Shugo Chara! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De l'espionnage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoto Shirogane
Ami
Ami
Naoto Shirogane


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 17
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : CANADA :D

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

    Naoto se leva avec difficulté ce matin là. La nuit avait été difficile et son sommeil achalant. Le matin, elle avait mal au visage tellement le sommeil lui manquait. Pourtant, une fois dans la cuisine de sa maison, l’odeur du matin, soit des toasts et du café, commençait à réveiller son corps. Son esprit, lui, comme a son habitude, était toujours actif. Izanagi se tenait debout sur son épaule et guettait. Même si il pouvait mal dormir, il était difficile de savoir si celui-ci montrait des signes du manque de sommeil. Curieusement, son père lui avait préparé et son déjeuné et son café (décaféiner, bien entendu.) Elle le remercia et mangea rapidement en emportant le café dans une tasse de plastique hermétique en sortant à l’extérieur. Discrètement, en traversant le couloir de la maison pour sortir, elle prit l’une des nombreuses armes à feu de son père. Un petit revolver bien simple, noir.

    Alors, en sortant de sa maison, l’arme a sa ceinture, cachée sous son habit, elle se dirigea vers sa cible d’enquête, un jardin. Easter l’engageait pour espionner et enquêter sur certains jeunes a des fins scientifiques. Pourquoi? Elle préférait l’ignorer. Alors, elle marcha jusqu'à l’école et, du plus discret qu’elle le pouvait, s’infiltra a l’intérieur. L’endroit était vide. Le Jardin était beau et au centre était placé une table protégée du soleil. Pourquoi enquêter ici? se dit-elle.

    Puis du bruit vint derrière elle et Naoto se camoufla du mieux qu’elle put derrière un petit buisson a fleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:10

La fin des cours avaient sonne et beaucoup d'élève se précipitaient vers la sortie en discutant tandis que d'autres restaient encore là à la fin des cours...Un jeune homme en fessaient partie. Il s'agissait de Kûkai qui se dirigea vers le jardin royal le sourire au lèvre. Après la fameuse réunion des gardiens, il foncerait tout droit au stade continuer à s'entrainer avec son équipe de foot. Encore un programme chargée pour le jeune homme. Mais pour l'instant, il voulait retrouvait ses amis.
Le jeune sportif entra dans le grand et beaux jardin. Il regarda autour de lui et ne remarqua personne. Il était donc le premier à être arrive dans le jardin des gardiens.


-Daichi, on est les premier !

Il regarda le shugo chara à ses côtes en lui souriant. Le petit chara avait pose son regard sur un buisson à fleur. Kûkai ne se doutait pas quelqu'un s'était dissimulé derrière le fameux buisson...Daichi avait peut être ressentit quelque chose mais le chara se passa de tout commentaire.
Kûkai reprit la parole toujours de son air enjoué


-Attendons les !

Il s'avança vers la table ronde et tira une des chaises pour s'asseoir en attendant que les autres gardiens arrivent. Le chara finit par le rejoindre se désintéressant du buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Shirogane
Ami
Ami
Naoto Shirogane


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 17
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : CANADA :D

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:11

    Un jeune homme entra dans le jardin, il ignorait qu’il était surveillé par la jeune femme derrière un buisson. Ses sourcils froncèrent lorsqu’elle vit la petite créature qui le suivait ; un Chara. Izanagi réagissait d’instinct et s’était glisser devant le visage de l’espionne au cas où ils devaient être repéré. Il était toujours protecteur envers elle. Alors que le jeune homme allait continuer jusqu'à la table, au centre du jardin, son Chara s’arrêta devant le buisson. Le petit samouraï volant protecteur dégaina son arme, prêt à attaquer.

    Après un temps, la personne se dirigea vers la table, mais pas le Chara, qui finit par le rejoindre après avoir perdu ses doutes. Naoto attendait à savoir si d’autre personne arriverait, mais perdit cette idée, voulant profiter qu’il n’y ait aucune personne de plus dans la pièce pour interroger la seule personne y étant. Son Chara se glissa entre les herbes. Naoto tenta de le suivre du mieux qu’elle put, passant de buisson en buisson puis forcée a se cacher derrière un arbre.

    Izanagi pris de l’avance, mais lorsque Naoto voulu le suivre, elle fit face au passage de petites roches plates au sol, rien pour se cacher. Elle tenta de traverser, mais se rendit compte qu’elle n’était pas vraiment inaperçue. Elle se leva donc, sortant de l’herbe. Au moment même qu’elle fit se geste, qu’elle se mit face au jeune homme, Izanagi surgit derrière l’autre Chara et lui coinça les bras derrière son dos, posant sa lame sur son cou. Il flotta jusqu'à Naoto avec son otage.


    - Ne perdons pas de temps, je sais que tu as de l’information dont j’ai besoin.

    Son regard se cachait sous son chapeau. Le regard d’Izanagi brillait de menace envers l’autre personne, derrière son Chara. La pression était lourde en l’air et la balance penchait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:02

Kûkai commençait à perdre patience. Aucun de des autres gardiens ne se dépêchaient de venir et tout ce temps perdu aurait pût lui fournir un peu plus de temps à s'entraîner avec l'équipe. Etait il arrivé trop tôt ? Il soupira et patienta encore un peu et sinon il partirait vers le terrain de sport.
Ces pensées s'interrompirent quand un mouvement attira son attention. Kûkai n'avait pas du tout eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Un jeune homme se trouvait face à lui et bien plus grand que lui. Un chapeau lui couvrait la tête. Il ne se doutait pas qu'il était en réalité face à une jeune femme...
C'est là qu'il vit le chara samouraï derrière Daichi qui l'empêcha de bouger en lui attrapant les mains et il plaça sa lame sur le cou de son chara et ensuite il le ramena près de la jeune femme.


-Daichi !

Kûkai reporta son regard sur l'inconnue. Pour agir ainsi, elle devait travailler pour Easter et il ne pouvait plus rien faire tant que Daichi était prisonnier...Qu'est ce manigance l'organisation pour envoyer un des leur au jardin royal des gardiens ? Tout cela lui paraissait louche...
Le membre d'Easter prit la parole en disant qu'il avait des informations qu'elle avait besoin. Il fronça les sourcils. Quelle genre d'information voulait elle ?


-Que veux tu savoir ?

Il ne souhaitait rien dire mais il n’avait pas le choix pour sauver Daichi. Il regarda son chara prisonnier de l'autre chara...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Shirogane
Ami
Ami
Naoto Shirogane


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 17
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : CANADA :D

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

    La jeune femme ne s’étonna pas, mais elle soupira. Elle ne tenait pas a faire du mal a ce petit Chara, sachant qu’elle voudrait qu’aucun mal soit fait au sien. Ce sont quand même des parties de notre personnalité. Elle regardait le petit Chara prisonnier et s’en voulait presque, mais elle devait faire son métier, elle devait son montrer forte. De sa voix grave, pour camoufler sa voix de fille, elle répondit au jeune homme :

    - Ce n’est pas ce que JE veux savoir, mais ce que mes patrons à Easter veulent savoir. Déjà, ce n’est pas toi le porteur de l’embryon. Les seules informations que je voudrais, c’est tout ce que le concerne, l’embryon. Sinon, ton Chara passera un joli tour dans nos laboratoires.

    Elle mit une main sur sa taille, mais pas a la manière d’une fille, mais d’une manière professionnelle. Elle leva, de son autre main, un peu le cap de son chapeau, laissant plus de facilité de voir son regard. Celui-ci était sérieux avec un brin d’exaspération. Elle n’aimait pas attendre.

    - Je vais t’avouer quelque chose. Ne me prend pas pour une méchante dans cet histoire, je vais ce que mes patrons me demandent. J’ai besoin de mon salaire. Je me fou personnellement de cet embryon, mais pas mes patrons.

    Soudain, le Chara prisonnier commençait a se débattre. Izanagi était solide, mais le petit être agitait dans tout les sens, comme un serpent qu’on tiendrait par la queue. Le Chara de la jeune femme savait qu’il ne pouvait rien lui faire sauf le retenir, mais celui qu’il retenait était bien plus énergétique que lui. Il réussit donc à se libérer.

    - Merde…

    Elle recula d’un pas mais s’arrêta là. Elle n’était pas une peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:21

Kûkai ne fut pas surprit quand la jeune inconnue lui demandait des information sur l'embryon. Evidement c'était le but de Easter de mettre la main dessus. Mais ceux qui l'étonna était le fait qu'elle ne cherchait pas l'embryon pour elle seule mais bien pour le propriétaire de la compagnie Easter...Il soupira. Pour l'instant, il n'avait pas le temps de penser à ces choses là. Il devait sortir Daichi de cette situation car la jeune femme l'avait menaçait de l'amenait au laboratoire.
Il réfléchit à ce qu'il pouvait fournir comme information mais les gardiens n'était pas plus avancée que Easter concernant l'embryon a part juste de savoir que cet œuf pouvait réaliser un vœux.


-Je ne peux rien t'apprendre de plus.


Cette réponse n'allait certainement pas satisfaire la jeune femme qui se fessait passer pour un homme.
Kûkai se tourna vers Daichi pour voir comment il pouvait l'aider mais le chara semblait se débrouille seul. Celui-ci se débattit et Kûkai l'encouragea. Après tout, il était aussi dynamique que lui et se efforts furent bien récompense car il se dégagea enfin et le rejoignit.
Le jeune sportif afficha un grand sourire en voyant daichi à nouveau libre et près de lui.


-Bien joue, Daichi !

Kûkai et son chara regardèrent la jeune femme qu'il avait recule d'un pas juste après cela. Lui, il avait retrouve son calme à présent que son chara n'était plus menacer.


-Je te conseille de partir maintenant. Les autres gardiens ne tarderont plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Reine des Gardiens
Alice Liddell


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:35

Alice courait. Elle était très en retard au rendez-vous quotidien des Gardiens et ses larmes ne voulaient pas se tarir.

" 17h30 ?! " Cria Alice en regardant l'heure sur son téléphone.

" Ne panique pas Alice ! Ça va aller ! " l'encouragea la petite gardienne aux allures de chatte.

Mais même avec les paroles rassurantes de Kitt, Alice paniquait et sa vue ne cessait de se brouiller. C'était dans sa nature. Même quand ce n'était pas sa faute....

----------

" Mademoiselle Liddell, j'aimerai vous voir après le cours. "

" Oui Madame. " répondit la jeune fille, simplement.

----------

" Me voilà, Madame. " dit Alice en frappant à la porte de son professeur.

" Alice... Je voulais vous voir concernant... votre vie extérieur. " dit-elle, hésitante.

" Qu'y a-t-il professeur ? " demanda Alice, devenant nerveuse.

" Et bien, j'ai appris que tu vivais seule. " déclara le professeur.

" Oui. C'est vrai, je vie seule. Mais je ne vois pas en quoi cela vous concerne, Madame. " répondit Alice, essayant de paraître assurée.

" Il n'est pas bon pour une jeune fille de vivre seule alors qu'elle n'est encore qu'au Lycée. Puis-je connaitre la raison de cette situation, si ce n'est pas indiscret. " demanda la femme aux cheveux poivre-sel.

" Je vis seule parce que mes parents ne peuvent et veulent pas quitter Hokkaido. " trancha Alice.

" Mais... ? "

" Ma grand-mère est malade, et mes parents ont économisés longtemps pour que j'ai une bonne éducation. C'est tout. " dit Alice, un peu excédée par toutes ces questions auxquelles elle ne voulait pas répondre.

" Oh très bien. "

" Puis-je partir maintenant, j'ai à faire. " demanda le plus poliment possible Alice, malgré son sentiment de viole.

Son professeur hocha la tête et Alice sortie, les larmes coulant comme deux petites rivières sur ses joues blanches.

" Alice ? "

Mais elle ne répondait pas.

" Regarde l'heure, Alice.... "

----------

Alice arriva enfin devant la grande serre en verre qui protégeait le Jardin Royal. Elle essuya ses yeux et respira profondément, essayant de se calmer. Kitt lui tendait un mouchoir blanc, les yeux d'Alice devenant rouges, elle passa le mouchoir dans l'eau et l'appliqua sur ses yeux. Mais elle ne laissait pas le linge assez longtemps pour qu'il fasse vraiment effet.

" Peut-être faudrait-il y aller maintenant, Alice... " dit Kitt, pressante.

Alice hocha la tête et entra dans la serre, feignant un sourire puisqu'elle avait vus Kûkai à travers la vitre. Mais son sourire s'estompa rapidement. Il était sur la défensive, Daishi prisonnier d'un jeune homme. Le temps qu'elle arrive jusqu'à Kûkai, Daishi s'était libéré, mais il n'avait pas encore vus Alice.

" Je te conseille de partir maintenant. Les autres gardiens ne tarderont plus ! "

Quelques secondes plus tard, Alice fut à son niveau.

" Kûkai... Que se passe-t-il ? Qui est-ce ? " demanda Alice, paniquée. Au moins ses larmes ne coulaient plus.

Mais avant qu'il ne réponde, un bruit se fit entendre, lui faisant certainement oublier ma question, et détournant notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
Naiara Naaya
As
Naiara Naaya


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cochon
Messages : 8
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:55

Naiara sortait tranquillement du lycée seule comme toujours, depuis son enfance elle s'était construit une sorte de carapace, un bouclier qui enpêcher les autres de s'approchaient d'elle, elle n'a pas besoin d'eux pour ce construire une vie... Pourtant une partie d'elle sait toujours demander se que sa pouvait faire d'avoir des amies, des personnes sur qui compter.

Sans but, elle avançait de toute façon personne ne l'attendait son oncle était encore en déplacement, elle fini par s'assoir sur un banc puis soupira des bruits de pas attira son attention une jeune fille passa en courant devant elle.

Vu l'uniforme une fille de mon lycée, enfin pourquoi pensait-elle à sa !

Un long soupire s'échappa de sa bouche puis en se remis en route. Elle se retrouva devant la serre des gardiens... Des rires, la fît sursauter deux jeunes filles était entrain de rigoler en ramassant des fleurs un léger sourire apparut sur son visage et une lueur apparut en elle, un oeuf apparut et éclot devant elle.

- Salut Naiara je suis Nyria ton shugo chara dit-elle joyeusement.

Naiara elle resta totalement neutre devant ce petit être. A vrai dire elle ne savait pas vraiment comment réagir...

- ...Hein !

- Je suis ta partie cacher, celle qui tu refoules depuis ton enfance...

Son visage ne montrait aucune émotion, elle s'était toujours interdit de montrer ses sentiments.

- Je sens d'autre shugo chara suis moi... Elle partit et entra dans la serre.

Naiara quant à elle resta appuyer contre la porte. S'était quoi cette histoire...

Elle hésita quelques secondes puis ouvra la porte il fallait qu'elle comprenne ce qui venait de se dérouler peu de temps avant :

- Nyria attend...

Elle se retrouva, face à face avec plusieurs personnes ce qui l'arrêta net dans son hélant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Shirogane
Ami
Ami
Naoto Shirogane


Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 17
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : CANADA :D

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:36

    Naoto se retrouvait maintenant piégée entre trois personnes. Elles avaient chacun un Charas. Elle ne pouvait fuir a la course, la sortie bloquée. Cependant, elle refusa de paniquer. Izanagi se rapprocha d’elle. Il avait une idée en tête. D’une voix forte, il dit :

    - Vous croyez nous faire peur? Dit-il d’une voix métallique, à cause de son masque. Cette information, nous la prendrons de gré…ou de force, dit-il plus sombrement.

    Il avance et se retourna vers la jeune femme. Le corps de celle-ci s’illumina. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle se laissa faire, elle avait confiance en son Chara. Celui-ci retourna dans son œuf. Il vola vers elle et elle l’attrapa instinctivement et le fit entrer dans son corps, contre elle. Soudain, son corps subit des transformations. Un masque couvrit son visage. Un long habit blanc munit d’armure couvra son corps. De longues bottes en forme de lames lui couvraient les pieds. S’en suivit ensuite des gants métalliques et d’une longue arme double lames. Elle avait prit de la hauteur grâce a ses bottes. Un fois cette transformation terminée, son corps cessa d’illuminée d’une lumière éclatante.


    - Chara Nari : Izanagi no Okami.

    Étrangement, elle se sentait à l’aise dans cette armure. Izanagi lui dit qu’elle devrait surement arrachée ces informations des bouches de ces gardiens. Alors, elle leva son arme vers le jeune homme.


    - Pas sans ces informations, dit-elle du même ton de voix que son Chara plus tot, a cause du masque.

    Elle se tourna alors vers les deux filles derrière elle. Son regard rouge suffirait surement d’avertissement.

    - Je dois en savoir plus…Sur l’embryon.
Revenir en haut Aller en bas
Kûkai Souma
Valet
Kûkai Souma


Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chèvre
Messages : 163
Date de naissance : 07/01/1992
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 32
Localisation : sur un terrain de foot ^^

De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

Kûkai regarda vers la porte qui venait de s'ouvrir et ce fut Alice qui arriva en première en lui demandant ce qui se passe. Le valet allait lui répondre pour lui expliquer rapidement la situation mais au même moment une jeune fille arriva à son tour au jardin lui fessant perdre l'explication qu'il devait donner à Alice. La jeune fille n'avança pas jusqu'à la table et resta en arrière avec un chara. Cela devait sûrement être une élève du lycée. Mais là encore, Kûkai n'eut rien dire car le "jeune homme" venait d'effectuer une chara nari et tout cela n'annonçait rien de bon pour les gardiens. Il venait d'ailleurs de pointer son arme sur le valet. Kûkai sourit, loin d'être impressionné par Naoto.

-On a rien à te dire sur l'embryon !

Elle s'était tourner vers Alice et la jeune fille. Kûkai en profita pour reculer et s'éloignait un peu de Naoto. Il se tourna vers Daichi près de lui. Le pion de Easter ne semblait pas vouloir partir comme cela. Il posa ses yeux sur Alice en souriant puis à nouveau sur la jeune femme.

-Je suppose que tu ne veux pas partir même si je te le demande gentiment. Daichi et moi on va régler cela.


Daichi n'attendait plus que le signal de Kûkai pour pouvoir faire une chara nari. Le valet sourit au chara et activa sa chara nari.

- Chara Nari : Sky Jack !

Au fond, Kûkai ne souhaitas pas se battre surtout dans le jardin mais il n'avait guère le choix avec Naoto. Et puis il devait protégeait Alice et la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'espionnage? Empty
MessageSujet: Re: De l'espionnage?   De l'espionnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'espionnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: