Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La voix des ombres -Le premier concert de The Hidden Wings- [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kagami
Ami
Ami
avatar

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 24

MessageSujet: La voix des ombres -Le premier concert de The Hidden Wings- [Libre]   Jeu 20 Jan - 18:47

Kuro allait faire ses premiers vrais débuts sur scène. Enfin pas lui mais sa Chara Nari, mais quel différence puisque c'était en partie lui. Le jeune lycéen relisait les paroles de sa chanson dans la loge qu'on lui avait fournit. Personne ne savait qui était vraiment le chanteur du groupe The Hidden Wings. Dark, le Shugo Chara de Kuro se recoiffer devant un miroir.

"-Enfin nos grands débuts! J'espère qu'on va faire sensation!"
"-Oui!"

Mais Kuro savait qu'il n'allait pas chanter uniquement pour le plaisir de chanter... En effet il allait devoir transformer des œufs pur en œuf X pour le compte d'Easter. Mais bon il s'en fichait, à quoi bon s'inquiéter pour les rêves des autres ? Easter lui avait donner la chance de réaliser son rêve et même si il devait faire souffrir des gens qu'importait.

"-Tu es prêt Dark ?"
"-Prêt!"

Le lycéen reposa les paroles de sa chanson puis se leva. Il était prêt, il allait laisser derrière lui l'espace de quelque instant le garçon qu'il était..

"-My Heart ... Unlock!"

Soudain il y eut une puissante lumière qui émanât de l'adolescent. Dark retourna dans son œufs qui était violet et noir puis il voleta jusqu'au corps luminescent de son propriétaire et entra à l'intérieur. L'union de Kuro et de son Shugo Chara le transforma, c'était ce que l'on appelait une Chara Nari.

"- Chara Nari! ~Darkness Wings~"

A la place de l'adolescent aux cheveux rouge se tenait un magnifique jeune éphèbe au allure d'ange déchu avec ces grandes ailes noirs, ses cheveux violets et ses yeux couleur améthyste. Maintenant qu'il était transformer, il pouvait entrer dans son role de chanteur vedette. Il sortit de sa loge et entra en coulisse. Tous fut subjugué par la beauté mystique de l'être qu'il était devenu. Les musiciens étaient déjà en place, n'attendant plus que lui. La musique se mit en route, elle était forte et puissante aux allure de Visual Kei. Dans son groupe il y avait deux guitaristes, un bassiste et un batteur mais il ne les connaissaient pas son manager mais aussi son tuteur lui interdisait de leur parler. C'était à son tour d'entrer en scène. Depuis les coulisses il s'envola et se fut comme un ange tomber du ciel qu'il atterrit sur scène. Il attrapa son micro avec force et se mit à chanter comme il ne l'avait jamais encore fait. Son premier concert, sa première chanson. The Futur Of Despair.

"Dou sekano wanai...
Fukaku haita tame iki kara
Kobore dashita kotoba
Dore dake no omoi negai tachi wo
Mitsumeta mama itami ni kae kakaeteru

Are you filled ?(X4)

Kyozetsu suru you ni
Hiza wo kakae fusagi konda
Ochiru sora wo kimi wa...
Okizari ni sarete
Ano jounetsu kaki kesu dake
Akirame ta omoi doko e...

It is sad(X4)

Yami ni michi de kono sekai de
Miageta sora ni iro wa naku
Yume wa yume de...
Sono serifu no saki wa
Zetsubou wo matsu dake darou

Tae gataii kutsuu
Taisa wa naku osoi kakaru
Ore mo kawara nakute
Owaru koto no nai
Yami ni mamire mo ga iteiru
Nige daseba sono de owaru

Disclose it (X4)

Yami ni michi de kono sekai de
Miageta sora wa are hatete
Sore demo ima
Hikari wo nozomu nara
Aragai tsuzukerushi kanai

Tachi tomatte naite mo ii
Nozomu mono wa nige wa shinai
Nige dasu no wa
Itsumo jibun dakara
Yami sae koeru you ni tada..
"
[ Traduction ]
Spoiler:
 

Lorsqu'il chanta la dernière note, il lâcha son micro et ouvrit grand les bras. Ses ailes jusqu'alors retracer dans son dos se déployèrent et des plumes noirs tombèrent sur son publique. Beaucoup devaient penser que c'était pour le style mais la réalité était tout autre. Les quelques personnes ayant un cœur faible, il y en avait 10 au total, furent toucher par les plumes noirs qui entrèrent dans leur corps pour transformer leur œufs en œufs X tel était le résultat de sa technique de Chara Nari : Corruption Of Black Feather. Ces derniers s'envolèrent et restèrent en suspensions près du plafond. Kuro avait réussi son coup et qui plus est sa chanson était un succès. On scandait son nom de scène, Dark, cela lui faisait chaud au cœur mais il ne pouvait le montrer.


Spoiler:
 

_________________
KURO KAGAMI'S LULLABY :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naiara Naaya
As
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cochon
Messages : 8
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: La voix des ombres -Le premier concert de The Hidden Wings- [Libre]   Dim 23 Jan - 23:00

Naiara était dans la salle avec son amie Yuki, elle l'avait trainer de force voir le jeune chanteur du groupe " The Hidden Wings " qu'est-ce qui l'avait vraiment attiré ici son envie de devenir plus sociable sûrement mais, pas facile de chasser le naturel...Si elle été là s'était surtout pour faire plaisir à son amie car elle aurait préféré rester chez elle devant la télé. Autour d'elle il y avait pratiquement que des filles toutes aussi hystérique les une que les autres.. un long soupir s'échappa de sa bouche, cette bande de fan l'agacer fortement. Un sentiment d'insécurité l'envahis soudainement, puis la lumière se baissa, les musiciens commença à jouer et les fan à s'agiter, Yuki n'était plus là elle s'était sûrement approchait de la scène. La musique commença et le chanteur apparut.. Tout autour d'elle avait l'air de se ralentir, ses mouvements devenaient de plus en plus lent mais, elle put rapidement reprendre le dessus sur la réalité mais, les personnes qui l'entouraient été tous figer mais pourquoi ? Elle ne savait pas comment réagir puis un oeuf apparut devant elle, son regard était fixé sur cet oeuf noir avec des carreaux remplit de rose à l'intérieur, l'oeuf se brisa et un petit être apparut devant elle :

- Salut, Naiara je suis Nyria.

Surprise de ce qui venait de se dérouler devant elle, elle arriva à articuler qu'un seul mot :

- S'lut

Mais, la réalitée la rattrapa rapidement il fallait qu'elle retrouve Yuki suivit de Nyria elle se mit à courir dans la salle en évitant les gens figer, elle essayera de comprendre plus tard l'évenement qui venait de se dérouler devant elle mais, soudain quelque chose l'arrêta net dans son hélant...


Dernière édition par Naiara Naaya le Dim 30 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Kagami
Ami
Ami
avatar

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe
Messages : 26
Date de naissance : 13/01/1993
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La voix des ombres -Le premier concert de The Hidden Wings- [Libre]   Ven 28 Jan - 17:02

Une voix dans les enseignes du concert retentit, c'était le manager de Kuro qui annonçait la fin prématuré du concert pour problème technique et en effet il y en avait un. Les 10 œufs X faisaient des siennes et il fallait évacuer la salle de concert chose qu'il fut vite faite. Kuro toujours en Darkness Wings s'avança vers les œufs X, il devait les capturer sans les détruire. Il lança alors a nouveau sa technique Corruption of Black Feather pour distraire les oeufs de son attention. Il allait utiliser une technique d'attaque pour les piéger. C'était étrange d'habitude les œufs X étaient très docile avec lui enfin ils n'avaient jamais été aussi agressives. Il lança alors son Dark Feather Beam, un rayon d'énergie violet sortie de sa main droite et se mit à entouré les œufs, dans l'énergie on pouvait distinguer des plus noirs. Il les avaient encercler. Maintenant il n'avait plus qu'a attendre que les scientifique d'Easter arrivent pour les capturer.
Mais c'est alors qu'il vit une jeune fille qui était rester dans la salle, elle devait s'être cacher. Elle avait un Shugo Chara avec elle.

" Qu'est ce que tu fais ici toi ?!"

_________________
KURO KAGAMI'S LULLABY :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La voix des ombres -Le premier concert de The Hidden Wings- [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix des ombres -Le premier concert de The Hidden Wings- [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier matin d'école ! {Libre à tous les Gryffondor}
» Premier cour de Grec [Option / Libre aux élèves et profs]
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: