Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour trop attendu [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Hanamura
Roi des Gardiens


Masculin Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Coq
Messages : 98
Date de naissance : 04/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 23

MessageSujet: Un retour trop attendu [PV Alice]   Jeu 19 Mai - 1:48

    Un jour, Yosuke allait bien devoir assassiner ses parents pour tout ce qu’ils lui ont fait. Pourtant si ce jour devait venir, il serait bien loin, ou dans un autre univers, il n’était pas comme ca. Cependant, les réponses d’Alice lui redonnait un sourire a chaque fois, malgré qu’elle disait presque clairement qu’ils commençaient a se fréquentés. Il allait surement recevoir une grosse punition une fois chez lui, mais il se sauverait, comme a chaque fois. Ses parents étaient trop dupes pour s’en rendre compte malgré qu’ils sachent qu’il allait le faire.

    Pendant qu’elle était à l’extérieur, il lui parlait fréquemment, lui laissant aussi les messages de Kitt par la même occasion, comme elle, lui passait les messages de Taku. Elle était partie chercher des courses, Yosuke se plaignait amoureusement qu’elle lui manquait déjà. Pendant qu’ils se parlaient, le jeune homme fit plaisir a la Chara de sa petite amie et jouais avec elle en tirant une corde d’un côté a l’autre.

    Soudain, ce fut le silence radio, il s’inquiéta. Il se trouvait assis sur le sofa et attendait patiemment de ses nouvelles. Il avait éteindu la télévision et la maison était silencieuse. Puis, la porte d’entrée s’ouvrit dans un petit bruit. Yosuke se leva d’un bond et se lança vers la porte. Il ne laissa pas le temps à Alice d’entrée dans sa propre maison. Par des gestes rapides, il déposa les sacs de provisions au sol et la serra dans ses bras. Il avait retiré son écouteur lorsqu’il avait entendu la porte, ainsi, il avait évité un bruit désagréable dans leurs oreilles. Taku les regarda une seconde et alla plus loin, près de Kitt, en soupirant. Le jeune homme se mit alors à rire.


    - Mais dans quel pétrin tu nous as mis, chez moi? En tout cas, merci beaucoup, j’ai adoré t’entendre leur répondre!

    Sur ce bond de joie, il ne lui laissa pas le temps de répondre, il s’empara de ses lèvres dans un baisé fougueux. Il glissa ses mains sur ses épaules et fit tomber le sac à dos qu’elle portait. Il pouvait maintenant lui caresser le dos librement. Il n’était pas rude, il était très doux, sachant qu’elle était toujours blessée. Après le baisé, il la laissa entrée, fermant la porte derrière elle, la suivant pour l’aider a quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour trop attendu [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» TROP c'est TROP ! [PV Alice]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: La Ville :: Ma Maison :: Maison d'Alice-
Sauter vers: