Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoto Shirogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Shirogane
Ami
Ami
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 17
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 24
Localisation : CANADA :D

MessageSujet: Naoto Shirogane   Jeu 13 Jan - 19:58

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ♥ ~ : Shirogane

~Votre Prénom ♥ ~ : Naoto

~Votre Âge ♥ ~ : 16

~Votre Shugo Chara ♥ ~ : Izanagi



Izanagi est protecteur à l'extrême. Il est rare qu'il exprimera une émotion, de toute façons, sous son masque, c'est impossible. Il a tendance a se montrer sec envers les autres, il n'aime pas vraiment connaitre des gens, il préfère les juger. Il reste quand même agréable...Envers Naoto.

~Votre Chara Nari ♥ ~ : Izanagi no Okami



Izanagi no Okami possède une longue épée a double tranchant orné d'un cercle doré. Une arme d'une légèreté extraordinaire, mais aussi très dangereuse.

Myriad Truths : '' The word of power that banishes all the world's curses and falsehoods. ''

Ce pouvoir lui permet de guérir un shugo chara noir. Seulement, il se doit de connaitre son ennemi adéquatement avant de l'utiliser. Elle consiste à ce qu'Izanagi no Okami fasse tournoyer sa lame devant lui jusqu'à ce que la lumière en jaillisse. Il relâche ensuite une onde blanche de celle-ci.

Angelic Grace : Izanagi no Okami a le don de renforcer lui et ses alliés. Il augmente leur vitesse, leur force, leur endurance. Bref, il améliore presque tout, sauf l'intelligence, ça, faut travailler pour!

Elemental Logic : Izanagi no Okami possède la connaissance des éléments ( Feu, Eau, Foudre, Vent, Terre, etc. )

Sinon, Izanagi peut envoyer des jets de lumières à partir des lames de son corps ( à noté qu'il a son épée, ses pieds, ses doigts et les deux bâtons de métal derrière sa tête comme lames.)

~Vous désirez être ♥ ~ : Un membre d'Easter.

~Votre Description Physique ♥ ~ :
Naoto est habillée à la manière d'un garçon. De plus, elle se cache sous une apparence mystérieuse et discrète, pour mieux se faufiler lors de ses enquêtes. Son chapeau, du style chauffeur ou policier ( à vous de voir ) est bleu, plus clair que ses cheveux. Ses cheveux, eux, tournent vers un bleu plus foncé. Son habit tourne vers le bleu marin. Celui-ci a tendance à confondre le sexe de la jeune fille. Elle se passe pour un garçons, sachant que dans son milieu, l'enquête, les filles ne sont pas bienvenue. Sinon, en classe, elle a tendance à camouflée sa véritable identité, pour ne pas se faire repérée, avec un peu de maquillage et ses cheveux, quand même court, libre. Sous un habit d'écolière en plus, elle est difficilement repérable malgré tout.

~Votre Description Psychologique ♥ ~ : Elle est très calme, il est difficile de la mettre en colère. Dans une situation périlleuse, elle ne cède pas à la panique. Elle se sert de sa tête, qu'elle a beaucoup développer. Son intelligence est remarquable au point que, déjà a son âge, elle réussit mieux que certains autres détectives. Lorsqu'elle affronte de nouvelles personnes en face, elle a tendance a être évasive et prend une voix grave, pour ne pas tromper son personnage masculin. Naoto a tendance à s'exaspérer facilement, les stupidités du quotidien ne l'attire pas vraiment. En cours, elle préfère se mettre au fond, restée discrète et se retient ardemment de me pas lever la main pour répondre aux questions. Elle pousse souvent un soupir lorsque les autres répondent, car souvent, ce sont de mauvaises réponses.

~Votre Histoire ♥ ~ : Naoto a fait le malheur de son père. Lui aussi détective, souhaitait un garçon pour avoir son petit détective à ses talons. Pour se venger contre la nature qui lui a offert une fille, il nomma celle-ci avec un prénom de garçon, changeant surement la personnalité de Naoto. Elle fut traitée comme un garçon par son père. Aurais-je oubliée de dire que sa mère était morte a l'accouchement ? Très rare comme mort, mais il y a des malchanceuse à l'occasion. Pourtant, Naoto se savait une fille. Ses visites chez sa tante chaque semaine se révélaient assez mélangeant pour elle. Elle devait affrontée deux réalités : Elle n'était ni un garçon, ni celle qu'aurait voulu son père.

Alors, durant des années d'études ardue, Naoto performa comme personne, sachant que son père posait son regard sur chacun de ses gestes et résultats. Les professeurs s'étonnait de la voir hors des cours, l'ayant assez côtoyer pour la reconnaitre sous son costume masculin. Certains lui posait des questions, elle les évitait assez bien. Après bien des années d'études, elle développa la passion de son père : les enquêtes. Au début, il refusa qu'elle le suive, mais finalement, il accepta, ayant en face un enfant ayant l'étincelle du métier dans les yeux. Bien entendu, elle dut toujours porté son costume masculin lorsqu'elle le suivait.

Puis, un matin ou elle allait le suivre, il refusa, irrité.

- Quand vas-tu comprendre, Naoto ! Tu n'es pas un garçons, tu ne seras jamais détective ! C'est fini pour toi, ce chemin !

Naoto s'empêcha de fondre en larmes, déjà a 14 ans et fuit jusqu'à un parc. Elle alla s'asseoir jusqu'à un banc, mais lorsqu'elle voulu s'asseoir, un œuf noir et blanc était abandonné sur celui-ci. Croyant que c'était un jouet quelconque, elle décida de le prendre pour le donner a son cousin, qui l'aimerais peut-être.

A son retour a la maison, le regard noir de son père la fixa, jusqu'à ce qu'elle ferme la porte de sa chambre. Les mots de son père résonnait à travers son crane, frappa ses tempes avec fureurs. Elle prit sa tête dans ses mains avec force.

- C'était stupide. Umph. A quoi j'ai pensé...

Son œuf commença a s'assombrir lentement, puis, avant qu'il ne puisse devenir noir, il se cassa et ouvra. Une créature flottante se mit devant Naoto, venant de l'intérieur de l'œuf.

- Tu veux vraiment ca ? Tu veux que ton rêve ne se réalise jamais? Que ta véritable personnalités s'assombrisse au point de ne plus existé ? Je t'ai connue plus forte, Naoto.

Cette fois, ce fut la voix de ce petit guerrier japonais noir et blanc qui résonnait dans sa tête. Depuis ce jours, il l'accompagna, lui apprenant ce qu'il était. Aussi, il la poussa dans son but. Jusqu'à l'âge de 17 ans, ou l'histoire se continuera ici.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17

~Votre Niveau de RP ~ : J'hésite entre bon et excellent. En fait, il y a un moment que j'ai pas rp. Ca fait 5 ans que j'en fais.

~Votre Présence sur le forum ~ : Je risque plus d'être là la semaine. La fin de semaine, je reçois ou je pars. Aussi, noté que je suis des études très demandante a partir du 24. Donc, je risque d'être là 2 ou 3 fois par semaine, maximum. PS : je serais ici un peu aujourd'hui, mais jusqu'à dimanche, je crois, je reçois, alors je suis pas là ^^'

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : Forum actif

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Nop xD

Le Code du Forum ? Validé by Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Reine des Gardiens
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Naoto Shirogane   Jeu 13 Jan - 22:28

Bonjour et Bienvenue ^^
Je vois que tu as fais une très bonne présentation, pleine de fautes mais ça, je peux corriger.
Je valide ton code et vais de suite changer ton nom de famille ^^
Je te change de groupe également. De "Nouveaux", tu passes à "Nouveaux avec accès" ^^
Ne les cherche pas, ce sont des groupes invisibles ^^
Je lock le sujet également et je te souhaite de bien t'amuser avec nous. Si tu veux une maison, il faut me MP et me dire ce que tu veux écrire dans sa description ^^

Edit: Que de fautes de temps ! Mais j'ai laisser car sinon il fallait remanier les phrases. Dans les RP par contre, je n'hésiterais pas à t'envoyer des MP lorsqu'il y auras des truc dans le même style. Tu as un soucis de concordance des temps aussi, mais bon, ça non plus ce n'est pas grave. Attention aux accents sur les à, jusqu'à.... Wink

_________________
Attention, les chatons peuvent être très malicieux....
Invité, clique et aide-nous en votant pour le forum s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
 
Naoto Shirogane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAOTO KAGARI » SERA-T-IL AU DÉTOUR DE LA RIVIÈRE ?
» NAOTO KAGARI » PURR PURR~
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Arrivée à l'institut de Naoto (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: Règlement, Recrutement, Informations et Absences :: A prendre ou à laisser....-
Sauter vers: