Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naiara Naaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara Naaya
As


Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cochon
Messages : 8
Date de naissance : 08/12/1995
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21

MessageSujet: Naiara Naaya   Mar 11 Jan - 20:53

{ Votre Personnage }






~Votre Nom ♥ ~ : Naaya

~Votre Prénom ♥ ~ :
Naiara

~Votre Âge ♥ ~ : 15 ans

~Votre Shugo Chara ♥ ~ : Nyria
Spoiler:
 

Nyria est le Shugo Chara de Naiara se qui est surprenant c'est qu'elle est aussi calme et silencieuse que Naiara... Pourtant il lui arrive de se lâcher elle aime secrètement s'amuser. Elle est née d'un désire puissant de Naiara. Elle essaye à chaque instant de convaincre Naiara à se confier à elle, de devenir plus présente d'être moins renfermer sur elle même, elle l'aime plus que tout au monde et serait prête à tous pour lui venir en aide.

~Votre Chara Nari ♥ ~ :

Spoiler:
 


Sa transformation avec Nyria est " Fraisia Guerria ", contre tout attente elle change totalement d'apparence, ses cheveux deviennent rouge, ses yeux violets, elle porte une jolie robe. Elle utilise son épée pour se battre.Elle à plusieurs attaques : " les milles lames " une attaque très puissante qu'elle effectue grâce à son épée, " Pluie argenté " c'est une attaque qu'elle effectue grâce aux rayons du soleil. Et sûrement de nouvelle attaque à découvrir ^^.

~Vous désirez être ♥ ~ : Les gardiens

~Quel rang aimeriez-vous ? ♥ ~ : Gardien

~Votre Description Physique ♥ ~ :
De longs cheveux violets avec quelques tresses, elle porte surtout des pantalons en jeans avec des tallons. Elle porte également deux bracelets aux deux bras. Plutôt grande et mince avec de jolies yeux d'un violet transparent. Elle cache un étrange tatouage sur son omoplate gauche qui représente une sorte de signature qu'on peut recevoir dans certaine secte d'ailleurs elle s'arrange toujours pour ne pas le dévoiller aux autres. Son visage est froid, et elle n'affiche jamais ses émotions du moment.


~Votre Description Psychologique ♥ ~ :
Naiara est une jeune fille plutôt sombre, elle ne se livre pas, elle préféré tout garder pour elle, solitaire, et rêveuse elle espère secrètement devenir plus sociable néanmoins, elle se sens rejeter continuellement par les autres, discrète et mystérieuse elle préfère rester renfermer sur elle-même pour espérer ne pas souffrir. Pourtant, elle tiens plus que tous à son Shugo Chara mais, elle ne le dit pas...La perte de ses parents la détruit jour après jour se qui ne l'aide pas à se rapprocher des autres, surtout que l'amitié est un sentiment qu'elle ne connait pas vraiment même si elle a une relation proche ave Nyria son Shugo Chara.


~Votre Histoire ♥ ~ :
Naiara est une jeune fille de 15 ans, fille unique, elle a perdu ses deux parents... Un jour, en pleine nuit deux policiers sont venus la réveiller dans sa chambre et l'on fait sortir précipitamment de la maison. La seule chose qu'elle se souvient ? Du sang, le désordre, l'atmosphère lourde et les yeux de pitiés de tous les policiers depuis elle à été recueillit par son oncle dû à la mort mystérieuse de ses deux parents. Depuis, elle se tient responsable de leur mort, de ne pas avoir pu les aidés... Elle a une enfance plutôt triste, qui la ronge de l'intérieur jour et nuit elle n'a jamais dévoiler à personne ce terrible secret. Cette histoire la rendu méfiante envers tout le monde. Son but ? Découvrir pourquoi ses parents ont étaient tué et surtout par qui ? Pourtant, son Shugo Chara n'est pas née du désire de vengeance mais, de son envie de changer de vie, de se faire de vrais amies de montrer qui elle est réellement mais sa méfiance ne l'aide pas du tous dans sa démarche de changer... Elle dissimule un étrange tatouage qui représente Lucifer, le roi des démons pourtant elle est loin d'être méchante même si elle a tendance à le faire croire pourquoi à t-elle se tatouage ? Car elle à voulu croire à l'amour, mais cette amour la piéger elle pensée pouvoir lui faire confiance mais, il sait servit de ses émotions pour la piéger pour se servir d'elle se qui la rendu encore plus méfiante plus froide. Elle se méfie même de son propre oncle qui du jour au lendemain est entrer dans sa vie.


{ Vous }

~Votre Âge ~ : 15 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Bon

~Votre Présence sur le forum ~ : Tous les jours ( sauf imprévue )

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : Par l'administrateur Wink qui ma laisser un message sur mon blog.

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Non, rien

~Le Code du Forum ? ~ : Validé by Alice


Dernière édition par Naiara Naaya le Ven 14 Jan - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Reine des Gardiens


Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 471
Date de naissance : 04/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 26
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Naiara Naaya   Mar 11 Jan - 21:10

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Je vois que tu as biens commencer mais il manque le code du forum et les descriptions+histoire ne sont assez longues.
Sinon, c'est pas mal pour un début, bonne chance pour la suite Wink

Edit. : On va dire que c'est bon ! mais il faudra que je t'explique pour les codes couleurs x)

_________________
Attention, les chatons peuvent être très malicieux....
Invité, clique et aide-nous en votant pour le forum s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-shugo-shugo.forumactif.com
 
Naiara Naaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Fiches validées-
Sauter vers: