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:40

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aimerais savoir si Yuki est là ?" lui répondit la jeune fille poliment et amicalement.

" Oui bien sur ! Je vais la prévenir. " dit Kaien. Il alla au pied des escalier et cria " Yuki ! Il y a quelqu'un pour toi ! Je la fait montée ! " Il se tourna ensuite vers la jeune fille.
" Elle est à l'étage, première porte à droite. " dit Kaien en souriant et en montrant les escalier a la jeune fille.

Yuki avait entendue mais elle était plus occuper a regarder les vêtements sur internet cas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:27

L'homme lui répondit " Oui bien sur ! Je vais la prévenir. " Puis il se dirigea au pied des escalier en appelant Yuki. " Yuki ! Il y a quelqu'un pour toi ! Je la fait montée ! "
Celle-ci semblait occupée, elle ne répondit pas à son appel. Il revint donc vers Amu en lui disant: " Elle est à l'étage, première porte à droite. " tout en souriant et en lui montrant les escaliers.
Amu le remercia et avança jusqu'aux escaliers. Elle les monta et sentit la sensation de tout à l'heure beaucoup plus fortes mais elle ne fit pas trop attention.
Elle avança à la 1er porte à droite comme lui avait dit l'homme de tout à l'heure et toqua. Elle attendit qu'on lui ouvre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:46

Yuki entendit frapper a la porte. Vite elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit. A sa grande suprise, la fille du midi était là ! Devant sa porte ! Peut-être une future amie ! Mais elle se demanda quand même pourquoi cette visite soudaine.

" Ah Salut ! Entre je t'en prit. " lui dit Yuki en ouvrant grand la porte.

Marie sentit une autre présence de shugo chara dans cette pièce ! Elle s’envola pour voir sa de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54

La jeune fille ouvrit la porte, et Amu vu qu'elle avait l'air surprise de la voir. En même temps, c'est normal, elles ne se connaissent pas vraiment, elles n'ont que manger ensemble et n'ont pas eu le temps de faire connaissance.
Mais peut être deviendront-elles amies plus tard ? Telle est la question. Bref la jeune fille l'invita gentiment dans sa chambre mais l'air interrogée :
" Ah Salut ! Entre je t'en prit. "

Soudain un des shugo chara d'Amu lui fit signe discrètement en essayant de lui faire remarquer quelque chose..
Amu comprit alors qu'un autre shugo chara se trouvait ici, dans la même pièce qu'eux.
Miki et Ran essayait d'apercevoir quelque chose mais ne pouvait pas voir grand chose puisqu'elles étaient dans le sac à Amu, au cas où.

-Au fait, lorsque tu es partie précipitamment de la cafétéria tout à l'heure, tu as fait tomber ton portable, et j'ai voulu te le rendre au plus vite car tu aurais pu être inquiète.

Amu prit le portable de son sac, en faisant attention à ses shugo chara, pusi le tendit à la jeune fille.

- Tu t'appelles bien Yuki, c'est ça ? Je ne pense pas te l'avoir dit, moi c'est Amu Hinamori. lui dit-elle avec un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:32

-Au fait, lorsque tu es partie précipitamment de la cafétéria tout à l'heure, tu as fait tomber ton portable, et j'ai voulu te le rendre au plus vite car tu aurais pu être inquiète. Amu lui tendit le portable.
Yuki était super contente de l'avoir retrouver. Elle le prit et là remercia " Oh ! Merci. "

Yuki pensa un instant que cette fille deviendrait son amie. Non, c'est sur, elle deviendra sont amie !
" Oui mon nom est Yuki. " dit-elle en souriant.
Marie se posas sur mon épaule, elle s'avait que Amu avait des shugo chara mais elle ne le dit pas à Yuki pour pas l'inquiéter. Yuki ne s'y connait pas trop en shugo chara, le seul truc quelle savait c'est que les gens n'en possédant pas ne peuvent pas en voir et que elle ne peut pas faire de chara nari .
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:43

Yuki remercia Amu, avec un air joyeux. " Oh ! Merci. " Elle a vraiment dû s'inquiété pour son portable. Sa chambre montrait la preuve, elle était assez en pagaille.
Puis elle lui confirma qu'elle s'appelait ainsi. " Oui mon nom est Yuki. "

Soudain, le shugo chara que Amu et les siens avait sentit se posa sur l'épaule de Yuki. Amu fut surprise et ça se remarqua.

- Tu possède donc, toi aussi, un shugo chara.
lui dit-elle

Puis ses shugo chara sortit de leur "cachette" et vinrent autour de Amu.

- Comme tu peux le voir j'en possède aussi.
Moi et mes shugo chara avions senti une présence. Maintenant on sait d'où elle vient.
lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:26


- Tu possède donc, toi aussi, un shugo chara. lui dit la jeune fille.
En effet, Amu avait remarquer Marie qui était sur l'épaule de Yuki.

Yuki vit les shugos charas de Amu sortir de son sac. Elle se dit que au moins, cette fille avait quelque chose en commun.

- Comme tu peux le voir j'en possède aussi. Moi et mes shugo chara avions senti une présence. Maintenant on sait d'où elle vient. dit Amu.

" Wouha ! C'est la première fois que je vois une autre gardienne de shugo chara a part moi. Entre je t'en prit ! " Lui dit Yuki.

Elle ramassa c'est affaire et rangea le canapé pour que Amu puissent s’asseoir.
" Marie, tu te charge de nos invités ? " demanda t-elle à Marie.
" Oui, bien sur ! "Répondit Marie. Elle partit rejoindre les autre shugos charas pour ce présenter et les invités dans sa maison miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:37

Yuki avait l'air surprise et rassurée de voir les shugo chara de Amu.
" Wouha ! C'est la première fois que je vois une autre gardienne de shugo chara a part moi. Entre je t'en prit ! " Lui dit Yuki.
Yuki se dirigea ver son canapé, rangea un peu le fouillis dessus pour laisser de la place à Amu pour s'asseoir.
Elle demanda à sa shugo chara qui se nommait Marie de se charger des shugo chara d'Amu. " Oui, bien sur ! "Répondit Marie.
Elle partie aussitôt rejoindre les shugo chara de Amu pour se présenter et les accueillir dans sa maison miniature.
Amu s'avança doucement dans sa chambre.

- C'est gentil merci, j'espère ne pas trop te déranger quand même ?


Elle se rapprocha du canapé, ayant compris qu'une place lui était réservée, mais elle s'assit lentement, en pensant un peu déranger.
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:23

-C'est gentil merci, j'espère ne pas trop te déranger quand même ? lui demande Amu. La jeune fille venait de s’asseoir sur le canapé que Yuki venait de ranger.

" Nan pas du tout. Sa me fait plaisir d'avoir de la compagnie. " Lui dit Yuki en souriant.
Elle venait de fermer la porte et elle s’assit sur sont lit. Elle se dit tout a coup que si la jeune fille lui demander ce qu'elle avait tout a l'heure, elle ne s'aurait pas quoi lui répondre. Non, elle lui dirait la vérité car si cette fille deviendrait son amie, elle le serait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:16

Yuki lui répondit : " Nan pas du tout. Sa me fait plaisir d'avoir de la compagnie. "
Visiblement, Yuki avait l'air très contente qu'Amu soit là, elle était très gentille d'ailleurs. Et pourtant, elles ne se connaissaient à peine.
Mais quelque chose intrigué Amu. Yuki était en pleine forme, même un peu trop. Tout à l'heure, elle était toute pâle, elle a même dû se précipité pour entrer chez elle. C'était louche cette histoire.
Mais Amu ne voulait pas se montrer trop curieuse, elle essaya d'éviter de lui demander ce qu'elle avait tout à l'heure en lui disant seulement:

- Au fait, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:35

Yuki ne s'avait pas quoi dire et de quoi parler, donc elle disait rien. Mais la jeune fille, pour combler le silence demanda à Yuki.

- Au fait, tu te sens mieux ?

" Oui beaucoup mieux ! " Lui répondit Yuki en lui souriant.
Yuki ne s'avait pas du tout de quoi parler donc elle lui demanda rien. Elle vit tout a coup que elle avait oublier de jeter c'est vêtements pleins de sang, ils était a côté du lit. Bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:56

YUki lui répondit : " Oui beaucoup mieux ! "
Ce qui était assurant pour Amu même si cela était toujours étrange. Amu lui sourit alors et ne sachant quoi dire, observa la pièce d'un coin de l'oeil. Tout à coup, elle aperçu, parterren l'uniforme du lycée taché de sang.
Elle regarda donc Yuki, recherchant la blessure. Mais il y en avait aucune. D'où sortait ce sang ?

- Tu.. Tu es blessé quelque part ?!
interrogea Amu, si'nquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:42

Amu regarda là piéce, sont regard se possa sur l'uniforme de Yuki taché de sang.

- Tu.. Tu es blessé quelque part ?! interrogea Amu.

Yuki ne s'avait pas quoi répondre, elle en avait marre de mentir a chaque fois.... Donc elle allait dire la vérité.
" En faite, je sais que tu vas pas me croire mais, la légende qui dit que des créatures mis hommes mis bétes, dans la nuit vont mordre tout ceux qui ont du sang, est vrai. Sauf que ce ne sont pas des créature. Il exite des sang pur, se sont les vrai vampire, mais moi je suis un vampire particulier. J'ai était élever comme une humaine, mais mes pouvoirs était cacher. Maintenant, je suis une vampire mis humaine mis vampire. Et ce qui c'est passé tout à l'heure ce n'est juste que une crise de sang. Je ne mord pas les humains, mais quand je commence a avoir soif je part loin et mon frère qui est vampire me soulage. Voilà, maintenant tu sais tout ... ".
Yuki avait peur de la réaction de la fille. Elle se dit que c'est bon, elle ne voudras jamais plus être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:11

" En faite, je sais que tu vas pas me croire mais, la légende qui dit que des créatures mis hommes mis bétes, dans la nuit vont mordre tout ceux qui ont du sang, est vrai. Sauf que ce ne sont pas des créature. Il exite des sang pur, se sont les vrai vampire, mais moi je suis un vampire particulier. J'ai était élever comme une humaine, mais mes pouvoirs était cacher. Maintenant, je suis une vampire mis humaine mis vampire. Et ce qui c'est passé tout à l'heure ce n'est juste que une crise de sang. Je ne mord pas les humains, mais quand je commence a avoir soif je part loin et mon frère qui est vampire me soulage. Voilà, maintenant tu sais tout ... ".
Ce long discours était incroyable pour Amu. Elle en était bouche bai. Il eu un long silence quand soudain Amu se leva.

- Ton histoire est incroyable !! Bien sûre que je te crois ! Si les shugo chara existent, alors pourquoi pas les vampires ?!
Revenir en haut Aller en bas
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami
YuKi-KuRoSu


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 25
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : Deux sévre

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:38

Il y eu un grand silence dans la piéce..... Soudains, Amu se leva.

- Ton histoire est incroyable !! Bien sûre que je te crois ! Si les shugo chara existent, alors pourquoi pas les vampires ?!

Yuki eu un grand sourire se dessiner sur ces lévre. C'était la premiere fois que une fille ne partait pas en courant de la maison. Elle se leva à son tour et tendit la main a Amu.

" Alors, amies ? " lui dit Yuki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:22

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Yuki, elle se leva à son tour et tendit sa main vers Amu en lui demandant tout en souriant :
" Alors, amies ? "

Amu lui prit sa main et lui annonça avec gaieté:
" Oui! Amies !"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:52

[PV - Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]   Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ! Ne le dit pas ..... [ PV : Amu Hinamori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu Hinamori
» Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP terminés-
Sauter vers: