Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [PV : Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Reine des Gardiens

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 04/04/1990

MessageSujet: Rencontre [PV : Yuki]   Lun 31 Jan - 18:06

Alice était assise dans l'herbe verte des jardins de son lycée. Les vacances avait vidés les locaux mais pas mal d'élèves et d'autres personnes venaient profiter du grand parc verdoyant aux belles fontaines de l'Académie. L'été n'était pas loin et les vacances de printemps commençaient à peine. Alice avait 3 semaines de repos.
Kitt se dorait au soleil et même si Alice n'aimait pas le soleil, elle appréciait la chaleur qu'il offrait. A côté d'elle, un petit sac noir, où elle avait mit son bentô et celui de la petite chatte qui dormait dans l'herbe.

" Kitt ? " demanda Alice, lasse.

" Hum ? "

" Tu dors ? " demanda Alice, qui ne savait pas quoi faire.

" Oui....... " répondit Kitt, chauffée par le soleil.

Alice, les yeux fermés à cause du soleil trop fort, pensait à sa prochaine histoire. Elle imagina tant de choses qu'elle finit par s'endormir....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
YuKi-KuRoSu
Ami
Ami

Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 14/02/1998

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Lun 31 Jan - 18:20

Yuki était définitivement perdu sous ce soleil brillant. Elle portait une petite robe beige a bretelle a la mode qu'on trouvais en boutique en ce moment. Tout un coup, elle vis une fille sur l'herbe allongeait qui paraissait en trin de dormir. Puisqu'elle ne trouva pas son chemins et qu'elle en avait marre de traîner cette lettre elle prit sur elle et alla a sa rencontre et cette fois pas question de ce faire distraire part la sonnerie d'un camion a glace au chocolat.

" Hum.... Excuse moi ! " dis-je l'air désoler de la réveiller.

Yuki était debout devant cette fille et elle portait une enveloppe fermer avec écrit en gros " Administration ". Le soleil tapait fort sur le parc et sur les fontaines.
Elle pensait que la fille allait la haïr de l'avoir réveiller. Yuki se dit que si elle est en colère elle allait lui ramassé des pâquerettes pour lui pardonner, en vérité c'était la première fois qu'elle allait parlait a une fille depuis son arriver ici.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Lun 31 Jan - 19:24

Alice dormait quand quelqu'un la réveilla. Alice ouvrit difficilement les yeux, aveuglée par le soleil. Elle les frotta longuement, se demandant pourquoi on la réveillait. Elle était persuadé que Kitt la réveillait pour jouer.

" Kitt... fiche moi la paix, j'ai pas envie de jouer... " dit-elle, encore un peu endormie.

" Hum.... Excuse moi ! "

Alice réalisa alors que Kitt n'avait pas cette voix là. Elle ouvrit brusquement les yeux, surprise. Une jeune fille se tenait là. Elle semblait bien perdue.

" Heu... oui ? C'est pourquoi ? " répondit Alice.

YuKi-KuRoSu
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Lun 31 Jan - 19:46

Yuki se tenait debout devant cette fille qu'elle avais réveiller. Elle se sentait coupable de l'avoir réveillé mais en même temps contente de penser qu'elle pourrait enfin lâcher cette enveloppe marron qu'elle avait depuis des heures dans la main.

" Heu... oui ? C'est pourquoi ? "

" Excuse moi de t'avoir réveillé mais.... je suis perdue et je pensais que tu pourrais m'aider. " dit Yuki en se disant qu'à son avis, les pâquerettes ne seraient pas pour aujourd'hui.

Après un instant de pause Yuki tendit l’enveloppe couleur marron à la jeune fille assise par terre.
Yuki était plutôt contente de la réaction de la fille car elle s'attendait vraiment à aller cueillir les pâquerettes juste poussé dans la pelouse du parc et elle n'avait pas trop prévue de faire du jardinage aujourd'hui. Surtout qu'elle avait mis sa robe préféré et les ballerines que son frère lui avait offert et que si elle les tachaient, elle n'aurait plus d'oreille.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Mar 1 Fév - 20:05

Alice sourit à la petite fille perdue.

" Aller viens, je t'emmène à l'Administration. " dit-elle doucement.

Alice réveilla Kitt pour qu'elle les suivent. Elles se levèrent, ayant quelques difficultés au début, aveuglées par le soleil. Alice commença à avancer pour reprendre le petit chemin de pierre qui menait au bâtiment administratif.
La jeune fille semblait vraiment nerveuse. Alice essaya de la détendre un peu.

" Je m'appelle Alice, et toi ? " demanda-t-elle, essayant de dérider la petite brunette.

Puis Alice continua à essayer d'engager la conversation. " Et sinon, tu viens ici pour t'inscrire ? " demanda-t-elle, curieuse.

Alice observait la petite, car il était évident qu'elle était plus jeune qu'elle, et continua de la guider à travers les dédales de chemins de l'Académie.

YuKi-KuRoSu
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Mer 2 Fév - 18:34

Yuki pour ne pas avoir l'air trop bête sourit a son tour. Elle commença a suivre la fille qu'elle avait réveiller. Elle était contente car la fille prénommé Alice était sa première rencontre et sa c'est bien passé.

" Et sinon, tu viens ici pour t'inscrire ? " dit Alice.

" Je m’appelle Yuki, oui je suis venue pour m'inscrire mais comme tu peut le voir je suis un peut perdue. Enfaîte c'est que c'est la première fois que je vais au lycée. J'ai toujours eu l'école a la maison grâce a mon frère. " dit Yuki avec un peut moins la trouille.

Yuki suivit Alice sur le chemins qui menait probablement a l'administration. Le soleil tapait encore fort, les papillons voler dans le jardin. Yuki avait vraiment envie d'étudier parmi les humains, elle en avait marre d'avoir les cours a la maison avec son frère qui la prenait pour un enfant.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Ven 4 Fév - 15:45

Alice souriait. Alors cette petite était une nouvelle élève non habituée aux règles des études en communauté.

"Et bien si tu n'y connais rien, je peux te servir de guide si tu le souhaite." dit-elle gentiment.

Les filles arrivèrent devant un bâtiment aux abords déserts. Alice s'arrêta et expliqua à Yuki que c'était le bâtiment de l'administration. Si elle avait des soucis avec son emplois du temps, des profs absents, des questions, des absences à justifier, tout cela devait se faire ici. Yuki hocha la tête, en signe de compréhension. Puis Alice l'invita à entrer et lui fit visiter le bâtiment.

"Si tu te perds, regarde, là à droite, tu as un plan du bâtiment. Il y en a un à chaque étage, à côté de la porte." expliqua Alice.

"Alors, tu vois, nous on est là, et on dois aller ici. Donc, on dois monter 2 étages, et aller au fond de ce couloir, à droite, tu vois ?" demanda Alice, attendant la réponse de la jeune fille.

YuKi-KuRoSu
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Jeu 10 Fév - 22:40

Yuki écouta ce que disait Alice. Alice avait l'air de beaucoup connaitre les bâtiment.

" Alors, tu vois, nous on est là, et on dois aller ici. Donc, on dois monter 2 étages, et aller au fond de ce couloir, à droite, tu vois ? " demanda Alice.

" Oui, mais je pence que je vais avoir besoin d'un plan pour plus tard. " dit Yuki en souriant.

Yuki suivit Alice, elle regarda le bâtiment de droite a gauche et elle le trouver jolie mais un peut nouveau pour elle. Il y avait une fenêtre ou ont voyait tout le parc de l'académie, cette vue était magnifique. Des papillon volet un peut dans le parc et les fontaine tourner toujours. Même si Yuki était presser d'étudier ici elle avait un peut peur de ne pas trouver d'amie. Elle commença un peut a angoisser.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Jeu 17 Fév - 12:55

"T'en fais pas ! Tu vas vite t'habituer aux couloirs ! D'ici 1 semaine je suis sûr que tu connaîtra les bâtiments comme ta poche !" répondit Alice avec un sourire.

Elle en profita pour ne pas aller trop vite et laisser le temps à la petite nouvelle de se repérer, et observer l'administration.
Étonnée par son silence, Alice regarda dans la direction de Yuki. Elle regardait les jardins, avec les fontaines et les animaux qui le peuplaient.

"Il n'y a pas que des papillons ici, tu sais ? Nous avons des lapins, parfois des chats ou chiens, des petits animaux comme les souris, les oiseaux évidemment et plein d'autres petites bestioles. Les plus grand animal que tu trouveras, ce sont des chevaux, mais eux sont en enclos à l'écart du parc."

Yuki paraissait émerveillé. Alice ne s'était pas trompé visiblement, elle adorait les animaux et les souris ne semblaient pas l'effrayer plus que ça, ce qui était rare.

"Un jour, si tu as de la chance, tu pourras même voir les fées gardiennes !" répondit-elle en faisant un clin d'oeil à Kitt, sa gardienne.

Yuki se tourna vers Alice, les yeux brillants, elle semblait curieuse. Alice ne pût s'empêcher de continuer.

"Et oui, parfois il y quelques chanceux qui arrivent à voir les fées. Moi je les vois, Kûkai aussi, et quelques autres, mais nous sommes très peu à pouvoir les apercevoir." répondit-elle avec un sourire vaguement triste. Mais elle se reprit rapidement : "Mais bon, je suis sûre que tu découvrira plein d'autres choses et que tu les verras un jour !"

YuKi-KuRoSu
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   Ven 18 Fév - 21:55

" Mais bon, je suis sûre que tu découvrira plein d'autres choses et que tu les verras un jour ! " Dit Alice.

" J’espère pouvoir les voir " dit Yuki en souriant à Alice.

Yuki aimait de plus en plus Alice, elle la trouvait tellement gentille, même si cette histoire de fée elle y croyait. Ce qui était bizzare c'est que les fée son considérer comme de merveilleusse créateur féerique auquelle les enfants son émerveiller quand leur parent leur lis des histoire. Alors que nous les vampires nous somme mis dans des histoire d'horeure et que nous somme des créature malefique, Yuki a même lue dans le dernier livre que son frère lui a acheter que les vampire son des " aspirateur " a sang. Sa l'avait fait beaucoup rire.

Le portable de Yuki retentit, c'était la sonerie de Rihanna - Disturbia. Yuki prit son Iphone dans la poche de sa robe beige.

" Escuse moi 2 second sileteplait. " dit Yuki tout en efleurent la touche " REPONDRE ".

" Allo ? .... Oui Kaname, ..... Ok je te raporte sa en partant .... OUiii je ne parle pas au inconue .... Oui .... A tout a lheure ... Bye ! " Yuki éfleura la touche " RACROCHER " puis se retourna vers Alice en rangent son Iphone dans sa poche.

" Désoler encore mais mon frère s'inquiéte pour moi depuis que je suis toute petit. " dit Yuki en regardent Alice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Yuki]   

Rencontre [PV : Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1