Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis perdu ^^' quelqu'in peut m'expliquer comment se présenter , mettre un avatar ou encore faire partie d'un groupe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire keiji
Ami
Ami

Féminin Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Date de naissance : 12/04/1998

MessageSujet: Je suis perdu ^^' quelqu'in peut m'expliquer comment se présenter , mettre un avatar ou encore faire partie d'un groupe ...   Jeu 2 Juin - 18:07

si quelqu'in peut m'aider car je suis totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://claire-chan.skyrock.com/
Amu Hinamori
Joker

Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Je suis perdu ^^' quelqu'in peut m'expliquer comment se présenter , mettre un avatar ou encore faire partie d'un groupe ...   Ven 3 Juin - 13:39

Si tu veux aller te présenter, il faut que tu ailles dans le forum "La Classe De Nakaido-Sensei et tu suis le modèle de présentation, tu le verras direct normalement.
Si tu veux mettre un avatar, Tu vas dans profil (à coté de déconnexion et messagerie tout en haut) puis Avatar et ensuite tu appuieras sur parcourir et tu mettra ton image.
Tu feras partie d'un groupe quand tu sera validé et c'est nous qui te rajoutons dans le groupe choisi.
Voila, tu veux savoir autres choses ou si tu ne comprends pas quelques chose, fais le nous savoir ^^

Je suis perdu ^^' quelqu'in peut m'expliquer comment se présenter , mettre un avatar ou encore faire partie d'un groupe ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1