Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saitou Kiryuu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
Saitou Kiryuu


Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre.

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:52

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Kiryuu

~Votre Prénom ♥ ~ : Saitou

~Votre Âge ♥ ~ : 17 ans

~Votre Shugo Chara ♥ ~ :
Spoiler:

Break: Voici le nom de son shugo chara. C'est quelqu'un de silencieux et de réfléchit. C'est le véritable caractère de Saitou (et aussi un morceau de son caractère actuelle). Sauf que Break est un très bon comédien quand il s'y met,et comme un bon comédien il passe vite des pleure aux rire. Pour passer son temps,il imite plein de personnes de son entourage (et Saitou en premier xD), leur comportement physique et caractère.Sauf,le style vestimentaire...trop fénéant pour ce changer. Comédien,mais aussi manipulateur! Sa phrase de chara-change fait très rarement: Change of comedy.

~Votre Chara Nari ♥ ~ :
Spoiler:

Nom du chara-nari: Chara-nari, comedy humor !
Arme: Deux éventails pour ce défendre.
Attaques:
Bouclier:Permettant de crée un bouclier autour de lui contre les attaques.
Lame tranchante: Les deux éventails lancer,ils tournent et s'ils atteignent leurs cible la tranche. Revient automatiquement vers Saitou,un peu comme un boomerang.

~Vous désirez être ♥ ~ : Membre d'easter?
~Votre Description Physique ♥ ~ :

Un mètre septante et pèse soixante cinq kilogramme. Voilà son poids et sa taille,donc passons aux choses sérieuse. Cet adolescent possède de beau cheveux bleue foncé,voir très au niveau de la racine jamais couper ou juste du derrière de temps en temps. Alors que ses yeux sont de couleur bleue claire, une certaine lueur au soleil et une certaine froideur dans l'obscurité... mais pourtant on ce demande toujours ce qu'il pense. Possédant un petit nez et une fine bouche sur son visage fin, Saitou a une peau fine, claire et douce comme une peau de bébé. Il n'ai pas très musclé et trouve qu'il na pas besoin autant de muscle trouvant ça un peu... enfin bref. Il a un style vestimentaire décontracter et les couleurs suivant son humeur,mais... ne vous attendez pas à ce qu'il met des vêtements qui ce voient de trop loin. Bien au contraire. Le noir,le gris,la bleu sont les trois couleurs qu'il aime porter et peu faire un bon petit mélange des trois pour faire montrer l'un de son humeur du jour: "Je me sens bien sans pour autant l'être". D'ailleurs, c'est souvent comme ça qu'il s'habille.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ :

Quelqu'un de silencieux et de réfléchit. En effet, ce garçon n'aime pas ce faire remarquer pour un rien. Timide? Pas du tout! Il aime juste être tranquille, mais trouve parfois que ses journées son monotone et c'est pour cela qu'il a rejoint Easter, juste pour passer son temps quand il en a envie. Saitou a une très bonne logique mais...passe pas mal de temps derrière son écran d'ordinateur à jouer à des jeux MMORG ou à écouter de la musique sur son MP3. No-life? Je ne dirais pas ça, car il sait en réalité très bien s'en passer. Des petits sourires par ci par là pour montrer quand il y a quelque chose qui va bien ou autre. Par compte, quand il ce sent mal, il peut vous faire la tête sans pour autant que vous le sachez. Comment? Il ne sourit jamais de la journée, tout simplement. Son secret? Il aimerait faire du théâtre (d'ou son shugo chara ^^), il en fait secrètement chez lui mais il y arrive très difficilement devant d'autres personne . Pourtant ce n'est pas quelqu'un de timide loin de la, mais alors pourquoi? Allez savoir .

~Votre Histoire ♥ ~ : (Environ 15 lignes)

Que dire de lui?Rien de spécial. Quoi que...bon commençons par le début. Saitou est née un vingt cinq mai et est donc du signe gémeaux. Ses parents sont deux acteurs connue, mais n'étaient presque jamais là pour leur fils à part les deux premières années. Oui, seulement les deux premières de sa vie après, les absences de ses parents étaient de plus en plus nombreux et ils ce retrouvaient souvent, puis très souvent seul chez lui. A part bien sur, si il allait avec eux sur le tournage du film. Mais disons, que les enfants c'est pas très conseiller parce que ça ne tiens pas en place. Pourtant, l'enfant était toujours sage et calme et regardait attentivement ses parents jouer. Reprise après reprise, toujours les même scène jusque quand "c'est dans la boîte". Pas un mot, ou de temps en temps. A l'âge ou il devait aller à l'école, aller avec eux fut de moins en moins possible, et ce fut de moins en moins possible de les voir tellement ils étaient occuper. Petit mais débrouillard. Pourquoi ses parents n'avaient ils pas engagés quelqu'un? Pour ça, il faudrait leur demander même Saitou c'était déjà poser la question mais n'avait aucun courage pour le leur demander et préférait profiter du peu de temps qu'il avait avec eux. Pourtant, déjà à ce moment là, il aimait faire du théâtre et ce mettre dans la peau d'une autre personne. C'est donc seul chez lui, qu'il faisait le comédien...mais devant les autres c'était plus dur. C'est donc vers l'âge de treize ans qu'est née Break,son shugo chara. Il apprit très vite à le connaitre et sachant maintenant qu'il ne devait pas faire tout ce que ce petit bonhomme lui demande de faire. Et pourtant, Kiryuu l'aime bien malgré tout. Celui ci ce plaignait et ce plein encore toujours que son propriétaire est trop derrière son écran d'ordinateur et trop derrière son MP3 et qu'il devrait essayait de ce rendre dans un club de théâtre pour essayer de réaliser son rêve. Mais Saitou Kiryuu est entêté, ou peut être apeuré? Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faisait plus le comédien chez lui, au contraire. Et puis, il rejoindra "Easter" non pour faire comédien mais pour passer son temps... à retrouver l'embryon qui semble être un oeuf qui peut réaliser tout les rêves. Bien sur, au début il pensait le chercher et puis faire un voeux si il le trouvait. Mais au bout d'un certain temps, ce fut juste un jeu et ne pense plus à le réaliser. Juste un passe temps. Son rôle? Ramasser les oeufs X sortit du coeur des enfants et les œufs ☼ sortit du coeur des adultes. Il est dans le même lycée que les gardiens, mais les surveilles pas forcément. On lui a juste conseiller de ne pas ce lier d'amitié avec eux, mais celui-ci ne ce fait pas trop de soucis avec sa.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 16 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Moyen?

~Votre Présence sur le forum ~ : [*] Tous les jours - [*] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [*] Autre : En cas d'exception à cause d'un problème d'ordinateur ou je ne pourrais pas prévenir...sinon,je préviendrais ^^

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [*] Google - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Vive moi! //SBAFF//

Le Code du Forum ? Validé by Alice


Dernière édition par Saitou Kiryuu le Jeu 17 Fév - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:06

Bienvenue Saitou Kiryuu.
J'ai hâte de voir ta fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:32

Bienvenue Saitou !
Il manque une ligne à la description physique mais sinon c'est un bon début ! ^^
J'ai également hâte de voir cette fiche terminée ^^
J'adore ton Chara Nari !
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
Saitou Kiryuu


Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre.

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:13

Merci pour l'accueil.Ah,merci de m'avoir prévenue pour la ligne dans la description physique...
Oui,moi aussi j'aime bien son chara-nari.Dès que je suis tomber sur l'image je les adorée xD.
Edit:Présentation fini (normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Joker
Amu Hinamori


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:10

Alors elle n'est pas tout à fait fini:
- il manque une ligne dans la description psychologique.
- il faudrait que tu dise comment ta connu le forum et que tu précise si tu viens tout les jours ou la semaine ou autres.
- Le code du forum n'est pas complet.
Voila, c'est tout je crois, à part quelques petites fautes d'orthographes mais c'est pas très grave, ça arrive à tout le monde.
Normalement, après avoir fait tout ça, tu seras validé, mais il faudra attendre Alice ^^,
en attendant occupe toi déjà de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan
Lena Jilian


Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Messages : 78
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:21

Amu Hinamori a écrit:
il manque une ligne dans la description psychologique.

AH ? Moi je trouve pas.... Je trouve au contraire qu'il en a fait largement assez.

Amu Hinamori a écrit:
il faudrait que tu dise comment ta connu le forum et que tu précise si tu viens tout les jours ou la semaine ou autres.

Mais il le dit....


Amu Hinamori a écrit:
Le code du forum n'est pas complet.

Là, je suis d'accord, il manque des lettres. D'ailleurs quand tu l'aura complètement, ça te fera trois mots ^^


Amu Hinamori a écrit:
Normalement, après avoir fait tout ça, tu seras validé, mais il faudra attendre Alice ^^

Et pourquoi Alice particulièrement ? Je suis là aussi moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
Saitou Kiryuu


Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre.

Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:24

Normalement là,le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saitou Kiryuu. Empty
MessageSujet: Re: Saitou Kiryuu.   Saitou Kiryuu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saitou Kiryuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saitou Kiryuu veut RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Fiches validées-
Sauter vers: