Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
Saitou Kiryuu


Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre.

Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Empty
MessageSujet: Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami]   Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:04

    Saitou ce réveilla ce matin de bonne heure. Le rituel de d'habitude l'attendait. Pas de parents en vue, bien qu'heureusement il avait Break à ses coté bien que celui ci c'était mis à l'imiter de nouveau. Le jeune homme le connaissant, ne ce vexe jamais et lui sourit...ce qui ravie le chara qui voulait justement le faire sourire. Puis, celui ci imita Juliette dans "Roméo et Juliette" tellement bien, il manquerait plus que les vêtements et on pourrait croire exactement que c'est Juliette. L'adolescent était en admiration et essaya d'imité Roméo... en pyjama. Break mon sa main devant sa bouche alors que celle ci prenait sa manche blanche avec car elle est trop longue, et rigola entre ses dents. Saitou alla ce laver et s'habiller,prendre son petit déjeuner et tout le tralala du matin. Jour de cours, donc vêtements du lycée. Il prit son MP3 et mit les écouteurs dans ses oreilles et sortit de sa maison Break sur son épaule comme d'habitude. Deux heures de mathématique, beaucoup ce plaignaient mais lui non. Il n'aime pas trop ce plaindre même si parfois il le pense. C'est compliquer, mais avec un peu de logique le garçon arrive vite à trouver les réponses aux problèmes en réfléchissant et en faisant parfois des choses un peu compliquer alors que c'était tout simple. Pendant ce temps, Break regardait par la fenêtre et de temps en temps essayait de résoudre lui aussi les problèmes. Quand la cloche sonna, tout le monde fut soulager...même lui. Après que le professeur fut sortit, il vit une fille avec des cheveux orange sortir. Elle avait surement elle aussi besoin de sortir à cause de ces foutu calcul. Saitou fit la même chose, Break sur ses épaules encore et toujours, sa direction fut... les couloirs tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Pépé-chan
Pépé-chan
Nami


Féminin Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Messages : 43
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25

Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami]   Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:36


    Nami venait d'entamer son réveil matin habituel en compagnie de sa Chara. Un réveil ordinaire qui ne valait la peine d'être décris. Aujourd'hui était une journée de cours. Une fois prête, Nami quitta sa maison - qui fut ensuite isolée - avec Nana. Les cours commencèrent avec les mathématiques. Exercices, problèmes, leçons... Bref, le genre de séance à s'endormir. Nana s'ennuyait d'avantage. Le retentissement de la cloche informa l'achèvement du cours, ce qui soulagea grand nombre d'élèves. En sortant de la classe, Nami croisa un jeune homme. Un jeune homme non ordinaire car lui aussi possédait un Chara. Mais après tout, pourquoi lui prêter autant attention ? Si ce cas ne fut pas réalisé lors de sa rencontre avec la jeune fille aux cheveux roses, elle n'a pas à faire exception avec lui... Même si Nami hésitait sur cette supposition-là. ...Bon, rien de tel qu'un cours aussi ennuyeux que celui qui vint de se finir pour se changer les idées. Elle pénétra dans le couloir puis après quelques secondes de marches, entra dans la classe correspondante au cours suivant: Français. Nami s'installa et laissa Nana faire de même sur sa chevelure. Durant le cours, Nami semblait intriguée par l'élève au Shugo Chara...
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
Saitou Kiryuu


Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre.

Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami]   Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

    Dans les couloirs,Saitou la croisa sans le vouloir mais aucun d'eux ne c'était arrêter pour parler. En même temps, pourquoi aller toujours vers ceux qui ont des shugo chara alors qu'on ne ferai même pas ça avec une personne sans shugo chara? Saitou s'arrêta dos contre le mur, Break avait décider de voler en face de lui pour savoir ce qui n'allait pas. En réalité,l'adolescent avait un mal de tête car il avait resté réveiller tard hier soir derrière son ordinateur. Le garçon sourit à son chara pour dire que tout allait bien,un sourire qui fut directement enlever. Un élève de sa classe le croisa et lui dit qu'il devrait aller en cours de français car c'était leur matière. Super, Saitou ne savait même pas qu'il avait cours de français et pensait qu'il devait resté dans la même classe. Il ce dirigea pour ensuite entré dans la classe et s'assoir sur la première chaise qu'il avait. Pas de chance, première rangée au milieu... en face du tableau en face du bureau du professeur. Enfin,celui ci entra et le cours pouvait enfin commencer. Le petit être c'était assis sur la table, personne ne pouvait le voir même ceux avec un chara car il était cacher par son propriétaire. Les deux heures passèrent très lentement pour le garçon, d'ailleurs il n'écoutait pas ce que disait son sensei, il rêvassait tout en faisant semblant d'écouter. Quand l'heure sonna, il fut soulager d'autant plus que c'était l'heure du diner. Son mal de tête avait fortement diminuer et il ce dirigea vers l'infirmerie mais pas de chance, il y avait personne et l'adolescent n'aimait pas ce servir sans permission. Il fallait donc attendre que son mal de tête passe tout seul. Dans les couloirs, il percuta une personne parce qu'il regardait par terre au lieu de regarder droit devant lui. Break l'avait pourtant prévenue. L'autre personne allait tomber par terre, lui réussi a tenir debout tout en ayant le réflexe de prendre la poignée de l'autre personne. Et voilà la surprise, c'était la fille de tout à l'heure. Il la tira vers lui pour qu'elle ne tomba sans pour autant la prendre dans ses bras.

    - Désolé, c'est de ma faute.

    Break c'était cacher derrière lui mais celui ci répondit quelque chose avant la fille aux cheveux orange.

    - "Désolé,c'est de ma faute." Il imitait son propriétaire en réalité. Mais bien sur que c'est de ta faute, en plus je t'avais prévenue...

    Break souffla, il savait que son propriétaire ne l'écoutait pas toujours. C'est aussi pour ça qu'il évitait de le manipuler sinon il le ferai encore moins confiance. Quand à Saitou, il avait très bien entendu son chara.

    - En plus, cette fille a un shugo chara donc je me demande vraiment pourquoi je me cache,moi.

    Le shugo chara souffla pendant qu'il volait à coté de lui suivit de très près par Saitou. Pourtant celui ci ne réagit pas à cause de son mal de tête qui revenait et disparaissait comme par magie. Break s'inquiéta en silence en regardant du coin de l'oeil son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Empty
MessageSujet: Re: Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami]   Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose jamais vue! Voilà que je parle à une fille de ma classe .... [PV Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami [Terminé]
» Garçons! Il y a quelque chose dans ma soupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: