Vous aimez Shugo Chara! et la passion de l'écriture ne vous fait pas défaut ? Alors venez RP avec nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
avatar

Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Terre.

MessageSujet: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Ven 25 Fév - 23:43

    Aujourd'hui,Saitou devait aller dans la salle de concert. En effet, car Easter avait réserver cette salle pour que les nouvelles idoles... qui ont la plus part un shugo chara peuvent montrer leur talent. Cette société est très connu, surtout par les gardiens du Lycée Seiyo. Eux, connaissent cette société surtout pour ce qu'ils font en secret. C'était un samedi après midi mais les concerts étaient au soir, l'adolescent n'avait rien d'autres à faire donc il avait accepté le travail. Utau Hoshina, la célèbre chanteuse va faire sortir plein d'oeufs X et des oeufs ☼. Ils cherchent tous l'embryon, sauf lui qui a soudainement abandonner mais est rester juste pour passer son temps. C'est donc comme ça qu'il a aider ceux qui devaient préparés la salle de concert. Les "nouvelles star" n'étaient pas encore la et la salle n'avait plus besoin que de quelques préparatifs. Saitou prit une pause et s'assit donc sur la scène un petit moment, son shugo chara sur son épaule depuis le début des préparations. Il ce demandait si il allait aussi participer au ramassage des oeufs tout en ce disant que ce serait dommage que les concerts et spectacles seraient gâcher à cause de cela. Au final il ce remit au travail. Le travail fini, il était maintenant soir et la salle de concert ce remplissait à vue d'oeil, il y avait vraiment beaucoup de monde. Saitou ce mit dans le public ayant lui aussi acheter un billet, car il n'aimait pas rester dans les coulisses alors qu'il ne devait pas jouer sur scène. Un petit groupe vint s'assoir à coté de lui. En regardant sur sa droite, il fut étonné de voir des gardiens de Seiyo. Break ne bougea pas et fit semblant de ne pas avoir sentit les shugo chara que ceux ci avaient avec eux.

----------

Tiens, ça me rappelle un épisode de même genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Joker
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Sam 26 Fév - 3:30

Amu avait passer une très bonne journée, aujourd'hui. C'était un weekend, alors elle en profita un max. Elle était aller à la fête foraine avec sa famille puis était aller au cinéma avec ses amies. Vers la fin de l'aprem, elle quitta ses amies après avoir fait du shopping. Elle retourna chez elle se reposait un moment après cette longue journée. Mais sa journée n'allait pas être fini d'ici là. Et oui, c'etait aujourd'hui que les gardiens et Amu avaient l'intention d'aller voir Utau hoshina et les nouveaux artistes en concert. Ils voulaient un peu s'amuser au lieu de tout le temps travailler à propos du lycée, mais leur vrai raison était de vérifier si Easter allait récupérait ou non des oeufs X aux enfants de la salle. Ils gardaient toujours un œil sur ça, après tout, c'est leur vrai boulot. Quand ils furent arrivés, ils gagnèrent leurs places très rapidement et assez devant en plus. Le concert allait bientôt donnée et Amu avait hâte de voir Utau chantait. Même si elle était son ennemie, elle voulait être amie avec elle, même si ce n'est pas le cas d'une certaine chanteuse. Tout ça venait de Ikuto, c'était son frère mais inexplicablement elle était attirée par lui. Comme Amu d'ailleurs, mais bon elle ne veux pas trop pensait à lui pour l'instant. Mais soudain, les shugo chara d'Amu s'agitèrent un peu.

- Qu'est-ce qui se passe ? Interrogea Amu.

- On sent qu'il y a un autre shugo chara juste ici. dit Ran.

Amu regarda autour d'elle mais ne vit aucun shugo chara près d'elle à part les siens et ceux des gardiens. Il y avait juste un garçon aux cheveux bleu foncé assis à coté d'elle, mais il lui paressé tout à fait normale. Surtout qu'il n'avait pas l'air de faire attention à eux.

- Vous en êtes sûre ? Je n'en vois aucun.

- pourtant, il y en a bien un dit Sû.

- Peut être que vous confondez avec les autres ? demanda Amu

- Peut être, mais ça nous ais jamais arrivées auparavant. dit Miki.

Amu ne comprenait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
avatar

Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Terre.

MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Sam 26 Fév - 17:25

    Saitou savait qui était assis à coté de lui: Hinamori Amu, le joker des gardiens du Lycée. Il regardait vers la scène, son cou et ses cheveux faisant cacher son shugo chara qui faisait exactement la même chose que lui. Celle ci commença à parler à ses shugo chara. Si l'adolescent n'avait pas eu Break, il aurait crue qu'elle parlait toute seul. Heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Ne pas faire attention à elle, c'est ce qu'il essayait de faire tout en faisant la sourde oreille. Mais ses shugo chara insistèrent comme quoi elles étaient sur qu'il y avait belle et bien un autre shugo chara quelque part dans la salle. Oh, bien sur Saitou savait de qui elles parlaient. Les lumières ce ferma et la salle fut un petit moment dans le noir. Visiblement, le concert n'allait pu tarder à commencer. Tout le monde commença à crier quand une lumière éclaira la scène et vit l'un des nouvelles star qui était en forme ce soir. Bah en même temps, il était bien obliger puisque c'était lui qui faisant démarré le spectacle avec sa chanson. Tout le monde l'applaudirent même lui pour faire pareil que les autres. Il fallait avouer qu'il avait très bien chanter, pourtant Saitou en avait déjà marre. Avant qu'un autre chanteur ne vient faire son apparition, il ce mit debout et s'en alla en passant devant les gardiens... Break qui volait visiblement à coté de lui les regardait mais ne fit aucun commentaire, à part sa main dans sa manche qu'il mettait devant sa bouche pour sourire sans vraiment le montrer. Saitou ne faisant pas attention à eux et s'en alla pour prendre l'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Joker
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Dim 27 Fév - 3:36

Finalement, Amu ne trouva aucun signe de shugo chara dans la salle, enfin surtout là où elle était, car elle ne pouvait pas voir dans toute la salle de là où elle était. Même si ses shugo chara prétendaient et étaient même sûre qu'il y en ai un, elle préféra se dire que c'était une fausse alerte et ne rien dire aux autres gardiens pour ne pas les préoccuper. Après un moment, les lumières de la salle s'éteignirent et ils furent dans le noir complet. Jusqu'au moment où une lumière éclaira la scène, là où un des nouveaux chanteurs était mis en place. Toute la salle criaient, même certains gardiens mais Amu n'était pas du genre à crier pour ce genre de scène. Elle aimait surtout écouté sans dire un mot pour profiter du spectacle. D'ailleurs elle remarqua que la personne qui était assise près d'elle ne faisait aucun geste non plus. Il avait plutôt l'air de s'ennuyer. À la fin de la chanson, tout le monde applaudissaient, les gardiens aussi et même Amu. Elle trouvait qu'il avait chantait très bien. Pourtant, le jeune homme qui était assis à coté d'elle se leva et s'en alla en passant devant les gardiens. Et c'est là qu'Amu vu un shugo chara derrière lui qui le suivait. le voila se dit elle. Ses shugo chara n'étaient pas devenues folles ! Elle se précipita pour le rattraper. Ses shugo chara la suivirent et les gardiens se demandaient où allait elle. Amu leur dit en se dépêchant qu'elle allait Elle se retrouva dehors, mais aucune personne en vu. Amu chercha de droite à gauche. Où était il passé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
avatar

Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Terre.

MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Lun 28 Fév - 22:09

    Une fois dehors, il ne faisait pas froid mais le vent passait de temps en temps. Il connaissait l'endroit et savait qu'un peu plus loin il y avait une machine à boisson. C'est donc là qu'il s'y rendit et sortit une pièce pour la mettre dans la machine et s'acheter sa boisson. Break volait à coté de lui, il sentait les shugo chara s'approchaient d'eux et en avertit son propriétaire. Celui ci le regarda en premier puis regarda derrière lui mais il y avait personne. Il ouvrit sa canette et bu quelque gorgée. Ensuite, il retourna sur ses pas. L'adolescent savait que Break pouvait être un excellent manipulateur, donc manipuler les gens sans s'en rendre compte qu'on es manipuler. Mais en faite, son shugo chara avait raison et le ne manipulait pas du tout. Amu Hinamori, joker des gardiens attendait devant la porte d'entrée. Saitou s'arrêta un peu avant en laissant un long espace entre eux et la regarda pour ensuite re boire une gorgée. Les gardiens étaient surement venue pour voir si dans tous ça ils ne manigançaient rien. Bien sur, le garçon savait que c'était le cas. Mais heureusement pour lui, aucun gardien ne savait qu'il faisait partit d'Easter. Break c'était cacher derrière son dos, il savait qu'ils avaient déconseiller son propriétaire à être en bon contact avec eux. " Ils",c'est Easter et "eux" ce sont les gardiens. Pourtant ce petit être savait aussi que Saitou aimait faire ce qu'il voulait et que si il voulait parlé avec l'un des gardiens, il le ferait. C'est donc sur cette pensée qu'il ce fit montrer en ne ce cachant plus mais en volant en dessus de son propriétaire pour ensuite s'installer sur l'une de ses épaules. Personne ne parlait, et Saitou ce contentait de l'observée et cette gardienne aussi, enfin c'est ce qu'il pense. Ou peut être attendait il qu'elle le laissait passer, c'est aussi une solution.

    - Pourquoi restes tu planter devant la porte de la salle?

    Saitou parlait bien à cette fille. Oh,il savait aussi qu'elle avait des shugo chara et tout le reste. Break était sérieux et écoutait attentivement. Qu'allait elle lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Joker
avatar

Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 265
Date de naissance : 12/12/1996
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Ikuto ^///^

MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Mer 2 Mar - 21:55

Ayant perdu la trace du jeune homme, voila qu'Amu se retrouvé toute seule. Peut être allait il revenir, peut être qu'il était aller chercher quelque chose. Vu qu'elle ne savait pas quoi faire, Amu décida alors d'attendre pour voir s'il revenait et elle s'appuya devant la porte de la salle. Amu se demandait qi ce garçon avait un rapport avec Easter ou était il simplement un jeune homme comme tout les autres mais ayant un shugo chara ? Ça, Amu voulait le savoir, et la seule chose à faire était d'aller d'aller directement le vérifier. Easter est toujours en train de manigancer quelque chose, c'était donc carrément impossible qu'il ne fasse rien ce soir. Recruter de nouveaux chanteurs était surement encore l'une e leur russe pour récupérer l'embryon comme il essayait de faire avec Utau. C'est ce qui mettait le plus en colère Amu. Oui car, pour elle, utiliser les gens pour récuperer des oeufs X était impardonnable pour elle. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose pour eux. Les nouveaux chanteurs ne l'écouteraient jamais, obsédaient par leur gloire ! Amu était complétement perdu dans ses pensée perdu dans ses pensées et n'avait même pas remarquer que quelqu'un s'approcher. Ses shugo chara voyait très bien la colère et la tristesse de Amu sur son visage te n'avaient, elle non plus par remarquer que quelqu'un arrivait. Elle fut soudainement surprise quand quelqu'un interrompue, et encore plus surprise quand elle découvrit la personne qui lui adressait la parole.

- Pourquoi restes tu planter devant la porte de la salle?

- Ah... D-Désolé, je ne mettais pas aperçut que je gênait le passage.


*mince... Je l'ai pas vue arrivé*


Amu se dit que c'était le bon moment pour savoir si c'était un simple jeune homme avec un shugo chara ou bien alors un memebre d'Easter.

- Tu viens surement voir les nouveaux chanteurs que la compagnie Easter a recruté, n'est-ce pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saitou Kiryuu
Pépé-chan
Pépé-chan
avatar

Féminin Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chien
Messages : 54
Date de naissance : 30/09/1994
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Terre.

MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   Jeu 3 Mar - 18:17

    Le joker s'excusa en disant qu'elle ne c'était pas aperçue qu'elle gênait le passage. Saitou en conclus donc qu'elle regardait devant elle tout en étant dans ses pensées. Sérieusement, être a un concert pour sortir et réfléchir. Les places ne sont pas gratuite,non plus. Saitou le savait et c'est pour ça qu'il allait regarder les autres chanteurs jusqu'au bout. Jusqu'au moment ou tous les Oeufs vont sortir car son rôle à lui est de les attraper. Mais le fait que les gardiens sont la, le gêne un peu. En effet, il avait réussi à ne pas ce faire remarquer jusqu'à maintenant. S'il ce faisait remarquer, ils lui poseront surement plein de questions qu'il n'aurait pas envie d'entendre ni d'y répondre d'ailleurs.

    - Tu viens surement voir les nouveaux chanteurs que la compagnie Easter a recruté, n'est-ce pas ?


    Saitou réfléchit en silence tout en la regardant. Si elle pensait ça, autant le lui faire croire, non? De toute façon, tout le monde est ici pour voir les nouveaux chanteurs....sauf lui, mais bon... disons que ce sera que la moitié d'un mensonge. Ce sera en mensonge sans vraiment l'être.

    - Bien sur, que veux tu que je fais d'autre dans une salle de concert?

    Break avait envie de ce distraire un petit peu et s'approcha donc en face de Amu Hinamori et de ses shugo chara.

    - Et si ce n'était pas le cas, je pense qu'on ferait autre chose... en sachant qu'il y a des chanteurs avec un shugo chara...moi je les es sentit... Il tourna sa tête vers les chara fille. Pas vous,les filles?

    Il remit sa main devant sa bouche cacher par sa manche longue pour rigoler entre ses dents, Saitou le voyait son air manipulateur, sur de lui, et puis ses yeux qui disent que ce petit bonhomme avait l'impression de tout voir et tout savoir. Non habituer, ce regard et cette attitude pouvait donner des frissons sans vraiment le savoir, il en a été victime plusieurs fois pendant la première année ou son chara était née. Maintenant, il avait appris à ne plus le regarder et a toujours ignorer cette attitude là. Break descendit son bras et on pouvait voir un sourire satisfait. Pendant ce temps, son propriétaire c'était approcher et il en était bien conscient car il ce retourna pour lui faire face. Il changea d'attitude cette fois ci pour faire du théâtre.

    - En tous cas,moi je les sentit et j'en suis sur.

    Il fit un air boudeur puis un grand sourire très amicale. Un sourire amicale qui changea quelques secondes après en son petit sourire satisfait de tout à l'heure, puis enfin il redevint sérieux et s'installa de nouveau sur l'épaule de Saitou comme ci il n'avait rien dit depuis tout à l'heure.

    - En tous cas,moi je m'en fou ce n'est pas mon problème.

    Saitou avait décider de jouer le jeu,et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert d'Easter et gardiens dans la salle... [PV Amu Hinamori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» Dans la salle de détente.
» [RP] La salle de classe
» strip poker dans une salle vide [PV Cassandra et Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara! RPG :: Le Bureau de Tsukasa Amakawa :: La Classe de Nakaido-Sensei :: Le RP sous toutes ses formes :: RP en hiatus-
Sauter vers: