Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matthew McGregor { Complete }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew McGregor
Ami
Ami

Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle
Date de naissance : 05/09/1997

MessageSujet: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 4:17

& & Je vous souhaite bonne lecture !

MATTHEW MCGREGOR
feat. Oz Bezarius or Len Kagamine

PHOTOS D'IDENTITÉ

CARTE D'IDENTITÉ

Métier : Mannequins à temps partiel.
    Origine : Américaine
    Groupe : Simple élève ... u_u
    Orientation sexuelle : Bisexuelle <3 * Information additionnelle *

SHUGO CHARA

Nom : Takada
    Physique de votre chara : Takada's Physical ; Clique
    Physique de Chara-Nari : Takada's Chara Nari ; Clique
    Phrase de Chara-Change : Chara Change ; Choice time
    Phrase de Chara-Nari : Chara Nari ; Key Time
    Attaque en Chara-Nari : Il est puissant. Très puissant même.
    Clock Time ; Une montre comme celle que l'on voit dans " Alice in Wonderland " avec le Lapin Blanc. Vous voyez le genre un peu ? J'explique. Une petite montre ronde, un fond blanc et tout le contour en or. Elle permet d'avancer ou de reculer le temps de deux heures maximums. Voir plus s'il maîtrise mieux se pouvoir. Mais jamais ça n'iras au delà de 8 heures.
    Map Time ; Ressemblant trait pour trait à une carte de jeu ordinaire sur le dessus. Cependant, il n'y a pas de 7 de coeur, par exemple. Remplacer par les traditionnels symboles, il y a un sablier. Elle lui permet d'arrêter complètement pendant une durée indéterminée. Une attaque fort redoutable sachez-le.
    Hourglass of Time ; Cette attaque est sûrement l'une des plus... cruelle. Cependant, elle est dangereuse non seulement pour la victime mais aussi pour son possesseur. Le Sablier du Temps est une attaque qui sert à détruire à petit feu une personne. Pouvoir jouer à volonté avec la vie d'une seule et unique personne jusqu'à sa mort, merveilleux ? Pas tant que ça. Si Matthew l'utilise, elle lui enlève 2 ans de vie. 2 ans de moins à vivre. Voilà pourquoi il ne l'utilise que très rarement.
    Guard Time ; Cette attaque peut être fatal pour certaines personnes en fait... Matthew, en utilisant ce pouvoir, invoque un Gardien du temps. Un truc ressemblant à un loup mélangé à un... semblant d'humain ? Pendant une durée de 1 jour et demi, le Gardien protégera Matthew contre toutes attaques qui pourrait le tuer. Mais il n'ai pas invincible. S'il meurt, Matthew sera tenu pour responsable et on lui enlèvera 6 mois de vie. Mais un Gardien est difficilement tuable...
    Charming of Time ; Comme vous le savez bien, Matthew est anormalement beau. Ainsi, cette attaque à un lien direct avec ça. Une attaque qui n'a aucune répercutions dans rien, mais qui peut être très amusante à utilisé. Takada, étant le contraire de Matthew, est très manipulateur et jouer. Donc cette... ce... Enfin, ça, permet de charmé de 3 à 6 personnes. Ainsi on les manipules à volonté. Ceci dit, il est plutôt difficile de manipuler des gens ayant déjà un Chara, mais pas impossible...

Bref, vous avez remarqué, les attaques de Matthew pourront, un jour, lui coûter la vie s'il ne fait pas attention...

MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»

I. Naissance.

Le soleil déjà haut dans le ciel annonçait une merveilleuse journée pour le jeune couple qu’était, dans ce temps là, Sophia et Antoine McGregor. Ce couple si… parfait ? Oui, parfait. Ils étaient un mélange si magnifique. Sophia, une grande dame aux jambes fines, au regard enjoliveur ainsi que des cheveux longs, bouclés et blonds. Antoine, un homme à la carrure imposante, aux cheveux aussi noirs que la nuit et aux yeux d’un vert froid… Chacun était l’opposé de l’autre et pourtant ils étaient éperdument amoureux. À peine étaient-ils sortit de l’Université qu’ils allaient se marier. Les deux jeunes gens, venant d’une famille plutôt aisé, eurent un mariage magnifique. Un mariage digne des plus beaux contes de fée de notre enfance… Une lune de miel à Bora-Bora fit naître dans le ventre de la jeune femme Matthew. Bien sur, ce fût une annonce si merveilleuse dans la vie dans le jeune couple… Ainsi, au bout de neuf mois, un 14 Février, notre jeune Matthew est née. Un petit bambin aux joues roses… Même à quelques mois, il était déjà merveilleusement beau. Il a grandit en ayant la meilleure nourriture pour bébé, les meilleures jouets, tous ce qu’il y a de meilleurs dans le monde en fait. 1 an après sa naissance, sa mère retomba enceinte. Encore une bonne nouvelle ! Cependant, son père commença à travailler de plus en plus… Et voilà comment Norah McGregor, sa sœur, à rejoint la famille. Les deux jeunes on grandit ensemble comme des meilleurs amis. Il était impossible de les séparés. Ils on grandit, encore et toujours. Leurs parents travaillaient de plus en plus. Ils finirent par ne plus être présent pour eux du tout. C’était une gardienne qui les surveillait, les nourrissait… Avec leur nounou, ils ne se sont jamais sentit seuls. Du moins, Norah non. Matthew lui aurait eu besoins d’une présence masculine dans sa vie…

II. Adolescence.

L’adolescence. La puberté, l’âge ingrat, sa porte bien des noms… Pour Matthew, c’est tout simplement une période de changement. Avec sa sœur, cette étape de la vie étaient plutôt merveilleuse, sachez-le. Leur nounou n’était plus présente maintenant. À 13 et 14 ans, leur parent on dit qu’ils étaient assez matures pour s’occuper eux même de leur nourriture et de tout. Ils n’ont jamais fait le ménage, cependant. Il y avait une femme de ménage pour ça. Avant, il y avait aussi un chef cuisinier, avant ai-je bien dis. Son père la foutu à la porte après l’avoir vu faire des avances à Sophia… Ainsi, Matthew n’a jamais eu de réelle relation avec son père. Plus le temps avançait, plus il le haïssait de n’être pas présent pour lui ni pour sa sœur. Le jeune homme était très protecteur envers la cadette. Aucun garçon ne pouvait sortir avec elle sans qu’il leur fasse passer un interrogatoire, ce qui pouvait énervée Norah la plus part du temps. Mais bon, elle a finit par s’y faire, que voulez-vous… À 14 et 15 ans, les deux jeunes se sont faits approchés par une agence de mannequin. Non pas par « miracle » mais seulement car leur mère c’était occupé de tout. Étant une grande avocate, sa mère avait des contacts un peu partout. Et elle avait bien remarquée que ses enfants étaient tout simplement magnifiques ! Et, à ce jeune âge, c’est comme ça qu’a commencé la carrière du duo Norah & & Matthew. Au même moment où il a commencé sa carrière, son Shugo Chara est né. Matthew souhaitait pouvoir devenir lui-même, arrogant chieur et tout, et de pouvoir avoir plus de temps pour lui. Car entre l’école et les séances photos, il n’y avait plus grand temps à lui… Et ainsi, un énorme changement arriva dans sa vie. Takada sortit presque immédiatement de son œuf. Depuis, ils sont… amis ? Pas certaine… Norah et Matthew, eux, ont faits plusieurs séances de mannequinats tous en étant étudiant… Mais bien sur, tout bonne chose à une fin. Ils ont du se séparés. Ils ont décidés de ne pas prendre la même agence de mannequinat. Ainsi, Norah est resté à New-York, leur ville natal, et Matthew est partit au Japon, chez sa tante, pour continuer sa carrière… Cependant, les deux jeunes gardent toujours contact… Matthew à d’ailleurs une photo de lui et sa sœur dans son porte feuille. Elle, âgé de 16 ans, et lui, âgé de 17 ans, ressemble traits pour traits à un couple, c’est adorable… Même au Japon, Matthew est connu. Ses photos sont sur des panneaux et des magasines. Cependant, garde la tête sur les épaules car il continu ses études quoi.

III. Aujourd’hui.

À son arrivé au Japon, il a été complètement déboussolé. Décalage horaire, sa sœur qui n’était pas avec lui… Il était seul, complètement. Il ne connaissait rien du Japon appart la langue qu’il avait apprit parfaitement avant de partir, ainsi quand il parle il a un petit accent américain très adorable. Et voilà, Matthew est maintenant seul dans ce grand aéroport du Japon. Il marcha pour aller chercher ses quelques valises, mit la capuche de sa veste sur sa tête et partit à l’extérieur. De là, sa tante l’attendait pour l’amener dans son nouveau chez lui. Une grande maison avec plusieurs chambres. Il choisit une chambre au hasard et y entra. Une salle de bain reliée à cette chambre aux murs pauvrement décorés. L’avion l’avait épuisé, il se coucha donc sans manger. Quelques jours plus tard, il faisait son entré à l’Académie Seiyo. Automatiquement, il eu droit aux cris des filles. Ô malheur… C’est ainsi, qu’à 17 ans, il se retrouva à l’Académie Seiyo, au Japon.

MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »

Qualités & Défauts

« Je suis unique en mon genre. Je suis moi-même tout en ne l’étant pas… »

Matthew, notre beau Matthew est séparé entre sa véritable personnalité et la personnalité qu’il doit avoir vis-à-vis tout le monde qui l’entourent. Il aimerait être lui-même mais il ne l’est pas. Ce gentil gamin souriant, vous pensez que sait lui ? Eh bien… Vous vous trompez. Matthew, il a toujours rêvé qu’une journée est plus de 24 heures car avec son travail, même à temps partiel, avec l’école, il n’a plus de temps pour lui. Et se visage faux visage heureux jour comme nuit le fatigue.

Commençons par sa fausse personnalité. Le meilleur pour le début.

Depuis qu’il a 10 ans qu’il se cache sous cette personnalité idiote. Ce gamin gentil, adorable, intelligent, aux notes meilleures que toutes. Non mais sérieusement. Il est timide et réservé sous cette apparence. Il n’arrive pas à parler aux filles correctement, de peur de faire une gaffe et de recevoir une baffe * Oh je fais des rimes. *. Ses joues s’empourprent rapidement quand il parle à des filles de son âge ou 2 ans plus jeunes. Après cet âge, il est parfait. Un vrai grand frère. Attentionné, il ne cherchera jamais, au grand jamais, à rabaissé les gens. Si vous voulez vous confiez à lui, vos secrets seront bien gardés tant que Takada ne mettra pas son grain de sel.

Finissons par sa vraie personnalité. Soit Takada.

Mise à part qu’il contrôle le temps, même s’il a l’air totalement mignon et adorable, c’est un vrai démon. Arrogant et détestable. Il réfléchit rapidement et il est très, voir trop, intelligent. Il parle comme s’il était meilleur que tous. Imbu de lui-même, il se croit supérieur. Je vois déjà vos regards horrifiés. C’est un peu l’exagération du vrai caractère de Matthew. Ne vous inquiétez pas ! Il n’est pas si méchant que sa réellement, notre américain. Takada, c’est vraiment une Shugo Chara terrible.

MON PHYSIQUE :
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥»

« Mes parents m’ont souvent dit que j’étais leur fierté car j’étais mignon. Pourquoi est-ce une fierté ? Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Je suis… normal, non ? »

Matthew se voit parfaitement normal. Ni beau ni laid. Il sait quand même bien qu’il a un certain charme, mais il se dit que c’est la même chose pour tous, non ? Il a presque toujours eu un petit fanclub à l’école, ce qu’il n’a jamais comprit. Comme vous pouvez le remarquer, Matthew est loin, très loin, d’être imbu de sa personne. Lui c’est « Je suis comme le voisin, je ne suis pas plus beau. ». Adorable, n’est-ce pas ?

Bon. Commençons la véritable description voulez-vous ! Nous allons commencer par les cheveux, placés… Non, je recommence. Nous allons commencer par ses cheveux jamais placés. Car oui, il se lève le matin et les cheveux du blondinet sont déjà comme ça. Et puis, il ne veut surtout pas perdre son temps à se faire les cheveux, sa lui servirait à quoi ? Même s’il ne s’en occupe pas le matin, pas question qu’il soit gras, non pas question. Il tient absolument à ce que se soit lavé et surtout soyeux. Il tient à bien s’occuper de cet héritage américain de sa mère. Pour son travail, il doit bien avoir l’air mignon, non ?

Son visage, maintenant. Quoi dire appart qu’il est parfait ? Le jeune américain à évité les adorables boutons de la puberté ! Il a donc une peau lisse et douce comme celle d’un bébé. Quelle chance ! Qui n’a jamais rêvé ça ? Enfin. On continue, ses yeux. Ah oui. Ses yeux. Cet héritage paternel. C’est bien la seule chose que son père ne lui auras jamais donné ! Ses yeux vert, pouvant même paraître bleu sous certaines lumières, portant une petite lueur enfantine à l’intérieure. Cette lueur que nous perdons en grandissant, lui il la garde. Sa lui donne ce petit regard de gamin que l’on aime tant de lui sur ses photos ! Plus bas, il a une magnifique bouche. Rare les fois où l’on peut dire qu’un garçon a les lèvres légèrement pulpeuse. Sur ses lèvres se dessine souvent un sourire aux dents blanches. Magnifique.

Le reste de son corps maintenant. Il est grand. Oh oui grand. C’est un peu son complexe à lui. Il déteste devoir se pencher pour parler à certaines personnes. Oh mais ne vous inquiéter pas, ce n’ai pas un géant non plus ! Mais du haut de ses 6 pieds, il se trouve un peu trop grand. Mais dans sa famille, tous sont comme ça. Accompagnant sa grandeur, son poids. Il est mince mais pas maigre. Il n’a cependant pas de gras superflu. Il se garde en forme. Légèrement musclé, il pratique beaucoup la danse et le basketball. La danse, eh oui ! Il adore dansé, ce jeune homme. Sa lui donne un autre coté mignon.

MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »

Bon bah, pas compliqué ! J'ai découvert la forum via Shugo Chara RPG. Je me nomme Aki & je n'ai que, attention les yeux, 13 ans u_u. Je suis, habituellement, présente que la fin de semaine pour Rp et je suis présente presque tout les jours pour vérifier les news messages et autre ! Mon niveau de Rp ? Je me considère comme entre " Débutante " & & " Moyenne ", je vous laisse en décider ! Bref. Validé by Alice

Dernière édition par Matthew McGregor le Dim 6 Mar - 10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 04/04/1990

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 11:55

Je valide ton code et attend ton histoire avec impatience. Pour moi, par rapport au forum, tu serais en excellent RPGiste ^^
Au faite, tu t'y connais bien en CSS et HTLM ? J'aurais un petit service à te demander concernant notre pas d'accueil ^^
Suis-je bête, j'oubliais le plus important :
Bonjour et Bienvenue !
Amuse-toi bien avec nous =)
Pour le rang de Gardien.... Tu peux à la limite faire partie du groupe du lycée s'il reste une place libre. (cf la fiche du forum dans Jumelage d'Académies)

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Rima Mashiro
Reine des Gardiens

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 11/04/1998

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 15:32

Oula, même si tu n'as pas utiliser le formulaire c'est parfait ! *.*
Bienvenue et amuse toi bien !!
Matthew McGregor
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 16:18

Merci Alice & & Rima !
Besoins d'aide pour la page d'accueil ? Je serais ravie de pouvoir aider <3
Si je vois bien, la place de l'As serait libre ? * Redit : Si je vois bien u_u *
Je finirais sûrement ma fiche ce soir ou demain !
Naoto Shirogane
Ami
Ami

Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 04/09/1993

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 19:25

Bienvenu! (Ton nom me dit quelque chose...Il doit venir d'un anime, hein? J'ai deja vu ce nom sur un autre forum.)

My theme
Amu Hinamori
Joker

Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 20:50

Whaou *O* !
La fiche est sublime !
En tout cas, bienvenue parmis nous ^^

Reine des Gardiens

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 11/04/1998

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mer 19 Jan - 21:41

De rien
Super ! Sa lui fera du bien à ce message d'accueil Surprised
Matthew McGregor
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mar 8 Fév - 3:57

Naoto ; J'ai l'étrange impression de te connaître, -- Sa doit être mon imagination qui me joue des vilains tours <3

Bref. Je devrais finir ma fiche d'ici 2 jours, normalement.

Dernière édition par Matthew McGregor le Mar 8 Fév - 16:08, édité 1 fois
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 04/09/1993

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mar 8 Fév - 4:23

La connaitre...La seule personne a qui tu me fais penser c'est a un gars sur Nekopalace. Elle doit penser la même chose. Je suis pas sur que t'es celle qu'elle pense xD. Bref Bienvenu!
Lena Jilian
Pépé-chan
Pépé-chan

Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 14/02/1990

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Mar 8 Fév - 13:28

Désolé mais la place de l'As est prise par Naiara. Je vais lui demander avant si elle est As du Collège ou du Lycée, mais je te rappelle que normalement, on ne prends plus de gardiens. Enfin, je vais aller faire un post dans le règlement pour clarifier tout cela ^^
Alice et moi avons hâte de voir ta fiche terminée =)

Pépé-chan
Pépé-chan

Féminin Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 07/08/1998

MessageSujet:    Mer 16 Fév - 23:04

Bievenue.
Je dois avouer que ta fiche est merveilleuse.
J'espère que tu t'amuseras... *Il n'y a pas de raison pour que ça n'arrive pas*

. ... .. ... . ... . ... . ... . ...
Matthew McGregor
Ami
Ami

MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Sam 5 Mar - 21:12

* OMG super en retard *
J'ai finis >w< <3

Reine des Gardiens