Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre chien et chat [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Date de naissance : 04/09/1993

MessageSujet: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 20:52

Ce n’était pas une très bonne journée pour Yosuke. La journée était fade, les nuages cachaient la moindre partie du ciel, mais la lumière du soleil éclairait quand même. Il se faisait un peu tard, le soleil se couchait lentement derrière le rideau de nuage qui le cachait. Le jeune homme s’était retrouver dans ce vieil endroit en marchant seul, son chara a ses côtés. Plus il réfléchissait, plus il s’enrageait. Ses poings étaient serrés. Il n’était vraiment d’humeur, mais aurait aimé quelque chose de plus que son chara pour se remonter le moral. Ce n’était pas suffisant.

La raison pourquoi il était dans un tel état, c’était ses parents. Il ne les avaient jamais vu autant sur son dos. Il avait cru être insulté. Il avait besoin d’air. Alors, Yosuke s’était retrouvé ici. En se baladant parmi les manèges, il ne put s’empêcher de crier :

- J’EN AI ASSEZ! RHAAAAAA!

Puis, il se calma, respirant fort. Alors, il se mit à grogner. Des oreilles poilues et une queue apparurent sur son corps, son Chara le contrôlait. En fait c’était lui qui l’avait poussé à crier, aussi, il ne l’aurait jamais fait sinon, il aurait trop peur d’avoir honte. Soudain, les pas resongèrent dans ses oreilles. Alors, le Chara arrêta cette petite transformation et Yosuke continua a marcher, comme si rien n’étais. Seulement, il se dirigeait imbécilement vers les pas au lieu de la direction inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Date de naissance : 04/04/1990

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 21:48

Alice marchait depuis un moment déjà. Elle était perdue, cela ne faisait plus aucun doute.

" Pourquoi toutes les maisons se ressemblent-elles... ? " se demandait-elle.

Elle était tellement perdue qu'elle n'arrivait même plus à revenir sur ses pas.

* Peut-être que je devrais demander mon chemin...* se dit-elle.

Mais elle n'osait pas.

* Essaie Alice ! Tu peux le faire ! * fit une voix.

" Nee ? Qui me parle ? " demanda-t-elle en regardant un peu partout.

Les gens la regardaient, en train de parler toute seule, ce qui accrue sa gêne. Alice devint toute rouge et baissa la tête avant de courir au hasard des rues.
Après quelques minutes de course, elle s'arrêta, à bout de souffle. Elle regarda autour d'elle. Un parc d'attraction.
La nuit tombait doucement, les lumières venaient de s'allumer.

* C'est beau... * se dit-elle, émerveillée.

Alice avança, tête en l'air, admirant le parc et les attractions. Même si tout était vide, il n'avait rien d'effrayant, ce qui l'arrangeait bien. Distraite par toute ces lumières, elle percuta quelqu'un. Un garçon de son âge visiblement.
La gêne qui avait disparut un peu plus tôt était réapparue. Vermillon, elle essaya de s'excuser.

" Ex...EXCUSEZ MOI !!! " cria-t-elle avant de s'enfuir un peu plus loin de peur que ce garçon ne lui en veuille.

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 22:00

Yosuke marchait la tête baissée. Le bruit des pas se rapprochait, mais il n’en tint pas compte, il continuait sa route droit devant, dans le parc d’attraction. Il lui restait une partie de sa fureur contre ses parents et sa journée maudite. Alors, il ne remarqua pas la fille devant lui et ils se foncèrent dessus, par accident. Il leva rapidement la tête, dans l’idée de s’excuser car il était maladroit et ailleurs. Cependant, sa démarche fut prise au dépourvu.

- Ex...EXCUSEZ MOI !!!

Elle s’enfuit par la suite. Il voulu la suivre, mais il n’en était pas capable, c’était quand même une fille qu’il devait poursuivre pour s’excuser. Remarquant qu’il ne faisait rien, Taku réagit. Il transforma et prit le contrôle de Yosuke, des oreilles et une queue ornant son corps dorénavant.

Alors, de quelques bonds rapides, il rejoignit la jeune femme, visiblement dans la même branche d’âge que lui. D’un ton doux et gentil, tout en se penchant devant elle, il lui dit :

- Je m’excuse de ce malentendu, c’est de ma faute, vous n’avez pas a vous en vouloir.

Ses oreilles bougèrent un peu. Sa queue se balançait légèrement derrière lui. Taku flottait au dessus de l’épaule de Yosuke, fier de son coup. Soudain, il huma une odeur puis le jeune homme s’exprima à nouveau.

- Vous semblez quelque peu perdue, je me trompe? Ne le prenez pas mal, je me fis a vos yeux.

Un petit sourire se forma à la fois sur les lèvres de Yosuke et celle de Taku.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 22:37

Alice avait réussit à s'échapper. Encore une folle course qui l'essouffla. Décidément, Alice n'était pas très bonne à la course. La main contre un arbre, elle essayait tant bien que mal de reprendre encore sa respiration quand elle entendit le garçon s'approcher. Alice voulait repartir mais elle n'avait toujours pas reprit sa respiration et avant qu'elle ne le réalise, il était déjà là, alors qu'elle avait enfin réussit à reprendre possession de ses poumons.

" - Je m’excuse de ce malentendu, c’est de ma faute, vous n’avez pas à vous en vouloir. " dit-il gentiment.

Avant qu'Alice ne put répliquer, il reprit :

" - Vous semblez quelque peu perdue, je me trompe? Ne le prenez pas mal, je me fis a vos yeux. "

" Heu... Je... je... " Alice n'arrivait pas à parler. Lorsqu'elle leva la tête pour voir à quoi il ressemblait, son cœur s'emballa.

* Aller Alice ! Sinon je sors ! *

" Non !! " cria-t-elle.

Le jeune homme parut surprit. Elle allait encore avoir des ennuies. Alice paniqua, passant du vermeil à la couleur de la plus rouge des tomates, Alice elle n'allait pas tarder à se laisser partir.

"* Ah non ! Pas encore ! *" dirent en même temps Alice et la voix qu'elle entendait.

Une drôle de lumière enveloppa Alice, et un œuf sortit de sa poitrine. Gris sombre avec des pattes de chat noires dessus. Alice n'en revenait pas. Elle avança instinctivement les mains devant elle et l'oeuf s'y posa. Aussi soudainement qu'il était sortit de sa poitrine, il s'ouvrit et un petite personne aux allures de chat en sortit. Oreilles et queue de chat, vêtements noirs et rouges, des rubans et de longs cheveux semblables à ceux d'Alice mais d'une couleur plus clair. Alice était incrédule, et aucun mot ne parvenait à filtrer.

" Bonjour Alice ! Je suis Kitt ! Je suis contente d'être enfin libre ! " dit-elle d'une voix fluette.

" Qu... Qu.... "

Alice ne comprenait pas.

" Aller Alice, un peu de courage ! Chara Change ! " répliqua Kitt.

Aussitôt Alice changea, Kitt avait prit possession d'elle. Elle se tourna vers le jeune homme et lui répondit poliment.

" Je suis désolé pour tout à l'heure. Je suis en effet perdue, je viens d'arriver en ville et je ne retrouve plus mon chemin. " répondit-elle avec un sourire.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 22:52

La jeune femme agissait étrangement, comme si il y avait une troisième personne ici, sans compter le chara du jeune homme. De plus, elle semblait un peu sur les nerfs, l’avait-il stressée ou énervée? Il était étonné de son comportement.

La scène qui suivait l’étonnait. Il savait ce que c’était, il l’avait vécu. Un Chara était apparut pour elle, devant ses yeux. Une petite néko assez mignonne a la voix aiguë. La jeune femme semblait incrédule à ce que se passait. Peut-être est-ce à ce chara qu’elle parlait lorsqu’elle semblait parler toute seule? Maintenant, il voyait un Chara change en plus, comme lui était victime de celui de son chara. Deux Chara change un en face de l’autre, ca risquait d’être intéressant.

- Je suis désolé pour tout à l'heure. Je suis en effet perdue, je viens d'arriver en ville et je ne retrouve plus mon chemin.

Il haussa les sourcils. Elle aussi, elle avait un Chara qui enlevait sa gène envers les gens. Puis, il se reprit, encore sous le contrôle de Taku.

- Tu viens d’arriver en ville? C’est dommage de se perdre, il te faut connaitre un peu plus la ville. Je te propose un petit tour en ville, ca te dirait? Seulement, avant, je te ferais faire un tour de cet endroit, il faut en profiter, il va être détruit tôt ou tard.

Il lui rendit son sourire. Yosuke se sentait tellement gêner à l’intérieur, mais il ne pouvait rien exprimer.

- Oh, je suis un peu malpoli, je me présente, Yosuke Hanamura.

Il se courba devant elle et se releva.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 23:17

[HRP]Désolé, je ne sais pas trop où aller, je te laisse en décider ^^[/HRP]

" - Tu viens d’arriver en ville ? C’est dommage de se perdre, il te faut connaitre un peu plus la ville. Je te propose un petit tour en ville, ca te dirait ? Seulement, avant, je te ferais faire un tour de cet endroit, il faut en profiter, il va être détruit tôt ou tard. " avait-il répondu dans un sourire.

" Avec plaisir " avait-elle répondue

Puis il reprit en sa courbant :

" - Oh, je suis un peu malpoli, je me présente, Yosuke Hanamura. "

Alice s'aperçut qu'elle avait oublier la même chose.

" Oh, je ne me suis pas présentée non plus... Je m'appelle Alice Liddell. Ravie de te rencontrer. " reprit-elle en souriant.

Kitt, son Shugo Chara, faisait vraiment des merveilles. Même si au début elle ne voulait pas la laisser diriger son corps, au finale, Alice lui laissa carte blanche.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 23:37

La queue du jeune homme sous son Chara change commença à balayer l’air plus rapidement. Il fut ravie de savoir qu’elle acceptait, et avec plaisir! Que de politesse en plus. Peut-être est-ce un bon changement, se dit Yosuke, coincé dans sa tête a se voir bouger et parler. Puis, elle se présenta après lui. Un joli nom qu’elle avait.

- Je suis heureux de te rencontrer et je me ferais un plaisir de te faire visiter.

Sa queue battait de plus en plus, tellement il était heureux. Il ne savait pas pourquoi il était heureux ainsi, mais il accusa le besoin d’attention de Taku. Sinon, c’était bien l’une des seules personnes qui ait dit plus qu’un simple bonjour avant de partir plus loin en l’abandonnant. Alors, lui vint une idée, que son Chara capta.

- J’espere que tu n’as pas mal au cœur facilement, on va s’amuser un peu, ca te dit?

A ce moment, il tendit doucement sa main à la jeune femme. Le Chara afficha une mine satisfaite mais tint a l’œil l’autre chara, elle était a peine née, peut-être n’aurait-elle pas la force de tenir bien longtemps. Yosuke reçut cette pensée et resta un peu inquiet de cette possibilité.

- Sache que je ne te force pas, dit-il en souriant.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mar 18 Jan - 23:53

Yosuke l'avait invité à faire un tour de manège, en lui tendant la main.

" Ça fait longtemps que je me suis amusée ! " dit-elle en guise de réponse.

Il l'attira alors vers un manège proche, celui des tasses. En parfait gentleman, il l'invita à monter dans la voiture en forme de tasse de thé vert pâle dans une soucoupe assortie avant de s'installer à côté d'elle. La manège se mit en route et tous les deux tournèrent sur la piste.
Au milieux du tour, le Chara Change d'Alice prit fin.

" Maintenant, à toi d'essayer Alice ! " dit-elle.

Alice rougit mais fit un effort.

" Heu... ça... ça fait longtemps que tu habites ici ? " demanda Alice, toute rougissante, elle regardait ses genoux.

" Ouais ! C'est bien Alice ! " encouragea Kitt.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 0:08

Le premier manège qui pensait qui lui plairait, ce fut les tasses. Alors, il l’invita à faire un tour avec lui, encore sous l’emprise de son Chara, mais il ne s’en plaignait pas. Il la laissa monter et alla démarrer le manège avant de courir la rejoindre, de s’asseoir à coté d’elle et de fermer la petite porte de la tasse.

Il ne voulu pas la brusque, alors il laissa la tasse tournée d’elle-même au lieu d’agripper la soucoupe et de faire tournée la tasse. Le Chara change de la jeune femme prit fin, il ne s’étonna pas de la voir rougir et baisser le regard.

- Heu... ça... ça fait longtemps que tu habites ici ?

Avant qu’il puisse réponde, ses oreilles et sa queue de loup disparurent. Son chara s’assoya sur la soucoupe et afficha un petit sourire en le regardant.

- Ton tour! Moi j’ai fini.

Yosuke rougit a son tour, mais tenta de se battre un peu, il ne voulait pas avoir l’air ridicule.

- Je suis née ici… Je connais toute la ville comme ma poche… Je me balade souvent…

Il se risqua a lever la tête vers elle. Soudain, la tasse se mis a tournée plus rapidement. Sans le vouloir, cette poussée l’attira vers Alice, il se retrouvait coller sur elle. Il rougit comme une tomate et, avec difficulté, il prit un minimum de distance avec elle. Le jeune homme vit alors son chara accroché sur la soucoupe avec l’autre chara. Ils s’amusaient a faire tournoyer la tasse. Les animaux sont de drôle de trouble-fête…
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 0:24

Alice fût étonné qu'il soit né ici. Mais encore plus lorsqu'elle le sentit tout contre elle. Elle le regarda, mais lui n'osa pas lever son regard et prit un peu de distance. Alice parvenait à se calmer doucement.

" Ah bon ? Tu dois en connaître des endroits alors ! " s'exclama-t-elle, avant de reprendre tout sourire, " Il y a d'autres endroits comme ce parc ici ? Et une mercerie ? Et une animalerie ? J'aimerai bien avoir un chaton, pour pas me sentir trop seule chez moi... "

Alice s'était subitement excitée mais son visage s'était assombrit lors de sa dernière déclaration. La solitude, même si elle était habituée, était quelque chose de très difficile à vivre pour elle. C'était la première fois qu'elle parvenait à communiquer aussi bien avec quelqu'un, un garçon qui plus est. Tous les autres enfants, depuis qu'elle était petite, avaient prient peur d'elle dès la maternelle, lorsqu'elle leur avait montrer ses pouvoirs télékinétiques. Dès lors, elle avait hérité de la réputation de sorcière, réputation qui fut renforcer par son style vestimentaire gothique lolita.

Kitt et l'autre petit être s'amusaient bien visiblement, et ne se quittaient plus. Après un petit moment, ils partirent vers un stand de confiseries et mangèrent quelques bonbons avant de revenir près leurs maîtres.

Le manège ralentit, ce qui fit relever la tête d'Alice, surprise. Le tour prenait fin mais Alice avait envie de s'amuser encore un peu.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 0:40

Alors qu’il avait honte du petit incident qui l’avait collé sur la jeune femme, il sentit son regard peser sur lui. Pourtant, ce n’était pas un regard mauvais ou autre, c’était un regard de curiosité. Yosuke était très sensible aux autres.

- Ah bon ? Tu dois en connaître des endroits alors! Il y a d'autres endroits comme ce parc ici ? Et une mercerie ? Et une animalerie ? J'aimerai bien avoir un chaton, pour pas me sentir trop seule chez moi...

Il osa lever la tête vers elle, un petit sourire timide au visage, les joues rosées. Mais son sourire ne dura pas longtemps lorsqu’il vit le visage de la jeune femme s’assombrir. Il y avait bien une chose qu’il ne tôlerait pas, c’était quelqu’un dans ce genre d’état. Alors qu’il voulu la réconforter, les deux chara les quittèrent vers un stand a sucrerie. Ca ne l’étonnait pas, Taku raffolait du chocolat et des petits gâteaux fourrés à la crème. Il en profita donc pour parler tranquillement avec Alice alors que le manège ralentissait.

- Un chaton? Tu en as déjà un. Kitt, c’est bien ca? Dit-il en souriant. Je ne pense pas que tu le sache, mais les Shugo Chara sont une véritable besogne une fois né. Je crois qu’elle saura combler une partie de ta solitude, si tu prends soin d’elle. Ils peuvent être parfois gênants, mais aussi utile. Le peu que je sais, viens de mon Chara. Interroge la tienne lorsque tu le voudras, elle répondra surement a tes questions.

Il reprit un peu son souffle et tenta de sourire du mieux qu’il peut sans avoir l’air idiot. Lorsque les Charas revinrent, le manège s’arrêta. Yosuke ouvrit la petite porte et sortit. Il tendit alors timidement la main à la jeune femme. Une fois qu’elle eue débarquée, il lui proposa :

- Tu veux essayer un autre manège? Il y a la grande roue, le carrousel, les autos tamponneuses. Bref, je te laisse l’embarra du choix. C’est toi qui visite après tout!

Yosuke s’étonnait de plus en plus a s’ouvrir a une fille…
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 0:58

Alice sourit lorsqu'il essaya maladroitement de la réconforter. Même si elle était d'une grande timidité, elle avait aussi malgré elle un instinct maternelle très développé, et elle trouvait sa réaction très mignonne. Ce geste la fit sourire.

Lorsque le manège s'arrêta totalement, il lui proposa un autre tour.

" - Tu veux essayer un autre manège ? Il y a la grande roue, le carrousel, les autos tamponneuses. Bref, je te laisse l’embarra du choix. C’est toi qui visite après tout ! "

Alice regarda alors un peu partout autour d'elle. Les manèges un peu violents lui permettaient de se lâcher vraiment. Elle opta donc pour les auto-tamponneuses.

" Tu aimes les auto-tamponneuses ? " demanda-t-elle à Yosuke. " J'aime tous les manèges. Mais... Les maisons hantés, je ne peux pas les faire toute seule par contre. " avoua-t-elle, ses joues reprenant une belle couleur rose.

" Ouais !! Les auto-tamponneuses !! Tu viens Taku ? J'te lance un défi ! " criait Kitt, pleine d'énergie.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 1:19

- Tu aimes les auto-tamponneuses ? J'aime tous les manèges. Mais... Les maisons hantés, je ne peux pas les faire toute seule par contre.

Il accepta son choix. Lui aussi, aimait tout les manèges. L’idée de la maison hantée le tenta un peu, il n’avait pas peur, mais il était timide de le demander. Alors il voulu trouver une échappatoire. Il réfléchit rapidement puis l’idée lui vint en tête alors que les deux charas foncèrent à toute vitesse vers les autos tamponneuses.

- J’aime aussi tout les manèges. Enfin, ceux qui sont dans ce parc. Tu sais, pour la maison hantée, c’est quelque chose à te proposer. Si j’arrive à te coincer dans les autos tamponneuses, on y fait un tour, sinon, tu choisis le prochain manège. Un boni si tu arrives a me coincé.

Il afficha un petit sourire joueur, digne de l’enseignement de son Chara. Il l’attira alors vers le manège par la main. Il la fit s’asseoir dans le véhicule de son choix et il s’assoya rapidement dans un véhicule vert après avoir démarré le manège. Il voulu foncé tout droit sur elle, sans pour autant avoir l’air sauvage, mais il se fit rentrer dedans par le véhicule des Charas. Son dos heurta le plastique du véhicule.

- Aie! Ce n’est pas du tout confort!

En plus, ses jambes avaient du mal à entrer dans le petit véhicule, il avait bien grandit depuis la dernière fois qu’il y avait fait un tour…
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 1:45

Contrairement à son ami, Alice avait la taille parfaite pour les voitures. Elle prit rapidement le coup pour maîtriser sa voiture et faisait tout son possible pour le pas se faire piéger. Plusieurs fois ils se percutèrent, parfois elle parvenait à l'éviter, d'autres fois c'est Yosuke qui l'évitait de justesse et de temps en temps, les chara les tamponnaient de plein fouet !

Les lumières tournaient, la musique entrainante donnait de l'assurance à Alice, et son but était maintenant de coincer le jeune homme par tous les moyens. Alice avait même pensé monter une alliance avec les chara mais au final, elle avait décider de ne pas le faire, ce n'était pas loyal.

Alice s'amusait, elle riait enfin. C'était la première fois depuis longtemps et grâce à un inconnu. Un inconnu qu'elle appréciait énormément en plus. Et qui était comme elle. A croire que le destin les avait fait se rencontrer exprès. Mais elle se fit rentrer dedans et perdit le fil de ses pensées. Elle se cogna contre le volant, coupant sa respiration. Alice mit un peu de temps à redémarrer, et était certaine qu'elle aurait un beau bleu dès le lendemain.
Lorsqu'elle se retrouva dans le sens de la marche, la voiture de Yosuke n'était pas très loin, il semblait inquiet, mais Alice ne savait pas pourquoi. Elle profita de ça pour lui foncer dessus, quitte à avoir un autre bleu, même si elle se blessait, elle s'amusait tellement qu'elle ne voulait pas que cela s'arrête. Malgré sa manœuvre, Alice n'avait pas réussit à coincer le jeune homme. Pire, elle était tombée dans un piège.
Au moment où Yosuke la coinça, le tour se termina.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Mer 19 Jan - 2:07

Le tour commença vraiment. Après son choc, il tenta plusieurs offensive, quelques unes réussirent, mais d’autres échouèrent, Alice évitaient très bien un bonne partie de ses offensives et arrivait même a le frapper quelques fois, comme il savait éviter les autres offensives de sa part. Les Charas se montraient impitoyable, mais de les entendre rire lui réchauffait le cœur. Taku avait bien besoin de cette dose d’amusement.

Un son retint son attention, un son mélodieux. Ce n’était pas la musique, c’était autre chose. Lorsqu’il regardit la jeune femme, il la vit rire. C’était de là que ce son venait. Il ne comprenait pas, mais son rire l’enchantait. Mais c’est une fille que je viens a peine de rencontré, se dit-il.

Yosuke était, en quelque sorte, dans ses pensées et restait sur l’accélérateur. Alors, il heurta violement l’auto d’Alice. La voyant heurté la volant, il se sentit très mal. Il voulu s’excuser, mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, il avait honte. A ce moment, elle attaqua. Elle ne lui en voulait pas? La jeune femme accrocha sa voiture, mais il su reprendre le contrôle et fit tournoyer la voiture de manière à ce que celle d’Alice se retrouve coincé sur le mur. Leurs voitures étaient du même sens.

- Attend, je vais t’aider a descendre de ta voiture, si j’arrive à sortir de la mienne!

Le jeune homme sortit difficilement de son véhicule et aida Alice à sortir. Les charas les suivirent alors qu’ils se dirigèrent vers la maison hantée. Ils se retrouvaient maintenant devant…
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 0:58

A la vue de la maison hanté, Alice tressaillis. Son corps se figeât, et elle pâlie. Malgré tout, elle essaya de ne rien laisser paraître devant Yosuke. Elle avait parié, et elle avait perdue. Elle devait affronter sa peur. C'était inéluctable.

La maison lui paraissait immense, même si extérieurement elle ne semblait pas trop sombre, Alice savait qu'à l'intérieur c'était une toute autre histoire.

" Tu n'es pas seule, alors, tu peux entrer, non ? " lui dit-il, " De toute façons, tu as perdu, ne l'oublie pas. " avait-il reprit en souriant.

" Si....Si tu le dis... " murmura-t-elle, pas vraiment rassurée.

Alice s'approcha du jeune homme, et il l'invita à entrer. Même si elle aurait bien été dans un autre endroit, elle entra à contrecœur.
Même si les wagonnets fonctionnaient, Alice préféra aller explorer à pied, espérant s'enfuir plus facilement si on l'attaquait. Yosuke la suivait de près puis se mit à son niveaux. La lumière était faible, et des bruits sortaient des hauts-parleurs. Même si elle le savait, Alice commençait à avoir peur.
Soudain, alors qu'ils avaient fait quelques mètres à peine, quelque chose tomba sur la tête d'Alice.

" AHHHHHH !!!! " Hurla-t-elle avant de courir et tomber.

Elle s'était prise les pieds dans les rails sur chemin de fer. Par dessus cette peur, des bruits étranges passaient dans les hauts-parleurs invisibles des murs. Alice pâlie, et se recroquevilla sur elle-même, incapable de bouger. Elle semblait emmuré dans un cauchemar éveillé. Les yeux ouvert, elle entendait une voix lointaine mais tellement loin qu'elle semblait être un murmure par rapport aux sons terrorisants qu'elle entendait en boucle dans sa tête.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 1:29

Il prenait ca pour un jeu, l’amener dans un tel endroit. Il ne tenait pas à lui faire vraiment peur, mais il tenait à montrer qu’il avait gagné le pari. Il tenta de la surveiller étroitement pour qu’elle ne panique pas. Seulement dans un endroit aussi sombre, c’était plutôt difficile. En entrant, une série de bruits, bidon pour le jeune homme, sortirent des haut-parleurs, qu’il réussit à trouver grâce au son. Il fut quelque peu déçu de ne pas se trouver dans un wagon avec la jeune femme, mais au moins, ils étaient entrés dans la maison hantée.

Soudain, un bruit retint son attention. Un cri s’en suivit. Yosuke se mit en alerte, Alice avait criée. Son cri avait créé un long frisson dans le dos du jeune homme. Il courra en direction de son cri, mais dans une telle noirceur, c’était quasi impossible. Alors, il appela son Chara. Il effectua un Chara change. Il put entendre quelque petits bruit inaudible a l’oreille humaine. Il sentit aussi l’odeur de la jeune femme, qu’il avait sentit plus tôt, a leur rencontre.

- ALICE?! Cria-t-il. J’ARRIVE!

Il se mit à courir a une vitesse vertigineuse, mais il la dépassa. Il revint alors sur ses pas. Il finit par la trouver en se penchant. Une tête de squelette avait accidentellement tombée sur la tête de la jeune femme. Elle se trouvait maintenant coincée dans les rails. Doucement, il retira ses pieds des rails et passa une main dans son dos. Ses oreilles de loup étaient plaquées sur son crâne, il regrettait son pari.

- Ca va aller, on va sortir le plus rapidement possible, accroche-toi a mon cou, murmura-t-il.

Une fois accrochée à son cou, Yosuke la souleva dans ses bras et se mit a courir rapidement. En quelques secondes, ils se retrouvèrent a l’entrée. La nuit tombait au dessus de leur tête, mais les lumières du parc les éclairaient. Il la tenait toujours dans ses bras sous son Chara change.

- Je suis désolé.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 2:52

Alice était prisonnière de ces images sordides, de ces sons abominables qui se répétaient en boucle dans sa tête. Elle avait tellement peur que son esprit déformait ce qu'elle avait réellement vus, mais elle n'en avait pas conscience. Elle voyaient des monstres, des ses phobies prendre vie sous ses yeux, clos. Elle ne parvenait pas à se réveiller, elle était perdue.
Sa respiration s'accélérait, elle allait faire une crise d'angoisse.

" Des os... partout.... des....os.... " murmurait Alice, inlassablement.

" Qu'est-ce qu'elle a Alice ? Yosuke, pourquoi elle ne répond plus ? " demandèrent les deux gardiens.

" Elle a été effrayée par quelque chose qui lui a tomber dessus et les sons dans la maison hantée. Elle a surement figer de peur, c'est de ma faute. " répondit-il sombrement.

Mais ils furent alerter par Alice, dont la respiration faisait des siennes. Semblable à une crise d'asthme, Alice finit par ouvrir les yeux, la respiration saccadée, elle s'était éveillée.

" Yosu *Respiration* ke... *Respiration* j'ai... besoin de *Respiration* sentir une odeur *Respiration* forte... " articulât-elle avec difficultés.

Elle remarqua qu'elle était dans les bras du jeune homme, ce qui la dispensait de parler fort. Alice savait ce qu'il lui fallait pour se calmer mais n'ayant pas fait de crises depuis des années, elle ne prenait plus les essences d'eucalyptus sur elle. Elle pouvait s'en passer, mais ce serait bien plus long sans essence.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 3:04

Il avait réussit à l’amener a l’extérieur, il soupira, mais ce n’étais pas la fin de toute cette situation. Yosuke regarda son visage, il semblait à la fois perdu et effrayée. Elle n’était pas vraiment consciente. Puis, rapidement, les deux Charas foncèrent vers lui, pour son Chara change, il avait fait a distance avec Taku. Les deux lui demandèrent ce qu’elle avait, il avait répondu du mieux qu’il le pouvait, il se sentait incroyablement mal. Il ne savait pas si elle allait lui pardonner après tout ca. La voix d’Alice ramena son attention sur elle.

- Yosu *Respiration* ke... *Respiration* j'ai... besoin de *Respiration* sentir une odeur *Respiration* forte...

Les oreilles de Yosuke se levèrent. Il avait vraiment peur pour elle. Soudain, Taku eue une idée. Brillante, peu être pas.

- Fait lui sentir tes aisselles!

Le jeune homme lança un regard noir à son Chara. Il se tut. Yosuke se dirigea vers un stand de nourriture. Il défonça la porte avec son pied. Les deux Charas fouinèrent. La Chara de la jeune femme ramena une sauce à la menthe.

- On peut toujours essayer.

Elle amena le contenant ouvert vers le nez de la jeune femme. Yosuke attendit impatiemment sa réaction.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 13:47

Alice se calmait mais avait encore du mal à respirer. Yosuke trouva une sauce à la menthe à lui faire sentir. Aussitôt, Alice respira mieux, même si elle avait encore un peu de mal. Assise sur les genoux du jeune homme, elle avait assez reprit le contrôle d'elle même pour se lever.

" C'est bon, c'est finis. " rassura Alice, la respiration toujours sifflante.

" Pourquoi tu as fais ça Alice ?! " cria Kitt.

" Mais... Kitt, je n'ai pas choisis, tu sais ? Ce sont des choses qui viennent sans qu'on le veuille. " essaya d'expliquer Alice aux shugo qui ne comprenaient pas ce qui venait de se passer.

" Je vous expliquerais plus tard. " répondit-elle simplement.

Mais Alice voyait bien que Yosuke était inquiet.

" Ne t'en fais pas, c'est normal. Quand j'étais petite, ça m'arrivait régulièrement. Mais aujourd'hui, c'est ma première crise depuis... six mois à peu près. Alors j'ai perdue l'habitude de prendre mon flacon d'eucalyptus. " expliqua-t-elle, essayant de déculpabiliser le jeune homme à la mine triste. " Ne t'en fais pas, c'est bon maintenant, c'est terminé. " reprit-elle.

" En es-tu certaine ? " demanda-t-il, pas tout à fait convaincu.

" Si je ne fais pas d'effort physique pendant quelques heures, oui. " répliqua-t-elle avec le sourire. " Je sais que c'est toujours impressionnant quand on est pas habitué, mais ce n'est pas très grave. Même si on ne se calme pas, au bout d'un moment on tombe dans les pommes et notre respiration redevient normale d'elle-même. " expliquait-elle devant le scepticisme du jeune homme.

" Il serait peut-être plus prudent que je te ramène chez toi, non ? " demanda Yosuke, son inquiétude se mélangeant à la tristesse.

" Tu ne voudrais pas faire un tour de grande roue avant ? " concéda Alice avec un sourire.

" Ouais !! La grande roue !! On doit voir toute la ville de là-haut ! " s'écria Kitt.

Taku semblait aussi enthousiaste que les filles. Tous les trois attendirent la réponse du jeune homme. Alice avait beau essayer de le rassurer, il s'en voulait, et elle ne pouvait rien y faire. Yosuke semblait indécis.

" S'il te plaît... " demanda Alice en lui prenant sa main dans les siennes.

Elle essaya de faire sa "charmeuse" même si elle n'avait jamais vraiment fait cela avant. C'était venu instinctivement. Ses gènes de fille se réveillaient peut-être. Kitt avait comprit ce manège puisqu'inconsciemment, elle l'avait pousser à se comporter ainsi pour avoir son tour de grande roue et s'amuser avec Taku tout là haut. Ce n'est que lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait qu'elle s'aperçut que Kitt avait fait un chara change avec elle.

" Kitt ! " cria Alice.

La petite chatte se contenta de rire avant de mettre fin à la transformation et de partir dans la grande roue avec Taku sans attendre leurs maîtres.

" Cette petite est.... impossible.... " dit Alice en riant, même si elle était passé du blanc au rose soutenue.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 18:11

Yosuke aurait voulu se sentir mieux lorsqu’il vit la jeune mieux respirer. Seulement, son sentiment de culpabilité de faisait qu’augmenter. Elle finit même par se lever, mais il n’osa pas la regarder en face, il avait bien trop honte.

- C'est bon, c'est finis.

Le jeune homme serra les poings. Il se leva à son tour, mais l’évitait toujours du regard alors qu’elle tentait d’expliquer à sa Shugo Chara que ce qui lui arrivait était incontrôlable. Il était évident que personne n’aurait causé ce phénomène de manière volontaire. Puis, elle dit qu’elle expliquerait ce qui lui était arrivé plus tard. Il voulait savoir, pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

- Ne t'en fais pas, c'est normal. Quand j'étais petite, ça m'arrivait régulièrement. Mais aujourd'hui, c'est ma première crise depuis... six mois à peu près. Alors j'ai perdue l'habitude de prendre mon flacon d'eucalyptus. Ne t'en fais pas, c'est bon maintenant, c'est terminé.

Malgré qu’elle tentait de lui remonter le moral, il était toujours inquiet. Elle était surement encore faible de ce qui c’était passer.

- En es-tu certaine ?

Elle répondit qu’elle ne devait pas faire d’efforts physique, et si elle devait en faire, ignorer ce phénomène, elle ne ferait que tomber dans les pommes et sentir mieux apres ce petit sommeil, mais il ne voulait pas que ca lui arrive. Étant encore sur son chara change, il pensait la prendre sur lui et la ramener chez elle.

- Il serait peut-être plus prudent que je te ramène chez toi, non ?

Le jeune homme avala difficilement. Il était peut-être trop sensible sur certain moment, maintenant qu’il y pensait. Puis Alice proposa un tour dans la grande roue. Elle veut encore s’amuser malgré ca? Se dit-il. Taku s’excitait d’en faire un tour avec l’autre Chara, ils avaient l’air de bien s’entendre.

- S'il te plaît...

Elle prit alors sa main dans les siennes. Son Chara change se termina et il se mit a rougir d’une telle action. Alors, elle remarqua qu’elle se trouvait dans un Chara change à son tour. Alice se tourna vers sa Chara, mais elle se contenta de rire, tout simplement. Kitt partie avec Taku a la grande roue. Ils étaient seuls, la grande roue était quand même a une bonne distance.

- Cette petite est.... impossible....

Il finit par afficher un petit sourire. Le fait de voir qu’il était seul le fit rougir. Son teint ressemblait à celui de la jeune femme. Aussi, sa main se trouvait toujours prisonnière de les siennes. Le seul mouvement qu’il arriva à faire, c’est un mouvement automatique. Il mit sa seconde main sur celles d’Alice. Il rougit de plus belle. Son cœur battait a une vitesse vertigineuse. Il se demandait même si il s’écoutait tellement il frappait sa cage thoracique.

- Nos Charas sont plus loin…Ils ne nous embêterons pas, le temps qu’on arrive…

Il avala de nouveau difficilement, il avait du mal a croire qu’il disait de telle phrase. Que lui arrivait-il? Il se sentait étrange. Ca ne lui était jamais arrivé.

- Je sais que…Je ne devrais pas dire ca…mais…dans mes bras…tout a l’heure…je t’ai trouvée belle…malgré ce qui t’arrivait…

Yosuke était incroyablement mal a l’aise a ce moment. Pourtant, il ne serrait pas les poings, ni les dents. C’était un autre genre de sentiment.

- …J’ai…J’ai même aimer…d’avoir dans mes bras…

Son regard était bas, comme pouvait-il la regardée en face après avoir dit de telle chose?
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 20:10

" Je sais que…Je ne devrais pas dire ca…mais…dans mes bras…tout a l’heure…je t’ai trouvée belle…malgré ce qui t’arrivait… "

Yosuke semblait assez mal à l’aise en ce moment. Alice Rougit violemment, elle ne s'était pas attendue à une telle déclaration et son regard se posa sur Yosuke. C'était un choque pour elle.

- …J’ai…J’ai même aimer…d’avoir dans mes bras…

Alice n'en revenait pas. Son premier ami était presque en train de lui faire une déclaration. Elle y succombait comme un idiote.

" Je... Je dois t'avouer que... moi aussi... moi aussi je... j'ai aimé être dans tes bras. " Avoua-t-elle, rouge comme une tomate, le sang battant à ses tempes.

Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait, mais un mot apparut dans son esprit.

"Coup de Foudre"
Amour soudain, contre lequel on ne peut pas lutter.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 20:30

Il se retint de sourire lorsqu’il la vit rougir vivement et d’un seul coup. Elle ne devait surement pas s’y attendre, il ne voulait pas la brusquer non plus, mais il était un peu trop tard pour avoir une pensée pareille. Il ne s’attendait pas, cependant, a ce qu’elle réponde quelque chose de ce genre.

- Je... Je dois t'avouer que... moi aussi... moi aussi je... j'ai aimé être dans tes bras.

Il rougit ardemment lorsqu’elle dit cette phrase. Son cœur continuait de pomper du sang a une vitesse et avec une force incroyable. Ses tempes commençaient même à lui faire mal. C’était vraiment la première fois que ca lui arrivait. Il croyait même, pendant un moment, qu’il commençait une fièvre, mais il se convainqua que non, que c’était peut-être cette atmosphère, cette fille…

Dans sa tête, c’était la panique générale. Son corps s’occupait tout seul de tout contrôle alors que sa tête s’efforçait de comprendre la logique de chaque parole et geste. Aucun explication valable n’était possible. Enfin, parmi celles qu’ils connaissaient.

- Au moins…Je sais que tu étais bien…Ca me rassure un peu…

Puis, il osa. Il la regarda dans les yeux.

- C’est la première fois que ca m’arrive…Je ne sais pas ce que c’est…mais je me sens bien…merci…

Il attrapa l’une de ses mains et la serra. Yosuke ne quitta pas ses yeux de vue.
Alice Liddell
Reine des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 21:06

" Yosuke, je dois de dire quelque chose.... " murmura Alice.

Elle rougit brusquement en plus qu'avant. A son tour, elle osa lever les yeux, décidée. Elle une profonde respiration et se lança.

" YOSUKECESTLAPREMIEREFOISQUEQUELQUUNESTGENTILAVECMOIETJETAPPRECISENORMEMENTET.... et je crois que... je tiens beaucoup à toi.... "

Puis elle réfléchis quelques secondes. Il n'avait pas du tout comprendre. Elle devait peut-être mieux lui expliquer.

" Depuis que je suis petite, les gens m'évitent. Je n'ai jamais eu d'amis, et j'ai toujours été seule. Alors quand je suis arrivée ici, j'ai pensé que ce serai la même chose. Dans mon village, les gens m'appelle la sorcière. Tu es la première personne à être aussi gentil avec moi depuis longtemps. Mes parents ne sont plus là alors je suis seule depuis très longtemps maintenant. Je crois que ça doit faire... 5 ou 6 ans maintenant. Bref, comment te dire... Tu... tu es tellement gentil avec moi que... j'ai peur.... J'ai peur que si tu t'éloignes je me réveille et... tu disparaisses.... "

Elle ne savait pas comment exprimer ses sentiments envers le jeune homme mais elle priait intérieurement pour qu'il comprenne. Elle n'avait jamais eu de relations humaines avant et il lui était difficile de s'exprimer correctement.

Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   Jeu 20 Jan - 21:26

- Yosuke, je dois de dire quelque chose....

Le jeune homme commença a s’inquiéter. Avait-il fait la mauvaise chose? Voulait-elle lui dire qu’elle ne partageait pas ces sentiments si étranges? Qu’elle préférait s’éloigner, comme tous les autres de sa vie l’avait fait? Il ne voulait pas perdre une personne qu’il avait su se rapprocher autant.

- YOSUKECESTLAPREMIEREFOISQUEQUELQUUNESTGENTILAVECMOIETJETAPPRECISENORMEMENTET.... et je crois que... je tiens beaucoup à toi....

Il fut surpris au début, ca qui l’avait brusquement retiré de ses mauvaises pensées. Au moins, elle appréciait ses gestes, ca le rassurait. Mais de savoir qu’elle tenait beaucoup a lui, ces mots allèrent le chercher du plus profond de son être. Même sa mère ne lui avait jamais dit de tels mots. Sa phrase semblait un peu confuse pour lui, mais il tentait néanmoins de comprendre.

- Depuis que je suis petite, les gens m'évitent. Je n'ai jamais eu d'amis, et j'ai toujours été seule. Alors quand je suis arrivée ici, j'ai pensé que ce serai la même chose. Dans mon village, les gens m'appelle la sorcière. Tu es la première personne à être aussi gentil avec moi depuis longtemps. Mes parents ne sont plus là alors je suis seule depuis très longtemps maintenant. Je crois que ça doit faire... 5 ou 6 ans maintenant. Bref, comment te dire... Tu... tu es tellement gentil avec moi que... j'ai peur.... J'ai peur que si tu t'éloignes je me réveille et... tu disparaisses....

Voyant l’inquiétude sur le visage d’Alice, le corps de Yosuke agit encore par lui-même. Il lâcha la main de la jeune femme et se rapprocha d’elle. Il entoura ses épaules de ses bras et la serra doucement contre lui. Sa tête était collée contre la sienne et il murmura :

- Je ne partirais pas. Malgré que ca ne fait que quelques heures que l’on se connait, je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un. Je peux quand même comprendre ta souffrance, mes parents ne m’ont jamais vraiment aimé.

Il osa mettre une main délicate sur ses cheveux noirs, dans son dos. Il les caressa comme s’ils étaient en Crystal, il était délicat comme tout. Puis, il voulu dire une dernière phrase avant de la laissée parlée.

- Moi aussi…je tiens beaucoup a toi…

Il garda alors le silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre chien et chat [PV Alice]   

Entre chien et chat [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant