Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas bue de cacao mais du lait ce matin!//SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan

Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 30/09/1994

MessageSujet: J'ai pas bue de cacao mais du lait ce matin!//SBAFF//   Lun 14 Mar - 15:42

Bon, je vais juste vous prévenir que pour moi les cours on reprit. Et qui dit l'école, dit examen, surtout que mon prochain bulletin est dans un mois et donc tous mes professeur (à la noix! //SBAFF//) vont nous envahir d'examens. Cette semaine sa pourrait encore y aller vue que c'est la rentrée (et qu'aujourd'hui j'avais un examen de math et que je le savais pas, mais bon j'en suis sur d'avoir tout bon ou presque xD), mais à partir de la semaine prochaine je serai beaucoup mais beaucoup moins présente à cause de ça... je passerai de temps en temps mais je ne pourrais peut être pas répondre à mes RP's.Voilà c'est tout :p xD.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas bue de cacao mais du lait ce matin!//SBAFF//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1